Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Joyeux anni Oeil !!! Jeu 17 Juil - 8:17 | |
| Joyeux anniversaire, Oeil !!!
18 ans, c'est super ! Je voulais être la première à le marquer ici ^^ Alors, je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu vas passer une super journée ! Je suis nulle en graph donc malheureusement je n'ai pas de cadeau pour toi... mais quand j'arriverai à faire des trucs bien je t'en offrirai xD
Encore joyeux anniversaire ! Palette | |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Joyeux anni Oeil !!! Jeu 17 Juil - 15:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! *quand tu auras ton permis tu pourras venir jusque mon village paumé x)* | |
|
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Joyeux anni Oeil !!! Jeu 17 Juil - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anni Oeil !!! | |
| |
|