La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Effectifs des Clans /ANCIEN/

Aller en bas 
+5
Nuage de Jasmin
Petite Mouette
Etoile d'Hibiscus
Nuage de Sable
Nuage Brillant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/   Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 5:32

Ah ok je ne savais pas, désolée. Je veux bien prendre la place de Chef de l'Ombre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/   Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:42

Hum hum.. au point où on en est, autant flooder encore un peu :

Mais je croyais qu'Etoile de Songe s'était proposé en chef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/   Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:53

Sans vouloir flooder, je crois que quelqu'un s'est inscrite pour devenir Chef du Clan de l'Ombre. La présentation est d'ailleurs déjà posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/   Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:54

Une semaine d'absence et... boum!
Je vois que le probleme est (plus ou moins) regle!

Gracile Euhporie serra donc lieutenante du Clan de l'Ombre, comme elle l'avait demande a son arrivee. Perri a tres bien justifie les raisons et je suis tout a fait d'accord.
Pour Flamme Rousse, le poste de chef lui revient de droit si on continue la tradition de LGDC! Il faut juste qu'elle promette de passer regulierement.
Pour Etoile de Songe... c'est vrai qu'elle c'est proposee en chef, mais cela n'a jamais ete officiel vu que deja la moitie du staff n'etait pas prevenu a ce sujet. Ca aurait peut etre ete autre chose si le formulaire aurait ete rempli... sans compter son absence inderterminee qui est tombee au mauvais moment. Mon opinion sincere est que ca aurait ete possible qu'elle soit chef, mais je pense que le poste revient tout de meme a Flamme Rousse, enfin Etoile Enflammee!

voila voila ~
J'espere que l'histoire est close et claire pour tout le monde!

Ah et une derniere chose....
pourquoi... pourquoi cette histoire est survenue dans un sujet qui s'appelle: Effectifs des Clans /ANCIENS/? Je veux juste vous rappeler qu'on en a un nouveau!

Bref, mes salutations pour tout le monde ♥️

EDIT: t'inquiete Nocty je vais pas prendre ca comme du flood Wink il va falloir s'en occuper! J'y vais de ce pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectifs des Clans /ANCIEN/   Effectifs des  Clans /ANCIEN/ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs des Clans /ANCIEN/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les effectifs - à lire!
» Effectif des clans
» Effectif des Clans
» La Guerre des Clans : A New Beginning
» Inscription à l'histoire des clans (HDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: