La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:23

Je marchais doucement dans la lande baignée de rosé fraîche. Le bout de mes pattes noire était trempé. Je criait avec un faux espoir le nom de mon aimé défunt au combat. La voix tremblante, les yeux plein de larmes, j'avais espoir. Je m'arrêtais devant une masse de buisson qui avait frémis. Je le fixait attentivement, avec crainte. Mais ce qui en sorti me rendais heureuse comme tout. Mes trois petits couraient vers moi avec des rires de joie. Pendant ce qui me paru des heures, je cajolais mes petits trésor. Je me couchais sur l'herbe fraîche, avec mes petits au creux de mon ventre, les protègent du froid. Mais d'un coup, il disparurent et la lande devient poisseuse, pleine de sang et de cadavres.

Je me réveillais dans ma tanière, mon pelage avais doublée de volume, mes griffes planté dans le sol et mon coeur battant à tout rompre. Je secouais ma tête et sorti dans la clairière. Tout était calme, alors je partie dans la lande. Je m'arrêtait au même endroit que dans mon rêve, je me couchais et regardais le ciel étoilé avec les larmes au yeux. Mes petits et mon aimé, me manquait terriblement. Soudain, j'entendis les buissons frémir derrière moi, je me levais d'un bon, vit volte-face et feulais avec rage:

«Qui est là ? »

Mes yeux avaient déjà la braise du combat. Prête au pire, j'attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeDim 1 Sep - 5:05

[Ca fait deux fois que je recommence ce RP : FICHU BUG !]






Nuage de Lune griffe son adversaire, mais deux pattes puissantes la plaquent au sol. Elle feule, et mord l'épaule du combattant. Il râle, et lui donne un coup de patte. Il semble jouer avec elle. Mais elle ne se laisse pas faire, elle se relève, griffe, et esquive, griffe, et esquive. Sans s'arrêter. Elle finit en roulant sous lui et en lui mordant la queue. Nom sans Bruit s'échappe, et ordonne le repli. Nuage de Lune pousse un cri de victoire qui fait vibrer toute la lande. La jeune chatte s'étonna de ses pattes si puissante et de son cri si fort. Plus jamais les combattants du clan du vent ne dépasseront la frontière, se promit-elle. Soudain, elle pensa à son compagnon. Elle ne l'avait pas vu de la bataille, était-il venu ? Elle l'appela, mais il ne répondit point. Elle marcha le long du champ de bataille. Ses camarades baissaient la tête à sa vue. Personne ne savait que c'était son compagnon, pourtant. Mais.. pourquoi Etoile des Neiges l'appelle-t-il Lune Blanche ? Puis elle commença à comprendre quand elle vit deux minets noirs allongés près d'un cadavre de même carrure, hurlant "Songe Éternel". Elle se jeta par terre et pleura. Elle savait qu'elle était dans un rêve, dans le futur. Mais.. tout semble si réel. Les chatons se dirigeaient vers elle d'un air perdus. Elle se frotta contre eux. Une petite chatte arriva, surement une apprentie, plus grande que les autres. Rousse, une oreille noire, la queue blanche. Elle s'affala près du corps et sanglota. 




Nuage de Lune se réveilla. Son compagnon était parti en patrouille et elle ne vit de lui qu'un bout de queue dépassant de l'entrée du camp. La rouquine essaya de le suivre, mais il partit trop vite pour ses petites pattes et elle abandonna. Elle décida alors de retrouva l'endroit de la bataille. Ce fut arriver là-bas qu'elle vit, à l'endroit exact où était affalé le chat noir juste avant, Mélancolie des Ténèbres. Nuage de Lune avait déjà vu cette chatte du clan du vent, elles avaient parlé plusieurs fois à l'assemblée. La chatte semblait triste, allongée dans l'herbe, regardant le ciel. Nuage de Lune s'approcha et Mélancolie miaula : 


«Qui est là ? »


«C'est Nuage de Lune. Répondit cette dernière en sortant de sa cachette.  Que fais-tu ici, à cette heure tardive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:52

Nuage de Lune ? Mais que fessait t'elle ici ? Je rentrais les griffes et calmais mon esprit. Je m'assied et lui fit signe de venir près de moi. Je lui dit par la suite:

« Je te retourne la question ... Toi, que fait tu sur la lande ...»

Ma voix avait retrouver son habituel ton de tristesse. Je me demandait vraiment ce que cette apprentie du clan de l'ombre fessait sur un territoire appartenant à mon clan. Malgré qu'elle soit une ennemis, je ne l'attaquerais pas. Elle était tout de même une apprentie, et restais aussi le fait qu'elle avait surement une mère avec elle. Cette pensé me fit soupirer. Chaque fois que je pensais à une mère, ça me rappelais que ma chance avait été gâcher par le mal vert, qui avait prit mes trois petits. J'attendait qu'elle s'assoit à mon coter et qu'ont discute, mais mes pattes toujours engourdie de sommeil me suppliait de m'étendre. Ce que je fit. Je doutait fort bien qu'elle serais venue et ce serais dévoiler à moi. Je soupirais et lui dit:

« Moi je suis venue pour ... veiller quelqu'un ...»
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:23

« Je te retourne la question ... Toi, que fait tu sur la lande ... Moi je suis 
venue pour ... veiller quelqu'un ...» 


Veiller quelqu'un ? Oui, Nuage de Lune connaissait ce sentiment. 
Elle même était souvent en train de veiller avant.. mais maintenant, 
rien ne l'empêcherait de sauver ses proches. Elle ne faillirait pas. Si un
 autre de ses proches mourrait elle... Non, je ne dois pas m'emporter,
 se dit Nuage de Lune, dont les muscles étaient crispés. Elle miaula : 


"J'ai... j'ai fait un cauchemar. Cela parraissait ridicule à dire, 
mais Mélancolie ne semblait as s'en préocuper. Au souvenir de son
 affreux cauchemar, Nuage de Lune tremblait. Elle décida de ne 
pas tout dire à la chatte du clan du vent : J'ai rêvé que je perdais un 
proche. Il était plein de sang, c'était horrible. Le liquide rouge semblait 
l'engloutir et.. enfin, c'est dûr à dire, mais ce que j'ai ressenti était affreux je.. "


Elle vit la perpléxité de la chatte et comprit, elle devait se dire : "Mais 
cela n'expliqua pas ta présence ici" Et blablabla..  Mais Nuage de Lune 
n'arrivait pas à trouver ses mots. Elle dit simplement :


"Et c'est ici que s'est tout déroulé." Finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:07

Son rêve c'était passer au même endroit que le miens ? Mon étonnement se voyait dans mon regard. Je soupirais en regardant vers le ciel en lui disant:

« Moi aussi mon cauchemars c'est passer ici. C'est une coïncidence ! Mais ont n'a pas le même rêve.

Moi dans mon rêve je cherchais mon compagnon défunt pour me protéger au combat, mais les buissons de où tu est sortie, c'étais mes chantons qui eux aussi ont rejoint le clan des étoiles, qui en sont sorti. Pendant un bon moment je les ait cajoler et d'un coup, le sol est devenu poisseux de sang et mes petits avait disparu ... »


Les larmes me remontais encore au yeux. Je ne voulais plus rêver de ça ! Je détestais ce cauchemars, car il me rappelait que j'étais seul au monde. Mes larmes se mirent doucement à couler et je dit à la jeune Nuage de Lune:

« Désoler, cela doit t'ennuyer au plus au point ... Je .... »

Incapable de finir ma phrase, je ne fit que m'affaler sur l'herbe pour enfoncer mon visage entre mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeSam 7 Sep - 6:04

« Moi aussi mon cauchemars c'est passer ici. C'est une coïncidence ! Mais ont n'a pas le même rêve. 


Elle fit une petite pause, le regard soudain sombre : 

Moi dans mon rêve je cherchais mon compagnon défunt pour me protéger au combat, mais les buissons de où tu est sortie, c'étais mes chantons qui eux aussi ont rejoint le clan des étoiles, qui en sont sorti. Pendant un bon moment je les ait cajoler et d'un coup, le sol est devenu poisseux de sang et mes petits avait disparu ... »



Nuage de Lune voulut réconforter la chatte mais elle ne savait pas comment elle le prendrait. Au final, elle ne savait rien de Mélancolie. Elle avait eut un compagnon ? Lui et leurs chatons étaient morts ? La perplexité pouvais se lire dans les yeux de Nuage de Lune, se transformant en douceur quand Mélancolie miaula : 


« Désoler, cela doit t'ennuyer au plus au point ... Je .... »


Elle s'affala et cacha sa tête entre ses pattes. Nuage de Lune entendit des sanglots et vint s'asseoir près de la chatte ennemie : 


"Un jour, l'eau se tache et le sang la rend impure. Mais au final, elle surmonte cette épreuve et redevint comme avant. Toi aussi, tu vas changer, peut-être en mieux qu'avant, ou en moins bien. Tu dois garder espoir. 
Il est encore temps de passer à autre chose, peut-être même avoir un autre compagnon, qui sait ?
Tu es encore jeune, une longue vie t'attend, profites-en avant de rejoindre le clan des étoiles."


Nuage de Lune elle même s'étonnait de la sagesse de ses paroles. Si Songe Eternel mourrait, elle ne s'en remettrait pas, mais elle penserait à ses autres proches qui, la voyant souffrir, lui dirait de reprendre un compagnon. Elle le ferait, oui, mais sans arrêter un instant de pensait au petit chat noir qui l'avait aimé. 



[Désolé des espaces entre les lignes, j'arrive pas à les enlever --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:00

"Un jour, l'eau se tache et le sang la rend impure. Mais au final, elle surmonte cette épreuve et redevint comme avant. Toi aussi, tu vas changer, peut-être en mieux qu'avant, ou en moins bien. Tu dois garder espoir.

Il est encore temps de passer à autre chose, peut-être même avoir un autre compagnon, qui sait ?

Tu es encore jeune, une longue vie t'attend, profites-en avant de rejoindre le clan des étoiles."


Ses parole me surprirent beaucoup. Comment cette petite pouvait t'elle me dire ça alors qu'elle était si jeune ? Mais dans mon cœur ses paroles n'avait plus de sens, cela fessait bien de saison que ceux que j'aimais était tous parti. Mais je me relevais en arrêtant mes sanglots. Ses paroles m'avais toucher, mais la vérité était que pendant les saisons, j'avais déjà tenter de trouver quelqu'un, mais personne ne voulait d'une chatte au regard toujours empreint de mélancolie. Je lui dit d'un ton calme:

« Tu est bien sage pour ton jeune âge ! Mais tu sais, j'ai déjà tenté de refaire ma vie, mais rien à faire, personne ne veux de quelqu'un donc le regard est toujours empreint de tristesse et de mal de vivre. »

Je la regardait et lui demandait juste comme ça pour savoir:

« Toi, tu as un compagnons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:06

« Tu est bien sage pour ton jeune âge ! Mais tu sais, j'ai déjà tenté de refaire ma vie, mais rien à faire, personne ne veux de quelqu'un donc le regard est toujours empreint de tristesse et de mal de vivre. »


Nuage de Lune failli verser une larme, mais sa fierté l'emporta et elle ravala courageusement la goutte salée. 
Elle était touchée par la réponse de Mélancolie des Ténèbres, et elle se promit qu'elle ne finirait pas
comme cela. Heureusement, Songe Eternel, lui, avait encore de nombreuses lunes devant lui. Enfin.. elle espérait. 
Les pensées de la jeune chatte furent intérrompues par Mélancolie et sa curiosité :


« Toi, tu as un compagnon ? »


Nuage de Lune se tortilla, embarassée. Elle était apprentie et n'avait donc, normalement, pas le droit d'en avoir un.
Elle savait que le chef était au courant de sa relation, mais Etoile des Neiges ne le lui avait jamais reproché. 
L'apprentie de l'ombre regarda la chatte assise en face d'elle et finit par lui répondre :


"Je ne suis qu'apprentie, je ne suis pas sensée en avoir.."

Puis, voyant Mélancolie des Ténèbres baisser la tête, elle se dit qu'elle lui devait bien ça. 
La chatte de la rivière lui avait dévoilé son passé, elle devait bien en faire autant :


"Mais j'ai bel et bien un compagnon. C'est un guerrier de mon clan." Miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:21

Un guerrier et une apprentie ? Un amour interdis ? Si elle pensait que je lui ferais la morale pour ça elle se trompait ! Car, moi même quand j'étais apprentie, j'étais amoureuse de Nostalgie des Neiges, mon chère compagnons défunt. Je lui souris légèrement et regardais autour de moi pour découvrir une boule de mousse assez proche. Je me levais et lui lançais la petite boule pour jouer un peu avec elle. Une petite période de jeu, ça nous changerais les idées à toutes les deux ! Les cauchemars étais aussi mauvais que la maladie ! Alors, autant mieux sourire que pleuré. Je lui dit en riant:

« Alors, jouons un peu ! Ça nous changeras l'humeur ! »

Je me mit en position de jeu, prête à recevoir la balle de mousse, si elle jouait bien évidement !

[ Hors Rp : Désoler c'est court ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeSam 21 Sep - 5:53

Nuage de Lune se leva pour ratrapper la boule de mousse. Mélancolie avait, effectivement, le regard toujours empli de mélancolie. Même quand elle jouait. Elle miaula : 

« Alors, jouons un peu ! Ça nous changeras l'humeur ! »


"Bien sûr !" Répondit Nuage de Lune en renvoyant la boule de mousse à son amie.


A son prochain lancé, Nuage de Lune l'envoya trop loin, et Mélancolie dût aller la chercher dans la forêt. Pendant ce temps, la jeune apprentie réfléchit : Mon clan doit s'inquiéter. Je devrais rentrer.. En plus, mon baptême est dans pas longtemps ! Se dit-elle pour s'encourager. 
Mélancolie des Ténèbres revint et lui lança la boule de mousse si haut, que Nuage de Lune dût sauter pour l'attraper. Elle posa son fardeau à côté d'elle et demanda : 
"Nos clans vont s'inquiéter, non ? C'est déjà presque l'aube."
Elle réfléchit un peu et continua : 
"J'ai été heureuse de ce matin, je m'en souviendrai ! Elle fit une légère pause. Pense à ce que je t'ai dit, refais ta vie, tu vaux mieux que ce que tu deviens." Finit-elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitimeSam 14 Juin - 5:26

[Mélancolie est partie, j'archive.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}   Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un reflet de lune ?
»  Nuage De Lune
» petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!
» Why have you been choosen ? [Nuage de Perle • Reflet de Lune]
» La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: