| Patte d'Espoir ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 15:57 | |
| ♫ La vie est une musique, donc tu es ma musique ♫ I- Passeport du guerrier
|
Pseudo: Patte d'Espoir. Puff (surnom): Esp' ou Espé' ou comme vous voulez! Age ( en lunes): 2 lunes
Rang: Chaton Clan: Clan de l'Ombre |
I- Personnalité & description physique
|
Description physique (3 lignes minimum):
Patte d'Espoir a le pelage blanc qui a des reflets rose clair. Elle possède des yeux bleu glacé mais on peut, si on regarde attentivement on peut discerner une pointe de vert au fond de ces prunelles. Elle possède aussi une sorte de « masque » qui part de son museau jusqu'à ces oreilles en s'éclaircissant au point de redevenir blanc sur le reste du corps.
Caractère (3 lignes minimum):
Patte d'Espoir malgré son jeune âge a déjà en sa possession un fort caractère : elle peut très vite s’énerver si quelqu'un la chercher un peu trop. Elle est aussi lunatique, et cela depuis sa naissance. Elle adore s'amuser, rire, jouer... C'est une vrai folle attention a vous! Mais au fond Espoir est gentille, calme, patiente, mais toujours aussi folle! |
I- Histoire
|
Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Patte d'Espoir est née il y a 2 lunes, à minuit précis, un soir de pleine lune. La famine avait lieu pour les solitaires tel que sa mère. Espoir vient d'un porté de 3 chatons (2femelles et 1male). Sa mère affaiblit par le manque de nourriture eut du mal à mettre bas mais elle survécut. Quelques jours passèrent sans qu'aucun des 3 chatons ne puissent manger a pars le lait de leur mère. Une semaine plus tard son frère et sa sœur moururent de faim, il ne restait qu'elle. Elle était l'espoir de sa mère, d'où son nom : Patte d'Espoir. Avant de mourir à son tour de faim, sa mère la déposa pendant la nuit sur le promontoire du Clan de l'Ombre car elle savait que ici sa fille serait plus en sécurité. C'est ici qu'Espoir fut découvert le lendemain matin et fut accepter au sein de clan. |
I- Derrière l'écran (fac)
|
Prénom: Laura. Age: 13 ans. Fille? Garçon? Bah fille! Pays/région: France/Île de France. Origines: Française.
|
I- Le mot de la fin:
|
Comment as-tu connu le forum?: Par pur hasard sur internet ! As-tu bien lu le règlement?: Ouiii Alors donne-moi les trois codes: -code 1: Yé bon! -code 2: Yé correct aussi! -code 3: C'est bon! Par Neigy Un conseil pour le forum?: Non... Une question?: Non... Autre chose?: Non!
|
Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode Merci à elle de le prêter. |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue!! *pourquoi il y a tout le monde qui va dans le Clan de l'Ombre ou du Tonnerre??*
A part ca... AMUSE TOI BIEN!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:04 | |
| Bienvenue Liby ! Oui, c'est le surnom que je vais te donner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:06 | |
| Nuage Brillant > Parce que c'est les meilleurs! Et puis le clan de l'Ombre était très actif en Mars Avril ou je sais plus bien. x) Bienvenue sur le forum! ^^ Ta présentation est très correcte, j'ai validé tes codes, et il ne te manque plus qu'un avatar, et d'une signature, que tu peux commander dans un de nos nombreux ateliers, dans l'onglet "Le coin graphisme"! Je t'accueillerai dans nos rangs en tant que chaton à part entière lorsque tu auras ton avatar et ton kit! Je t'invite à ne pas poster de messages, sauf dans l'onglet invité, ou dans l'onglet question! Si tu as une question, vas poster dans le dernier onglet cité, ou envoie un mail aux modérateurs ou aux administrateurs! ^^ Passe un bon moment sur le forum! |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:09 | |
| Bienvenue !!! Le Clan du Tonnerre EST le meilleur Clan !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:10 | |
| Plume d'Amitié> Merchii! D'accord pour Liby, moi je t'apellerai... Amy!
Etoile des Neiges> Ne tant fait pas je compter en mettre un rapidement!
Nuage de Nénuphar> Merchiii. Et non c'est le CLAN DE L'OMBRE le meilleur ! |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:13 | |
| Welcome !!! hahaha, vive l'Ombre *tropd'accordavecNeigy* 8D bref, amuse toi bien ici P.S faispasgaffeauxbêtisesquejedis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Mer 26 Juin - 16:16 | |
| Oeil du Tigre> Merchhi! Et oui c'est l'Ombre le meilleur il y a pas à chercher 300 ans! Pour les bétises que tu dis tant fait pas j'en dit beaucoup moi aussi Etoile des Neiges > Voilà j'ai mon kit ! |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Lun 1 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue ! C'est tout bon, donc je te valide, donc tu peux poster où tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ Lun 1 Juil - 12:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! Amuse toi bien sur ce super forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte d'Espoir ♫ | |
| |
|
| |