Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Une cheffe pour le clan de la rivière Sam 19 Oct - 10:09 | |
| Voilà je voudrais si vous l'accepter devenir cheffe du clan de la rivière.
Mais pourquoi? Je pense déjà qu'il est primordiale pour un clan d'avoir un chef et là ce n'est pas le cas.
Un chef doit être d'après moi le pilier d'un clan ce qui le maintient et l'aide à avancer. Un chef doit savoir être à l'écoute de son lieutenant comme à l'écoute de son clan.
Je suis à l'écoute des autres et peux être très protectrice. Mais parfois un peu trop et peux me montrer agrssive trop vite lorsqu'il s'agit de mon clan
Il doit aussi être présent dans la vie du clan et accompagner ses guerriers ses apprentis et ses chatons. Il doit être compréhensif dans certaines situations et ferme dans d'autre.
Je suis prête à me sacrifier pour mon clan mais je suis solitaire par moment.
Il doit savoir ce qui est le mieux pour son clan et le guider vers la prospérité.
Voilà ce que je pense qu'un chef devrait être et faire et c'est pour montrer qu'il est important. C'est tout j'espere suffisant et j'èspere que vous me choisirez. Si c'est le cas c'est se que je m'engage à faire.
| |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Une cheffe pour le clan de la rivière Sam 19 Oct - 15:20 | |
| Tu as relevé quelque chose de très important : "Il doit aussi être présent dans la vie du clan et accompagner ses guerriers ses apprentis et ses chatons." J'espère que tu arriveras à te tenir à cette phrase ! Essaye peut-être d'ajouter un cas de figure, mais c'est super bien. Je t'accorde la place de cheffe au sein du clan de la Rivière. Je te recommande de faire ton Rp où tu reçois tes neuf vies et ton nom de cheffe. Je te suggère également, de faire le baptême de ton lieutenant (/!\Le premier qui touche à ce qu'a écrit Source de Vie, pour faire sa propre fiche, aura un avertissement/!\) | |
|