Non,non il ne sais rien passez de spéciale dans ma vie,mais j'avais juste envie de parler de moi et de dire que des fois on sans rend spas compte mais certaine chose font très mal....Je vais raconter ma vie de façon un peu particulière,je suis une grande fan du Roi Lion (et de plein de Disney:Peter Pan,Lilo et Stich,les Aristochats..ect..) donc,je me suis amuser à trouver des images qui pouvait me rapeller des moments dans ma vie...
GO
Petite (3____8 ans),je passais le plus clair de mon temps avec mon père,il est maitre et travaillais dans une école juste en face de mon école maternelle...Et en plus ma mère bossait tard le soir...
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Puis,mon petit frère est arriver,je suis toujours rester proche de mon père,mais lui plus de ma mère,du coup quand elle avait un voyage avec l'entreprise,il arrêtais pas de pleurer...Mais on s'entendait très bien...
- Spoiler:
Puis quand j'ai eu 6 ans,on a déménager,sa ne nous affectais pas plus que sa mon frère et moi...Mais quand j'ai eu 8 ans,mes parents se disputait de plus en plus violemment...Sa c'était terrible pour nous...
- Spoiler:
Mais,quand j'ai eu 10 ans,ils se sont séparer...Il n'en avait pas envie,mais ils en avaient marre de se disputer sans arrêt.
- Spoiler:
Pour mon frère et moi,ce fut terrible,et tout les deux,ont c'est éloigner l'un de l'autre,lui étant persuader que c'était de ma faute,et moi de la sienne...On ne s'entendait plus,on se battait,s'engeulais,s'insultais...
- Spoiler:
Mon père le vivait assez mal,il était sans arrêt de mauvaise humeur...Et moi,je n'aimais pas ça du tout.Je nais pas d'image pour ça,mais bon,je me susi éloigner d e mon père et j'étais un peu perdu car il était mon point de repère...
Mais maintenant,ça va mieux !! (Sauf pour mon frère et moi)
Prénom:Alice
Pays:france
Date de naissance:12 juin 2001
phrase fétiche:Ton courage,ton soutiens,tu le trouveras chez les tiens (made in lion king)
Frère,souer ? Oui,Jules 8 ans..
Animal:Chat,nommer Pompon,elle est trop jolie !!
Voilà,merci de votre attention