La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La boîte à idées x)

Aller en bas 
+6
Opale Scintillante
Plume d'Amitié ABS
Reflet de Lune
Plume Nacrée |inactif
Nuage Brillant
Petite Mouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:38

Enfaite ce sont des postes vacants, que les gens pourraient prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:57

Pas forcément, bien sûr si quelqu'un a envie de jouer un de ces PNJ il peut, mais sinon on peut aussi dire que le lieutenant X meurt et se fait remplacer par le nouveau joueur Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:30

Aaaah oui bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:41

Pour moi les Png c'est une bonne idée quen pense les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:50

Les PNGs sont une bonne idee! Il faut tout de meme bien s‘organiser avant de les utiliser, car on doit pas se contradire d‘un RP a l‘autre etc. On doit creer une cateorie ou les PNGs sont listes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:12

PNJ, pas PNG xD Et moi je pense que ça va juste embrouiller les membres. Mais après, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

Ah mince x)
Justement c'est pour ca que si on les utilise,il faut bien etre organiser pour ne pas tout embrouiller... Il faut voir ca plus en details.
Mais si on avait des PNJs, on les utiliserait comment? Quels postes? Qui en joue? etc.
Il faudrait considerait tout ca pour voir si ca en vaut la peine. Donc toi Lumy tu penses qu'on ne devrait pas en utiliser? Et Hibis tu es pour?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Oui justement, je proposais qu'on fasse une catégorie genre dans les pré-créés où tous les PNJ seraient bien décrits et détaillés (avec des présentations par exemple), et comme ça à chaque fois que quelqu'un en utilise *mentionne* un dans un rp, il poste à la suite de la prez' pour expliquer brièvement le rôle que le PNJ a joué dans ce rp ^^
Du coup ils ont une histoire qui évolue un peu grâce aux rps de tout le monde, et ils remplissent les postes importants *moi je trouve pas normal des Clans sans chef, lieutenant ou guérisseur*
Moi par exemple j'ai parlé d'une reine, Plume de Cygne, dans deux de mes rps, donc je pourrait éventuellement faire une présentation pour elle et la mettre dans les PNJ, et si d'autres veulent la "jouer" il peuvent.
Après c'est vous qui voyez bien sûr, mais c'était une proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

Quand c'est toi qui explique tout sonne tellement clair et simple!
Moi je serais d'accord, mais ce je ne pense pas que seulement le staff doit prendre cette decision, en effet c'est une contribution qui devra etre apporter par tous les membres, donc je demande a tout le monde ce que vous en pensez. Faites nous part de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

Haha moi ?? "Clair et simple" ?? x') ♥
Mais d'accus, on attend alors les avis/opinions de tout le monde ! :3
*et bien sûr tout le monde pourra inventer des PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

Ouaip, ça pourrait marcher, mais je reste un peu sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

C'est génial je trouve, et j'ai pleins d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:00

Re-coucou ! ♥
En fait, je me demandais où on en était... Que ce soit avec des PNJ ou non, il faudrait qu'on trouve des chefs/lieutenants/guérisseurs dans tous les Clans, surtout maintenant que le fow est à peu près actif ! ^^
Si certains membres sont d'accord de changer de rang, peut-être le staff devrait-il y réfléchir ? :3
Parce que je me disais que dès qu'on aura les postes importants de remplis, on pourrait faire une assemblée *je sais vous l'aviez déjà proposé, mais je pense juste que maintenant serait le bon moment, parce que les Clans sont déjà un peu plus remplis*.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

Tout a fait d'accord et je pense qu'un sondage concernant les PNJ peut être bien moi je pense que oui mais il est clair qu'il faut que tout le monde donne son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:38

Hibis, ouvre un sujet côté invisible où vous en discuterez. Préviens par MP les admines au cas où elles l'auraient pas vu. Je pars en vacances .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44

Ok je vais le faire bonnes vacances à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:22

Bonnes vacances !

Mais sinon, j'ai été ravie en rentrant de vacances de voir que vous aviez refait les effectifs des Clans... Et aussi que Wet ait fait ses fiches techniques ! Je me disais justement que je la ferais aujourd'hui, alors j'ai été super contente en voyant que quelqu'un y avait pensé aussi xD
Je pense qu'une assemblée ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:38

Yop' les gens, j'ai des nouvelles "idées" *ou plutôt, choses à faire*

Ça concerne les partenariats ^^
En fait, j'ai vu que Bright avait trié les fiches et les demandes de parto' qu'on avait eues, mais il reste encore 2/3 trucs à faire :

- Trier les boutons sur la PA *genre Island, il existe plus, donc faut enlever le bouton*
- Vérifier l'activité de nos autres partenaires
- Leur donner des nouvelles de nous, comme ça, ça fait remonter les sujets de nos infos, sur leur fow'
- Faire une fiche de partenariat et une fiche de publicité
- Faire de nouvelles demandes
- Suivre les conseils qu'ils nous donnent

Si vous avez d'autres choses à rajouter, hésitez pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:18

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit :3
(comme ça on pourra augmenter l'activité du fow !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:21

C'est la liste se tout ce que je veux faire depuis bien trop longtemps... je suis désolée de ne pas m'être encore occupée de tout cela, je le fais dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:11

Coucou, je passe ici pour vous donner les "astuces" de la réussite. Je vais essayer de vous expliquer brièvement comment on attire et comment on fidélise des membres; C'est bien ce qu'il manque ici. Alors, pour pouvoir espérer recruter des membres, il faut :

- Un joli forum (design propre et travaillé, couleurs allant avec la saison, joli codage...)
- Un forum propre (il ne faut pas qu'il y ait du flood à tout bout de champ, il ne faut pas, par exemple, qui y en ai dans la partie du Règlement du forum).
- Proposer des choses aux membres et les intéresser.

Alors pour ce qui est du premier point, c'est l'apparence. C'est une des choses qui compte le plus. Lorsqu'on est membre et que l'on découvre un forum, on juge en général, beaucoup sur l'apparence, on se dit "tiens, ce forum est joli et bien codé, je vais voir si le Contexte me plaît." or, si l'on voit un forum qui n'est pas à notre goût, on a plus envie de fermer la fenêtre sans même prêter attention au Contexte. Ensuite pour le deuxième point, c'est que c'est plus agréable de lire quelque chose de propre, sans faute et organisé qu'un "nid à mercredi" avec du flood et tout ce que l'on veux embourbé dedans. Ensuite pour ce qui est du dernier point, c'est souvent le plus difficile. Faire en sorte que les membres se sentent bien et aient envie et de rester et de ramener du monde et pour cela, il faut les occuper, les intéresser, à coups de concours, de RPs ou bien avec un évent bien marquant dans lequel tout le monde peut prétendre avoir une place. Voilà ce qu'il faut pour qu'un forum ait la chance de pouvoir survivre. Libre à vous de suivre cela ou de faire comme bon vous semble. Ce n'était que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

Merci Nocty pour tous ses conseils. C'est des choses auxquels c'est vrai qu'il faut faire attention!
Il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Je suis en train de passer la journée à tout mettre à jour, et y a beaucoup à faire. Si vous voyez encore des choses à faire, hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:23

Perso je trouve le design très bien moi... Mais c'est vrai qu'on a un peu beaucoup tendance à flooder (moi la première !) alors il faut faire attention Smile
Merci Bright (et les autres admins) pour ce que tu as fait dernièrement sur le forum... Il y a de l'amélioration ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:02

Désolée du DP qui n'en est pas vraiement un, je voulais rajouter que c'était cool que les sondages recommencent... Mais il n'y a pas que ça qu'on utilise jamais ! Les tutoriels, ça vous dit quelque chose ??? Personne n'en fait jamais. Alors que moi j'ai beaucoup aimé les deux ou trois qu'il y a... Il faudrait peut-être que les membres demandent (dans "questions" ?) sur quoi ils voudraient des tutos... En graph, en codage, en dessin... Bref en ce dont on a besoin...

*j'attends désespérement un tuto pour expliquer comment faire un texte cool en graph xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à idées x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées x)   La boîte à idées x) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de prénoms!!!
» petites idees...?
» La circulation des idées cause plus de collisions que d'embouteillages [ Pv. Cœur d'Écailles & Petite Mouette ] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Idées & questions :: Idées-
Sauter vers: