Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Je suis désolée. Mar 20 Aoû - 16:24 | |
| Je suis désolée et profondément navrée de vous quitter si tôt, cependant mon emploi du temps vient de m'être dévoilé. Je serais trop chargée pour gérer certains fows, y compris celui là. Donc je suis navrée. Pour ceux qui me connaissent, je serais sur ces fows : Je serais sur LGDC10 LGDCIsland Et LGDC - Secret World. Merci de votre compréhension Edit : Je suis désolée de vous dire que mes RPs en cours seront arrêtés, et que mes liens (notamment avec Nuage de Lune) n'existeront plus, je m'en excuse. | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Je suis désolée. Mar 20 Aoû - 17:28 | |
| Dommage notre rp était sympas mais en tout cas bonne continuation et j'espere que tu nous reviendra un jour même si c'est moins fréquemment. | |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Je suis désolée. Mar 20 Aoû - 19:27 | |
| Je suis un peu triste que tu pars, mais je sais que tu as deja pas mal de fow' et peu de temps... j'espere que tu repasseras nous faire quelques visites de temps en temps ^^ | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Je suis désolée. Mer 21 Aoû - 16:06 | |
| C'est dommage que tu partes déjà Ety... Mais je comprends pourquoi, tu as beaucoup de forum à gérer. J'espère que tu viendras quand même nous voir ! On se verra sur Lgdc Island et Lgdc Secret World de toute façon^^
A bientôt ! | |
|
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Je suis désolée. Mer 21 Aoû - 20:09 | |
| Merci à vous ^^ Il se pourrait en effet que je repasse de temps à autre, histoire de voir les actualités. Je le répète, je suis désolée de vous quitter... Nénuphy : oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désolée. | |
| |
|