| Patte Diaphane | |
|
+3Nuage Brillant Nuage de Sable Gracile Euphorie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patte Diaphane Lun 26 Mai - 20:31 | |
| Ecrire ici ta deviseI- Passeport du guerrier
|
Pseudo: Patte Diaphane Puff (surnom): Age ( en lunes): 1 lune
Rang: chaton Clan: Tonnerre |
I- Personnalité & description physique
|
Description physique (3 lignes minimum):
Patte Diaphane c'est avant tout une anodine petite boule de poils grise dont les yeux reflètent exactement la même couleur. de courte taille, comme son âge, sa curiosité est la seule chose qui soit grande chez lui
Caractère (3 lignes minimum):
Patte Diaphane fait des bêtises de chaton et raconte tout comme un chaton. vif, il s'élance sur la première herbe qui vacille. attiré par absolument tout ce qui bouge, un rien l'émerveille. peu de choses parviennent vraiment à le ramener sur terre |
I- Histoire
|
Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
on ne connait pas vraiment les guerriers qui ont engendré Patte Diaphane. certains pensent qu'ils sont morts, d'autres doutent de leur existence. du jour au lendemain, Patte Diaphane est apparu. des guerriers du Tonnerre l'ont découvert là, maladroitement caché dans un buisson de la forêt. aucun n'a su identifier le chaton, pas plus qu'une odeur sur lui ne semblait vouloir indiquer sa provenance. les chasseurs regagnèrent le camp, avec à leurs côtés celui que l'on connait aujourd'hui. parallèlement - des lunes plus tôt, le guérisseur de la tribu avait prédit l'arrivée d'un "petit" miracle aux abords du clan |
I- Derrière l'écran (fac)
|
Prénom: Loïc Age: 17 Fille? Garçon? garçon Pays/région: de France Origines: russes
|
I- Le mot de la fin:
|
Comment as-tu connu le forum?: As-tu bien lu le règlement?: oui Alors donne-moi les trois codes: validosh par Bright Un conseil pour le forum?: Une question?: Autre chose?:
|
Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode Merci à elle de le prêter.
Dernière édition par Patte Diaphane le Mer 28 Mai - 21:18, édité 3 fois |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Patte Diaphane Lun 26 Mai - 20:55 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour finir
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 4:57 | |
| Bienvenue! Tu as eu un problème avec le formulaire non? o/ | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 5:17 | |
| Bienvenue à toi parmis nous! J'ai hâte de lire ta presentation une fois que tu l'auras terminée! Mais je crois en effet qu'il y a un problème avec le formulaire. Tu veux de l'aide ou tu arrives à te débrouiller? ^^ Sinon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 8:48 | |
| Bienvenue sur ce forum ! ♥ *viens dans le Clan de la Rivièèère, il y a aucun autre chaton pour rp avec moi :'(* Mais je me demandais, pour ton nom... "Mécanique", ça fait pas très naturel, en tout cas, il y aura jamais ça dans les livres... C'est autorisé ici ? :3 Bref, j'espère que tu finiras vite ta prez, et qu'on pourra rp ensemble ! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 16:32 | |
| merci beaucoup! pour le formulaire je ne sais pas, j'ai validé et ça a juste mis ce qu'il y a en ce moment je ne comprends pas en ce qui concerne mon nom je l'ai changé, ainsi ça rentrera mieux dans vos normes ^^ |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 18:00 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta prez', de bons admins sont là pour t'aider ^^ | |
|
| |
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 18:56 | |
| Oh mais je suis pas admin, j'espère que ça te dérange pas de changer de nom, juste parce que je l'ai dit >< *cela dit, j'aime beaucoup ton nouveau nom, et il est original :3* Pour ta prez, au pire, essaie de copier l'autre formulaire, et d'éditer avec celui-là ^^ Je crois que l'autre bug pas J'espère que tu seras vite validée, je me réjouis de lire ta prez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mar 27 Mai - 20:21 | |
| et voilà! j'espère que c'est correct ^^ pour les endroits vides, c'est que je n'avais rien à répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mer 28 Mai - 8:37 | |
| Je me permets de répondre pour les admin, je sais qu'elles sont pas mal occupées à préparer leurs partiels ^^ Je crois que tout est bon dans ta prez, mais il te manque encore un kit (avatar + signature) Tu peux prendre une image sur internet, ou sinon tu peux en commander un dans l'un des ateliers ( https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/f68-ateliers ) *sauf si tu sais grapher bien sûr, dans ce cas tu peux aussi t'en faire un toi-même :3* Voilà, bonne chance pour la suite ! (: Bisous PS: Ouiiin, t'as pas choisi le Clan de la Rivière, I am forever alooone >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mer 28 Mai - 19:26 | |
| j'ai mis des images prises sur le net pour mon kit ^^ |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mer 28 Mai - 19:29 | |
| Bienvenie dans le clan du Tonner jeune chat cela faisait longtemps que je n'avais eu à prononcé cette phrase! Ça fait plaisir de voir de nouveau membre emplire le clan!
Si tu as des questions n'hésites pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mer 28 Mai - 19:38 | |
| merci infiniment! ^^ il manque quelque chose? |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Patte Diaphane Mer 28 Mai - 19:44 | |
| Hibis > tu as fait des tonnes de fautes de frappes Donc tout est bon} Le nombre de lignes, les codes, le kit... Il me reste plus qu'a te valider! Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Patte Diaphane Dim 1 Juin - 7:40 | |
| Bienvenue ! Je losk et je déplace :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Diaphane | |
| |
|
| |
| Patte Diaphane | |
|