La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que... J'ai le droit ? :3

Aller en bas 
+2
Etoile d'Hibiscus
Petite Mouette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:54

Hellow'! (:
J'ai vu qu'il y avait pleins de belles galeries ici, alors je me suis dit que je pourrais moi-aussi, exposer mes créations, dans l'espoir de pouvoir recueillir quelques bons conseils ! *^*
Je sais que mes créas ne sont pas magnifiques, mais j'espère tout de même que vous les apprécierez ♥️

Je mettrai les créas que je ferai dès maintenant, alors en voilà une toute fraîche pour commencer :

Spoiler:

*c'est la première fois que je fais une créa dans ce sens, ça me plaît assez, mais par contre, le cadre est foireux x)*

Hésitez pas à commenter ! Wink*si vous voulez les bases, il y a qu'à demander :3*
Bisous ♥️


Dernière édition par Petite Mouette le Mar 13 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:59

Ouah c'est trop beau wet!!!!!

Et bien sûr n'hésite pas à créer ta galerie je suis sur que tous seront d'accord de regarder tes creations♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:02

Hihi c'est gentil  Embarassed 
J'adore le "seront d'accord de regarder", genre je leur pointe un pistolet dessus et les y oblige xD
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:44

Magnifique ma petite mouette ♥️
Juste met ca sous spoiler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Merci Rainy *^* ♥️
C'est bon, c'est sous spoiler Wink
Dis, j'ai un peu rien fait pour la lumière, tu aurais pas une idée de comment l'améliorer ? :3

Édit : Voilà une nouvelle créa :
Dame Blanche ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:18

Je suis désolée du DP, je voulais juste vous faire part d'une nouvelle créa, en LDD, donc si vous la voulez, je peux modifier le texte pour vous ♥

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 904000LDD1

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:11

Alors ma chere Wet ♥️
Ton probeleme de luminosite persiste :PEn faite, je trouve l'ambiance vraiment super en general. Surtout les deux dernieres. Mais SUR le chat les effets que tu donnes ont l'air particulierement accentues d'ou la luminosite "extreme". Essaie peut etre de travailler avec des masques pour pouvoir facilement gommer ou retourner en arriere etc. Wink
Sinon je les trouve vraiment magnifiques!! *^* ♥️ cette ambiance! je sais pas je crois que je suis tout simplement fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 15:52

D'accus, je crois que j'ai compris ce que tu veux dire :3
Merci en tout cas pour tes critiques, elle m'aident vraiment (:
Et merci aussi pour tes compliments  Embarassed 
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

Wet, c'est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!! Je peux te donner aucun conseil (le graph et moi ça colle pas) mais j'aime trooooop !!!!! Avec l'ambiance lumineuse et tout... C'est troooop beau  Est-ce que... J'ai le droit ? :3 3636679785 
Est-ce que t'as un atelier ? Tu devrais !!! En tout cas si t'en avais un j'irais tout de suite passer commande^^
Franchement bravo et surtout continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Ow' merci c'est trop gentil ! ♥️
Nop' j'ai pas d'atelier, j'en ai eu un une fois et ça me stressais trop, je graphe pas souvent et en plus j'ai peur des pannes d'inspiration  Embarassed 
Mais peut-être qu'un jour je te ferai un cadeau qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Re-coucou :3
Je suis désolée du DP, c'est pour ajouter une nouvelle création ^^
En fait après plusieurs semaines d'inactivité de graphisme, je m'y suis un peu remise, mais avec quelques nouveautés : J'ai essayé de faire un fondu *vous me direz ce que vous en pensez* et surtout j'ai fait un peu de manga (ce qui d'habitude n'est pas trop ma tasse de thé) Wink
Donc voilà, encore une fois hésitez pas à me donner vos avis/conseils ! ♥️

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 470050Spiritsigna

Pour ceux qui veulent savoir, la fille est Asuna, de Sword Art Online (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

Alors comme ca tu graph des mangas maintenant? Razz
J'adore l'idee de ta crea! Les images d'Asuna ont bien ete choisies (oui je connais SAO ^^ )
Peut etre un peu trop rose... la texture trop visible?
Le texte est ok, mais comme meme un peu petit... je sais pas comment expliquer. Trop "secondaire" je dirais, mais le puff est parfait.
Bref voila 2 mots, j'ai pas le temps de faire plus, mais je peux tout de meme rajouter ceci: J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:00

Voui j'ai essayé de m'y mettre :3
Pour les images, j'ai trop galéré à ajuster la taille x)
Pour la texture, en fait je l'ai carrément mise comme fond, mais sinon je sais jamais trop quoi mettre... Des idées/propositions/conseils ? (:
Pour le texte, ouais j'avoue, mais j'ai trop de peine à le faire prendre de la place, parce que pour moi le principal c'est le personnage... ><
En tout cas merchiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:33

Je pense que le rendu de la texture est pas top... Plus je regarde plus sa presence trop visible me derange.(je sais pas si ce que je viens de dire a un sens...)
Comme fond tu aurais du choisir autre chose, une texture simple avec un degrade clair/obscur ca aurait mieux rendu et tu aurais pu mieux attenuer le rose (le rendre plus discret).
Pour le texte, c'est vrai que le personnage est important, mais le texte gache la crea s'il n'est pas mis en valeur d'une facon ou d'une autre.
Voila j'espere avoir ete un peu utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:54

Ah ok je vois ce que tu veux dire, il faudrait que les nuances de la texture soient plus diffus c'est ça ? (:
Genre je mets un calque de couleur comme fond et j'incruste la texture avec un des modes de calques ? :3 Et pourquoi pas ajouter un effet rêve avec un flou gausien... Ça aurait un peu rappelé mes brushs nuages ^^
Et pour le texte, tu voudrais pas me donner des exercices ?? =) J'ai toujours eu de la peine avec la typo ><
En tout cas, merci beaucoup pour tes avis, ça m'aide et me "pousse à la réflexion" ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:33

Re-coucou ! ♥
Tout d'abord, je tiens à dire que "C'EST QUOI CETTE INACTIVITÉ TOUT À COUP ?!" *la semaine passée on était 12 dans les dernières 24h et maintenant on est 2 ><*
Bref, j'ai retenté une verticale, dites-moi ce que vous en pensez :3

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 594216PavotdesBois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:16

Elle est très jolie ! Je dirais juste que le museau du chat est un peu trop pâle, à cause de la luminosité, mais ça c'est un avis personnel Smile Et puis comme ça, l'ambiance est très... enfin je sais pas comment l'expliquer, mais j'adore ce côté brumeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:36

Je trouve que la couleur de " Des Bois " casse une peu l'ambiance, tu aurais dû incruster ou rendre plus pâle :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

D'accord, merci pour vos avis ! ♥
Nenuphy, je suis pas sûre de comprendre, tu parles de la partie du museau avec les narines ou juste au dessus, là où c'est poilu ? :3
Colly, oui je trouve aussi, mais j'ai pas réussi à trouver mieux et j'en ai eu marre x) En incrusté ça se voyait pas et en plus pâle ça faisait moche ><
En tout cas, c'est gentil de m'avoir dit ce que vous pensiez, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:15

Je pensais plutôt au bout du museau... J'ai l'impression que la lumière le rend un peu pâle, c'est tout ^^
Mais sinon, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

D'accus :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:48

Nénuphy > Ca me trouble pas vraiment, moi :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

C'est pas que ça me dérange, hein ! C'était juste ma première impression ^^ mais en re-regardant, ça se fond plutot bien dans l'ambiance ça voulait dire quelque chose cette phrase ??
Mais de toute façon je suis nulle en graph alors comptez pas sur moi pour vous donnez des bons conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:59

Nenuphy a raison! L'ambiance est super!! Le côté brumeux est bien exécuté. Je dois dire également que je suis fan des fleurs jaunes aux premier plan! Ca donne de la profondeur et casse la monochromie! Les oiseaux aussi donne un bel effet! J'adore ta/tes bases, je pourrais les voir pour voir comment tu les a travaillées?
Le texte, comme l'a déjà remarqué Colly, n'est pas si bien réussi. Emfin si je trouve qu'il est pas mal, mais le orange casse un peu la beauté entre le beau bleu des yeux et le jaune des fleurs! Tu devrais choisir une couleur qui complète ou harmonise avec ce bleu et jaune... sinon pour la police, au début j'étais assez septique mais en reregardant, je la trouve comme même pas mal du tout!
Enfore un point "négatif": le format que je trouve bizarre mais ça cest plutôt avos personnel, surtout que tu as bien su remplir l'espace et que le rendu... je l'adore!! <3
Voila voila j'espère t'avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

Wouah, notation complète ! *-*
Merchiii Rainy :3
Pour les bases, les voilà :

- https://2img.net/r/hpimg11/pics/214871100930082912798061.jpg
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/282252stock138byumbradenoaptestockd2vtdkj.jpg
- https://2img.net/r/hpimg11/pics/850886pavotdecaliforniebysunnyworldd7m2myf.jpg

J'adore quand tu me donnes ton avis, c'est toujours constructif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que... J'ai le droit ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que... J'ai le droit ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Galeries-
Sauter vers: