| Inscription à l'histoire des clans (HDC) | |
|
+8Nuage Brillant Nuage de Nénuphar Plume d'Amitié ABS Etoile d'Hibiscus Nuage de Sable Plume Nacrée |inactif Etoile Enflammée Souffle Etoilé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 16 Juil - 2:38 | |
| Hello. C'est ici que vous vous inscrivez pour participer à l'HDC. Le thème sera donné dès que les postes importants seront pris dans chaque Clan. Nous vous demandons de vous inscrire, pour avoir une idée du nombre de membres qui souhaitent participer. Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez pas occuper un rôle assez important dans l'HDC. Vous serez un personnage plus secondaire, ce qui ne veux pas dire que vous ne pouvez pas intervenir de temps en temps. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, et pendant un mois après le début de l'Histoire. Passé ce délai, vous ne pourrez plus vous inscrire. Voilé le formulaire: copie-le puis clique sur "Répondre". Remplis-le et envoie-le . - Code:
-
[size=18][b][i][color=indigo]T[/color][/size]on Puff:[/i][/b]
[b][i][size=18][color=indigo]T[/color][/size]on age:[/i][/b]
[b][i][size=18][color=indigo]T[/color][/size]on Clan:[/i][/b] Ce qui donne: - Spoiler:
Ton Puff
Ton age:
Ton Clan:
Et voila! Du moment que vous avez rempli le formulaire, vous pouvez intervenir quand bon vous semble dans l`HDC!!
Dernière édition par Souffle Etoilé [ABS] le Dim 29 Juil - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Sam 21 Juil - 1:48 | |
| Ton Puff:Tony ou GAB
Ton age:6 lunes
Ton Clan: vent Et j ai instauré un nouveau systeme de RP! Allez voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HDC Sam 21 Juil - 23:13 | |
| Bonjour à tous!
Mon Puff: Étoile des Neiges.
Mon age: 37 lunes.
Mon Clan: Le clan de l'Ombre.
|
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re:HDC Sam 28 Juil - 21:42 | |
| Ton Puff: Flamme Rousse
Ton age: 25 lunes
Ton Clan: Clan de l'Ombre.
Dernière édition par Flamme Rousse le Mer 1 Aoû - 18:19, édité 1 fois (Raison : Roh et l'âge hein) | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 29 Juil - 13:41 | |
| Okay, vous etes rajoutés! Pardon, mais le formulaire Bugg un peu. Je vais arranger ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 30 Juil - 14:37 | |
| Ton Puff: Amandine Ton age: je sais plus Ton Clan: river powa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon inscription à l'HDC Jeu 2 Aoû - 21:29 | |
| Ton Puff: Poussière d'Etoile
Ton age: 25 lunes
Ton Clan: le clan de la rivière |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| Rajoutés!! ^^
Et d'ailleur me voila:
Ton Puff: Félie
Ton age: harem, je vais voir sur ma prez
Ton Clan: thunder Clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| Mon Puff: Aslan
Mon age: 40 lunes
Mon Clan: Clan du Tonnerre |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 12 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 13 Aoû - 13:33 | |
| Ton Puff: Perri
Ton age: 20
Ton Clan: Clan du Tonnerre (the Best!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| Ton Puff: larme - espy
Ton age: ca n'a plus d'importance là-haut
Ton Clan: starclan |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 20 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Ton Puff: Dark
Ton age: dans les 25/30 //va se cacher très loin//
Ton Clan: ombre
|
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Ven 31 Aoû - 18:00 | |
| Ton Puff: Étoile SIbylline
Ton age: Le magnifique clan du vent
Ton Clan: 22 lunes
|
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 2 Sep - 9:23 | |
| Pas grave pour le DP je supprime la première inscription vide ^^'
Rajoutée ;D | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 17 Sep - 17:08 | |
| Ton Puff: Sably ou Sable
Ton age:7 lunes (je vais grandir)^^
Ton Clan:♥Le super clan de la rivière ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 17 Sep - 19:02 | |
| Ton Puff:Lucifer
Ton age:36
Ton Clan: Ombre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Sam 22 Sep - 10:41 | |
| Ton Puff: Rayon de Lune
Ton age: 21
Ton Clan: le clan de la Rivière |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Jeu 27 Sep - 20:40 | |
| Je vous rajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 19 Nov - 18:22 | |
| Ton Puff:Givy
Ton age:23 lunes
Ton Clan:Tonnerre
Dernière édition par Fleur de Givre le Ven 30 Nov - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Dim 25 Nov - 19:54 | |
| Ton Puff: Rousou
Ton age: 3 belles lunes
Ton Clan: De La RIVIERE |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Lun 26 Nov - 16:53 | |
| Ton Puff:JuJu
Ton age:7 Lunes
Ton Clan: Tonner
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'histoire des clans (HDC) Ven 30 Nov - 19:54 | |
| Ton Puff: Canada
Ton age: 28
[b]Ton Clan: Tonnerre[/ |