anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^
4 participants
Auteur
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Jeu 11 Juil - 16:23
Je te souhaite un très bon anni (en avance parce que je suis pas là le jour de ton anni) Oeil !!!!!!!
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!
Ne pas lire ce message en avance !!!
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Ven 26 Juil - 19:32
ohhhhhhh *o* merci beaucoup Nenuphy, c'est super gentil de ta part :')
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Dim 28 Juil - 14:15
Bon anni oeil en esperant que tu as profiteé de ta journée!!
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Dim 28 Juil - 17:38
De rien^^
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Dim 4 Aoû - 11:21
Merciii Hibis !!! ^^ j'ai bien profité de ma journée
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Dim 4 Aoû - 14:24
de rien!!!!
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Dim 4 Aoû - 17:14
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! YOUPI, J'ADORE LES ANNIV' ÇA ME MET DE BONNE HUMEUR !!! ET PUIS SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS DE MENACE !!! (^^)
Etoile d'Hibiscus Admin
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Lun 5 Aoû - 10:44
hahahahaha je ne me sens pas du tout visée ore serais tu traumatisée?
Oeil du Tigre Star
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^ Lun 5 Aoû - 14:15
merci Ore ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^
anni oeil^^à ne pas lire avant le grand jour de ton anni^^