La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans les cieux volent les coeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:49


Voler plus haut que le ciel



I- Passeport du guerrier


Dans les cieux volent les coeurs Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Ailes des Cieux
Puff (surnom): Ange
Age ( en lunes): 37 lunes

Sexe: Mâle
Origines: Vent

Rang: Guerrier
Clan: Vent


I- Personnalité & description physique


Dans les cieux volent les coeurs Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
Alors là ! Je suis un peu gras, mais rapide et grand. Mon pelage est d'un brun clair banal et mes yeux sont jaunes. En résumé, je suis un félin banal qui aime sont clan et tout ses membres. A pars ça je crois que j'ai un bon fond. J'aime plaisanter et me moquer, mais c'est jamais méchant. Faut rigoler, pas se fâcher jocolor 


Caractère (3 lignes minimum):

Je crois que vous aurez compris que je suis un grand gamin pirat Mais je vous assure que je peux aussi être sérieux. Je fais toujours ma part des responsabilité et ce avec soin. J'aime bien chasser et manger. Pourtant je ne me dirai pas gourmand tongue Je suis habituellement calme, pas du genre à s'énerver et je pense pouvoir dire que je suis attentif à ce et ceux qui m'entourent.  


I- Histoire


Dans les cieux volent les coeurs Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):  
Mon père, était un bon guerrier. Je vous assure ! Evidement, maintenant, quand on le croise on dirait simplement qu'il est un vieux ronchon et c'est bien ce qu'il est devenu. A l'époque, lorsque ma mère et lui ont fait connaissance, il était drôle et bon guerrier. Ma mère n'était encore qu'une apprentie alors que lui était déjà guerrier. D'aussi loin que je me souvienne, je ne j'ai jamais entendu ma mère dire un seul commentaire désobligeant à propos de mon père. Je suis le seul de ma portée. La mise à bas à d'ailleurs été dure pour ma mère. Mon frère ou ma sœur est mort-e né-e. C'est pas plus mal, j'ai eu droit à toute l'attention rien que pour moi. En plus on était nombreux dans la pouponnière, du coup je n'ai pas eu de mal à me trouver des compagnons de jeux. Dès qu'un guerrier voyait une boule de poils filer en toutes directions dans le camp, il savait que c'était moi. J'aimais beaucoup fouiner.
Et puis, je suis devenu apprenti, dès ce moment, ce fut plus dur de jouer. Par contre, sur le plan découverte, j'étais servi. Mon mentor en a bavé. Pendant les combats, je passais mon temps à voir qu'elle faille il pouvait y avoir dans son plan. J'aimais bien frimer et jouer au plus malin. Ce n'était pas forcément très futé de ma part, ça a fini par tout me retomber dessus.
Mais bon, je suis devenu un bon guerrier, fier d'appartenir au clan du Vent. Mes parents m'ont dit être fiers de moi. Ma mère s'en est aller, emporté par le mal blanc. Mon père fut déboussolé et décida de rejoindre la tanière des anciens (il espère que ça le ferait vieillir plus vite). Je m'occupe de lui autant que possible, mais je préfère passer mon temps avec les jeunots du clan, c'est toujours marrant de plaisanter avec eux ou simplement de les regarder s'amuser.
(je n'écris pas toujours comme ça, je suis capable de montrer plus de sérieux lors des rps)


I- Derrière l'écran (fac)


Dans les cieux volent les coeurs Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: Emric
Age: 15
Fille? Garçon? Gars
Pays/région: Suisse
Origines: Suisse et Française


I- Le mot de la fin:


Dans les cieux volent les coeurs Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Par mon ami :le hasard
As-tu bien lu le règlement?: "le" ? En fait j'en ai même lu plusieurs
Alors donne-moi les trois codes: Parfait !
Un conseil pour le forum?: Mettre moins d'questions sur le formulaire be happy!! 
Une question?: Non et vous ?
Autre chose?: Oui, vous me mettrez avec ça une pizza, une tranche de cake, des fraises et du Ice Tea king 
J'ajouterai que j'adore vos smiley pirat 

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.


Dernière édition par Ailes des Cieux le Mer 4 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:13

Bienvenue par minous ^^

je vois que tu es de Suisse.. ne serais-tu pas de Geneve?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:38

hahaha bienvenue et j'aime bien tes reflections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:29

Bienvenue dans le clan du Vent !
|xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:07

Bienvenue Ange ! J'aime bien ta prez !

Vive la suisse!! 
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:57

Bienvenu, il faut que tu commandes ton Kit et que tu finisses ta prèz'
Amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:31

Bienvenu à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:52

Merci tout le monde, ça fait plaisir ce genre d'accueil.
(Hé, mais ils ont disparu mes amis les smiley ? Qui me les a volé ? ça pas drôle ! Rendez les moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:10

welcome o/

Vive la Suisse !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:45

Totalement d'accord, vive la Suisse !
J'ai mon kit, mais je sais pas comment le mettre. Je peux quand même être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:51

pour mettre ton avatar:

profil > avatar > sélectionne ton image > enregistre

pour ta signa:

profil > signature > sélectionne ton image > enregistre.

Si ta signa est un lien, tu vas dans les petites icônes, et sur insérer un lien. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:22

Tu as tout très bien expliqué Œil, mais je crois que le problème de notre nouveau venu, c'est qu'il n'a pas les liens ;D
En attendant, je te valide quand même Wink
Et merci Œil, pour ta très bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:15

mais de rien, Perri Wink j'ai tellement l'habitude d'être sur des forums que c'est presque un automatisme xD

*Oeil n'est PAS une geek*

Ah, pas encore de lien ? ben c'est au même endroit que pour sélectionner l'image de toute façon, pour mettre la signa et l'avat' Wink et dès qu' Ange les a, plus qu'à lire ma savante explication et les enregistrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:08

Ta savante explication m'a été bien utile. Merci. Et saurais-tu faire réapparaitre mes smiley, parce qu'ils ne sont pas tout l'temps là :\
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:13

Mais de rien. pour les smileys, faut voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:16

Bienvenu.
encore un fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cieux volent les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux volent les coeurs   Dans les cieux volent les coeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux volent les coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor dans le Clan du Tonerre?
» Je sais pas si je suis dans la bonne section ><
» Ceux qui sont dans la même école...
» Famille adoptive dans Clan du Tonnerre
» La p'tite bubulle qui flotte dans les airs ! ~ ♥ ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: