La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste une envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitani
Arbore la forêt
Vitani


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : Cherche mon petit,cherche !

Feuille de personnage
Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa
Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir...
Puff: Vity ou Tany

Juste une envie Empty
MessageSujet: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:04

Non,non il ne sais rien passez de spéciale dans ma vie,mais j'avais juste envie de parler de moi et de dire que des fois on sans rend spas compte mais certaine chose font très mal....
Je vais raconter ma vie de façon un peu particulière,je suis une grande fan du Roi Lion (et de plein de Disney:Peter Pan,Lilo et Stich,les Aristochats..ect..) donc,je me suis amuser à trouver des images qui pouvait me rapeller des moments dans ma vie...

GO


Petite (3____8 ans),je passais le plus clair de mon temps avec mon père,il est maitre et travaillais dans une école juste en face de mon école maternelle...Et en plus ma mère bossait tard le soir...
Spoiler:

Puis,mon petit frère est arriver,je suis toujours rester proche de mon père,mais lui plus de ma mère,du coup quand elle avait un voyage avec l'entreprise,il arrêtais pas de pleurer...Mais on s'entendait très bien...
Spoiler:

Puis quand j'ai eu 6 ans,on a déménager,sa ne nous affectais pas plus que sa mon frère et moi...Mais quand j'ai eu 8 ans,mes parents se disputait de plus en plus violemment...Sa c'était terrible pour nous...
Spoiler:

Mais,quand j'ai eu 10 ans,ils se sont séparer...Il n'en avait pas envie,mais ils en avaient marre de se disputer sans arrêt.
Spoiler:

Pour mon frère et moi,ce fut terrible,et tout les deux,ont c'est éloigner l'un de l'autre,lui étant persuader que c'était de ma faute,et moi de la sienne...On ne s'entendait plus,on se battait,s'engeulais,s'insultais...
Spoiler:

Mon père le vivait assez mal,il était sans arrêt de mauvaise humeur...Et moi,je n'aimais pas ça du tout.Je nais pas d'image pour ça,mais bon,je me susi éloigner d e mon père et j'étais un peu perdu car il était mon point de repère...

Mais maintenant,ça va mieux !! (Sauf pour mon frère et moi)

Prénom:Alice
Pays:france
Ville:Lyon
Age:12 ans
Date de naissance:12 juin 2001
phrase fétiche:Ton courage,ton soutiens,tu le trouveras chez les tiens (made in lion king)
Frère,souer ? Oui,Jules 8 ans..
Animal:Chat,nommer Pompon,elle est trop jolie !!

Voilà,merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Juste une envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:12

Coucou ^^

Aaaah, ce sera mon premier message depuis longtemps...

Ton histoire m'a touchée, et le parallèle avec le Roi Lion était très bien trouvé, on arrive mieux à comprendre ce qui t'as fait du mal. Pis aussi ça ma fait plaisir de revoir ces images, que j'avais depuis longtemps oubliées...

Moi aussi, à un moment, mes parents s'entendaient juste plus. Mais ce n'était pas aussi dramatique que pour toi, puisqu'ils sont toujours ensemble. Je me rends compte que j'ai de la chance, et je suis aussi très contente que ça aille mieux pour toi. Surtout avec ton frère.
Avant, je me disputais TOUT LE TEMPS avec le mien, surtout durant cette période... un peu difficile. Mais en fait, le soutien est la meilleure solution, même si, en tant que soeur, je sais qu'on a et qu'on aura TOUJOURS des différents entre bro et soeurette. Même quand on sera vieux ^^

En tout cas, merci de nous avoir fait partagé ton histoire, je suis contente qu'on prenne le forum comme un lieu où on peut tout dire dans l'anonymat Very Happy

Et vive Simbaaa! (scusez si j'écorche son nom :OO)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Juste une envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:25

Salut ^^

Moi, je me dispute tout le temps avec mon frère. C'est pas croyable ! Pour des idioties en plus !
Je suis désolée pour toi, mais tant mieux si ça va mieux.

Et je peux pas voir les images...
Revenir en haut Aller en bas
Vitani
Arbore la forêt
Vitani


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 22
Localisation : Cherche mon petit,cherche !

Feuille de personnage
Relations: Soeur de Nuage Brillant et Nuage de Menthe,et compagne de Kopa
Description physique: Vitani est une chatte roux doré aux yeux bleu saphir...
Puff: Vity ou Tany

Juste une envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:16

Merci :p On c'est remis à se disputer mon bro et moi,mais sinon sa va !! Merci d'avoir lut ey merci de vos commentaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Juste une envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:11

Ton message m'a touchée Tany... C'est bien si tout va mieux maintenant, mais quand même...
J'ai aussi un frère. Avant, je crois qu'il me détestait, mais maintenant ça va un peu mieux ~
Et un chat apporte beaucoup de réconfort, je trouve !!!
BOn courage à tous ceux qui ont des problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une envie Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie   Juste une envie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelque liens
» Oui, parfois, j'aimerais juste pouvoir être chère à son coeur, même un seul instant... Parfois, j'aimerais encore avoir le courage de l'appeler "Papa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: