| C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] | |
|
+2Plume Nacrée |inactif Reflet de Lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Ven 21 Mar - 18:13 | |
| Nan mais ho ! Sérieux les gens ! Faut se ressaisir un peu ! Le forum meurt, invitez des gens ! Et j'annonce que dès le retour de Bright, je supprime tous les comptes dont la dernière connexion date d'avant Novembre. Rescencez vous aussi ! Et aidez-moi aussi s'il vous plaît à refaire vivre notre beau forum ! :/Lumy Bonjour à tous ! Nous avons remarqué une grande baisse d'activité depuis environ un mois. Nous demandons donc à tous ceux qui ne l'ont pas fait de se rescencer ici. A l'aide du formulaire. Ainsi, nous supprimerons définitivement les comptes inactifs depuis Décembre. Merci de votre compréhension.
L'équipe du STAFF
- Code:
-
[left][b][u][size=16]Formulaire :[/size][/u][/b][/left]
[left][b]N[/b]om du chat : [i]écrire ici[/i][/left] [left][b]A[/b]ge en lunes : [i]écrire ici[/i][/left] [left][b]S[/b]exe : [i]écrire ici[/i][/left] [left][b]C[/b]lan : [i]écrire ici[/i][/left] [left][b]A[/b]ctif : [i]Oui/non[/i][/left] [left][b]S[/b]upprimer : [i]Oui/non[/i][/left] Chats rescensés : VentRivièreOmbreTonnerreSolitairesEtoiles-Nuage de Menthe, 7 lunes, femelle-Reflet de Lune, 14 lunes, femelle-Croc de Vipère, 21 lunes, mâle-Nuage du Mistral, 7 lunes, femelle-Vitani, 8 lunes, femelle-Nuage de Sable, 8 lunes, femelle-Perle de Nacre, femelle-Nuage de Perle, 6 lunes, femelle-Etoile d'Hibiscus, 20 lunes, femelle-Nuage du Courage, 6 lunes, mâle-Etoile de Vie, 25 lunes, femelle-Plume d'Amitié, 28 lunes, femelle-Nom Sans Bruit, 36 lunes, mâle-Nuage de Nénuphar, 7 lunes, femelle-Songe Éternel, 30 lunes, mâle-Nuage Brillant, 7 lunes, femelle-Coeur d'Écailles, 24 lunes, mâle- Oeil du Tigre {Abs pour des raisons scolaires}-Opale Scintillante, 12 lunes, femelle-Petite Mouette, 4 lunes, femelle-Nuage de Jasmin, 6 lunes, femelle-Gaïa, 12 lunes, femelle -Étoile Enflammée, 25 lunes, femelle-Gracile Euphorie, 42 lunes, femelle-Coeur d'Ambre, 28 lunes, mâle-Coeur de Cerf, 14 lunes, mâle-Larme du Crépuscule, 16 lunes, femelle
Dernière édition par Reflet de Lune le Lun 28 Juil - 8:00, édité 27 fois | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Sam 19 Avr - 18:09 | |
| Liste des chats déjà recensés : Clan du vent et du tonnerre prioritaire Clan de la rivière fermé aux femelles
Vent : 3 membres Rivière : 7 membres, fermé aux femelles Ombre : 7 membres, cherche mâles. Tonnerre : 6 membres Etoiles : 1 membre Solitaires/domestiques : 2 membres
Dernière édition par Reflet de Lune le Lun 28 Juil - 8:00, édité 9 fois | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Jeu 24 Avr - 10:24 | |
| Je vais commencer à supprimer ! S'il y a encore des membres qui n'ont pas fait le rescencement, prière de le faire rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Ven 9 Mai - 16:52 | |
| Okay, rebienvenue, alors ^^ En espérant vous voir tous actifs ! | |
|
| |
Nuage du Courage Arbore la forêt
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Ven 25 Juil - 18:46 | |
| Je suis absolument désolée,mais j'aimerais que vous supprimiez mon compte,vraiment,pardon...Je m excuse avant tout auprès de ma soeur,mais j'ai pris ce personnage trop à la légère... Vraiment... Pardon... J'espère que vous me comprendrez,ce perso est vraiment super,je vous conseil de l'adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Ven 25 Juil - 19:46 | |
| Je vais bientôt partir, c'est aux admins de voir. | |
|
| |
Nuage du Courage Arbore la forêt
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Ven 25 Juil - 20:18 | |
| NON...Non...Désolée,c'est mon petit frère qui a écrit ce message,je reste...Je reste,et je suis rescencé... Vraiment désolée pour mon abruti de frère...
| |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Sam 26 Juil - 9:44 | |
| Re-bienvenue alors, Nuage du Courage ! ♥ *euh Lumy, comment ça tu vas bientôt partir ?!* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Sam 26 Juil - 9:53 | |
| Pas du forum x) Je pars en vacances dans quelques jours en fait, et je sais pas si y'aura internet ^^' | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Sam 26 Juil - 9:57 | |
| Aaah ouf, tu m'as fait peur ! >< ♥ | |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Dim 27 Juil - 9:33 | |
| Formulaire : Nom du chat : Gracile Euphorie Age en lunes : 42 lunes Sexe : Femelle ♀ Clan : Clan de l'Ombre Actif : Oui ! Supprimer : Non
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Dim 27 Juil - 15:40 | |
| Oki | |
|
| |
Larme du Crépuscule Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Description physique: Chatte beige aux nez, oreilles, pattes et queue noirs. Elle a deux beaux yeux bleus qui vont du bleu cobalt au bleu cristal. Puff: Larmy
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Lun 28 Juil - 7:36 | |
| Formulaire : Nom du chat : Larme du Crépuscule Age en lunes : 16 lunes Sexe : femelle Clan : Clan du Tonnerre Actif : Oui Supprimer : non | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] Lun 28 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| C'est quoi un forum ACTIF ? [RESCENCEMENT OBLIGATOIRE] | |
|