| Effectifs des Clans /ANCIEN/ | |
|
+5Nuage de Jasmin Petite Mouette Etoile d'Hibiscus Nuage de Sable Nuage Brillant 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Ven 7 Mar - 20:46 | |
| Clan du Tonnerre: chef: Etoile d'Hibiscus lieutenant: guérisseur: apprenti guérisseur:
guerriers: aucun
apprentis: Nuage Brillant [mentor : Etoile d'Hibiscus] Nuage de Nénuphar[/b] [pas de mentor]
~~~~~~~~
Clan de l'Ombre chef : ? Flamme Rousse ? lieutenant: Gracile Euphorie guérisseur: apprenti guérisseur:
guerriers: Plume d'Amitié Reflet de Lune Songe Eternel Oeil du Tigre [abs] Plume d'Aigle [inactif] Fleur de Jais [inactif]
apprentis: Nuage de Jasmin
~~~~~~~~
Clan de la Rivière: chef: Etoile de Vie lieutenant: Coeur d'Ecailles guérisseur: Opale Scintillante apprenti guérisseur:
guerriers: aucun
apprentis: Nuage du Mistral [mentor: Coeur d'Ecailles][/b] Nuage de Sable Nuage de Menthe [mentor: Etoile de Vie]
petits Petite Mouette
~~~~~~~~
Clan du Vent chef : Etoile Boréale [inactif] lieutenant: Croc de Vipère guérisseur: apprenti guérisseur:
guerriers: Nom sans Bruit Plume de l'Aigle
~~~~~~~~
Clan des Étoiles:
Perle de Nacre [ancienne lieutenante du Clan du Tonnerre]
~~~~~~~~
SOLITAIRES / DOMESTIQUES :
Vitani (femelle solitaire) Gaïa (femelle solitaire) [inactif]
dernière mise à jour: 6 mai 2014
Dernière édition par Nuage Brillant le Mar 6 Mai - 19:23, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Du coup Étoile de Vie n'a pas d'apprenti? | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Ven 7 Mar - 22:09 | |
| Si c'est nuage de Menthe qui va devenir guerrière mais le rp n'est pas commencé. | |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 8 Mar - 10:45 | |
| Ah ok! Du coup y'a plus d'apprentis guérisseur dans le clan de la rivière? | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 8 Mar - 11:52 | |
| Du coup non... mais Opale Scintillante [DC de Nuage de Nenuphar] n'a plus le temps de passer! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 8 Mar - 12:13 | |
| Ah mince.. Espérons que d'autre matous vont nous rejoindre! (Perso je continue ma pub) | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 9:42 | |
| Vous m'avez oubliéééée :O ♥♥♥ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 10:40 | |
| Je vais y remédier Désolé wet | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 10:45 | |
| Oui faudrait remettre d'actualité x) Demain je fais faire le tour du fow et voir ce qu'il faudrait encore faire! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 10:52 | |
| Je te laisserais ratrappé mes degats de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 12:08 | |
| Et le clan du vent? Y'a plus personne dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 16:21 | |
| hahah xD je crois que tu as foiré Hibis :') pas grave on remettra à la normale demain! *ou si une des admines veut le faire aujourd'hui...* (faut aussi rajouter d'autre nouveau membre comme Nuage de Perle, Nuage du Courage etc.) | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mar 29 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Dim 4 Mai - 12:30 | |
| Moi aussi j'ai été oubliée !! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Dim 4 Mai - 13:43 | |
| Il es temps de mettre a jour cet effectif! Pour que les nouveaux voit aussi que y'a de postes importants!et ajouter le clan du vent! Parce que même si y'a personne dedans c'est toujours bien de voir ce qui est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Dim 4 Mai - 21:26 | |
| C'est bon! c'est mis completement à jour! Si vous voyez d'autres fautes, hesitez pas | |
|
| |
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Lun 5 Mai - 18:24 | |
| BRIGHT ! (hors-sujet) STP DONNE MOI LE CODE DE TA SIGNATURE !!!!!! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Lun 5 Mai - 18:33 | |
| Faut pas flooder mais oui volontiers! | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 17 Mai - 19:50 | |
| Je voudrais bien reprendre ma place de Lieutenante dans l'Ombre si c'possible xD | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Dim 18 Mai - 8:43 | |
| Bien sur Flammy ! Je te remet :'3 (Faut se rescener ) | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Mer 21 Mai - 14:41 | |
| Je suis désolée, Roussy, mais contrairement à ce que vient de dire Lumy, ce n'est pas possible que tu reprennes ta place de lieutenante. Durant ton absence, une autre membre s'est manifestée et a posté sa candidature au poste. Sa candidature a été retenue et acceptée. Je suis désolée que tu perdes ta place de lieutenante, mais tu as la possibilité de devenir cheffe. Ce serait même logique Étoile des Neiges n'étant plus là. J'espère que tu n'es pas trop déçue, et que tu prendras la place de cheffe, qui te revient. Salutations, | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Jeu 22 Mai - 15:31 | |
| Hein ? Mais dans les effectifs, la ,place était libre ! Qui est ce nouveau lieutenant ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Jeu 22 Mai - 18:15 | |
| C'est gracile euphorie (désolé de l'incrustation x)), elle a même posté un sujet pour expliquer ça! Je comprends pas que tu l'ai pas vue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 24 Mai - 9:26 | |
| Excusez-moi, j'ai été assez occupée IRL en ce moment, je passe plus trop :/ Je vais essayer de me reprendre un peu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ Sam 24 Mai - 16:02 | |
| Pas grave, mais c'est pour elle quoi, les erreurs comme ça ça dois pas faire plaisir. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/ | |
| |
|
| |
| Effectifs des Clans /ANCIEN/ | |
|