| Vitani,à la recherche de sa famille | |
|
+3Etoile d'Hibiscus Nuage Brillant Vitani 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 11:06 | |
| Ou es-tu ? |
Le nom de ton personnage:Vitani Puff (=surnom):Vit' Vity ou Tanou Âge (en lunes):7 lunes Clan:Je peux être solitaire ? Rang:Solitaire Ambition:Retrouver sa famille ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes):Vitani est un chatte musclée aux larges épaules,elle à un magnifique pelage or,presque roux avec des yeux bleu acier...Elle est de race européenne...Sa carure est si imposante que de loin,on croirait voir une mini-lionne...
Caractère (3 lignes minimum):Vitani est très susceptible,elle peut paraître méchante,mais c'ets par rapport à la tristesse quelle à vécu petite...Mais sinon,elle est très gentille est attentive au autre,elle ne pense qu'à retrouver sa famille,ce qui la plonge parfois en petite dépression...
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):Vitani est la fille d'une solitaire et d'un chat de Clan,elle a surement des frères ou soeur mais ne sais pas spécialemnt,ce quelle cherche,c'est retrouver son père,car sa mère est morte,elle à été élever par une bande de chat de goutière qui la maltraitais,seul Zira et Moufasa l'aimait bien...Une nuit,il sont tous parti sans la pauvre petite...Elles est rester seul,perdu dans la forêt...Mais elle savait quelle avait un père et maintenant,elle est prête à tous pour le retrouver !
~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac):Anonyme Âge (fac):12 ans Fille; garçon?:Fille As-tu lu le règlement?:Oui Alors donne-moi les trois codes cachés : validosh by Bright ~ Comment as-tu connu ce forum?:Grace à Google !! (Vive le Web) Y seras-tu actif/active?:Oui,je le promet ! Autre chose?:Nan,à si,bisous (;
~~~~ ~~~~
|
|
| |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 11:23 | |
| Bienvenue futur soeurette *.* (je t'expliquerai) Deja: Code valides !! L'histoire, j'aurais preferer que ce sout plus long... mais comme je pense que ca devrait jouer. Sinon pour le caractere et la description le nimbre de lignes est bons ^^ Il te manque un kit egalement!! (Commande en un dans un de nos ateliers!) Si tu as des questions, n'hesite pas ^^
Pour ton histoire... tu as regarde d'ancienne presentation? Parce que ca coincide parfaitement avec mon histoire et celle de ma famille *.* Coeur d'Ecailles (clan de la riviere) a eu des chatons avec une solitaire qui est morte. Il a deux chatons dans les clans ) moi dans le clan du tonnerre et Nuage de Menthe dans le Clan de la Riviere) plus d'autres surement avec le groupe de solitaires auquel appartenait sa compagne (ma mere). (Plus de details sur sa prez) Donc .. ca te dit d'etre ma soeurette ?? ^^ (l'histoire coincide troop x,D (si c'est de la coincidence xD ) )
| |
|
| |
Vitani Arbore la forêt
Messages : 58 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 23 Localisation : Cherche mon petit,cherche !
Feuille de personnage Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir... Puff: Vity ou Tany
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 11:40 | |
| Merci !! Euh...Pour l'histoire en fait,j'ai mis ça car je ne savais pas dans quelle clan j'allais être et j'avais la flemme de me chercher des parents ^^",j'ai trouver sa plus simple et oui,je veux bien être ta souerette,et celle de Nuage de Menthe et la fille de Coeur d'Ecailles !! Au fait,je l'ai mon kit !! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 13:45 | |
| Parfait soeurette ^^ je vais te valider des que possible ^^
EDIT: c'est fait , bon RPd et au plaisir de te croiser sur la cb ~ | |
|
| |
Vitani Arbore la forêt
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 15:45 | |
| Merci !! Au plaisir de Rp ! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue ! Je me demandais qui serait le prochain solitaire... J'aimerais bien faire un rp avec toi, si tu veux bien sûr !!! | |
|
| |
Vitani Arbore la forêt
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 17:38 | |
| Super ! A toi l'honneur de commencer, si tu es d'accord. Où ? | |
|
| |
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue, fan du Roi Lion et de Vitani ** J'adore Vitani ;33
Au plaisir de Rp avec toi, fan ♥ xD | |
|
| |
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Dim 27 Oct - 18:17 | |
| Bienvenue, Vitani !!! Vive le roi Lion ! | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Ven 8 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille Sam 9 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue Vitani |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitani,à la recherche de sa famille | |
| |