| je suis ici !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: je suis ici !!! Ven 25 Oct - 16:23 | |
| Qui veut faire un rp avec moi ???? Quelqu'un ??? S'il vous plaît ! | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: je suis ici !!! Ven 25 Oct - 18:41 | |
| Moi volontier un rp dans ton antre! | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: je suis ici !!! Sam 26 Oct - 6:47 | |
| Je peux aussi me joindre a vous..? | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: je suis ici !!! Sam 26 Oct - 7:11 | |
| Pour moi pas de probleme et toi palette? | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: je suis ici !!! Dim 27 Oct - 18:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! Bon bah j'ai déjà un rp dans mon antre, vous pouvez vous rajouter ou en faire un nouveau, comme vous voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis ici !!! Dim 3 Nov - 13:09 | |
| Opale, puisque t'es sensée être mon mentor, tu pourrais démarrer un RP d'entraînement s'il te plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ici !!! Sam 23 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: je suis ici !!! Lun 19 Mai - 15:51 | |
| Hellow'! :$ En fait, je sais que tu es pas mal occupée ces temps-ci, mais vu que tu es la guérisseuse de mon Clan, et que c'est le rêve de Petite Mouette, je voulais savoir si tu voulais quand même faire un rp avec moi ? ♥ *c'est pas grave si tu réponds pas super vite, je comprends :3* | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ici !!! Mar 24 Juin - 16:44 | |
| Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre :/ Évidemment que je veux bien faire un rp avec toi !!! ^^ Je vais le commencer dans mon antre ^^ | |
|
| |
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: je suis ici !!! Jeu 26 Juin - 9:09 | |
| Oh trop bieeen !! *^* Micii Mais dis, tu vas redevenir active ?? Parce que si c'est le cas, je voudrais bien en profiter pour passer apprentie, il faut le faire quand je suis sûre d'avoir un mentor :3 Mais bon, d'abord faisons ce rp (: *re-bienvenue * | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ici !!! Lun 30 Juin - 16:48 | |
| Je compte effectivement redevenir active, (je reviens, je reviens ! le forum me manquait trop pendant ma longue absence) mais j'ai déjà Nuage de Menthe comme apprentie ! Faut voir si elle est d'accord de devenir apprentie guerrière pour te laisser la place, car deux apprenties ce sera impossible pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis ici !!! Mar 8 Juil - 16:14 | |
| J'ai tout répondu, merchiii ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis ici !!! | |
| |
|
| |
| je suis ici !!! | |
|