La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que... J'ai le droit ? :3

Aller en bas 
+2
Etoile d'Hibiscus
Petite Mouette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

Hello hello ! ♥
Bon, désolée du DP, mais je viens de finir une nouvelle créa *simple et pas magnifique mais osef*
Hésitez pas à me donner vos avis ! :3

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 855864Light
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

Kwul, je me sens moins seule à dire osef xD

Comme je l'ai dit, le puf me gène. Peut-être que tu aurais du espacer les lettres ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:39

Haha j'avais jamais remarqué que tu le disais aussi x)
D'acc' pour le puff, mais si c'est la seule chose à changer je trouve ça déjà pas mal Wink ♥️
J'ai essayé autre chose, que je trouve moins bien réussi, mais bref, voilà :

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 608531Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:44

Double-poooste ♥
Bon, celle-ci, j'avais pas l'intention de la mettre, je la trouve nulle, mais quelqu'un m'a dit qu'elle était "choue", donc voilà...

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 873912Ratex
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

1) D'abord, l'incrustation est nickel, c'était une bonne idée le rait jaune là où est le personnage principal, ça aide pour l'intégrer dans la création. Le nuage est cool aussi, mais dommage qu'il soit un peu trop blanc, ça casse avec l'ambiance, tu aurais du accentuer le rose ou le rougir un peu. Je suis pas fan des traits roses en haut et en bas (? qui servent de cadre?), je dois dire, j'aurai peut-être baisser l'opacité ou je l'aurai fait moins épais. Pour la typo, dommage que tu ai mis du wendy de la même taille que ton puf, ça casse un peu, tu aurais dû opter pour du Optimus Princeps ou bien un truc du style. De plus, j'aurai mis un masque d'écrétage pour la police allant avec la création. Dans l'ensemble, elle est très bien harmonisée et c'est une jolie création, mais pas ma préférée.

2) Celle-ci est nettement mieux! J'aime ton idée du photomask en nuage, on croirait que la fille rêve et ça rend trèès joli, tout en donnant une bonne, vraiment bonne ambiance. Le violet du nuage me gène un peu, ça casse le tout par rapport aux traits de lumière qui font que certaines parties de la créations sont bleue ciel. La typographie est très bien choisie, et le puf beaucoup mieux cette fois-ci. (c'est un évoli? si oui, j'aurai mis l'Evoli plus violacé, comme ça ça aurait peut-être mieux rendu ^^). Une très belle création, je pense que sur WA elle doit pas être loin de l'apprentie (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:26

Ow' merci beaucoup pour cette nota Colly ! ♥
Je prends bien en compte tes conseils pour la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:40

De rien ^^ ♥
Si on faisait un forum de graphisme, Bright et moi on sera les nota' j'crois bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

Je comprends rien à tous les conseils, mais en tout cas j'adore quand tu graphes des mangas, Wet ! J'aime beaucoup la dernière, avec l'évoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

Haha ouais Colly, moi en tout cas je vais pas me plaindre x)
Merci Nenuphy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:57

Nenuphy, ça fait 1 an et demi que je graphe, normal que tu ne comprennes rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:16

ça me rassure xD
J'ai hâte que ton forum de graph ouvre Coco xD
(désolée pour le flood dans ta galerie Wet !!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:59

Haha pas de souci pour le flood, je suis la première à le faire x)
Je viens rajouter quelques nouvelles créas ♥

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 679297Kalt

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 330708NuancedeGris

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 140427Azusa

Bisouuus (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:44

Nénuphy > J'sais pas trop en fait, parce que la fille qui était censée m'aider est jamais passée sur le forum, et j'ai pas mal de boulot à faire en ce moment, et sans aide, ça va être dur ^^"

1- Elle est toute jolie celle là. J'adore les tons bleus perso, alors bon xD La fille est super bien intégrée dans le décor, personne aurait fait mieux - je me doute que t'as du passer un bon paquet de temps à t'occuper de ça -. Perso j'aurai sûrement pas placé la typo ici mais à droite et mis le puf en bas à gauche (vu que j'aurai intégré le premier texte à droite^^). T'as bien gérer la luminosité, et le cadre est assorti à la typo. Elle est vraiment jolie :3
2- Alors franchement elle *-* Le chat est super bien incrusté avec le fond, par contre c'est normal qu'après le texte on voit plus son corps ? C'est pour faire un effet de chat qui part dans les abysses du néant ? x') D'ailleurs la typo est vraiment stylé, et qui plus est bien placée. Je pense qu'à ta place j'aurai réduit le puf d'un ou deux pixel, te focalise pas sur une taille spéciale et varie en fonction de la créa (comment la couleur ressort, l'incrustation, etc...) Les fleurs et le papillon rendent bien et permettent à la créa de ne pas être vide, et d'être en noir et blanc. En plus, c'est la source de luminosité (très original ^^). Mais t'as un ou deux pétales qui devienne transparent dans le Cosmos de La Mort qui Tue (je vais l'appeler comme ça) et je pense que plutôt de baisser l'opacité il aurait fallu les rendre grises. 'Fin c'est peut-être juste un bug ^^ Le cadre est bien et je pense que c'est une de tes meilleures créas ♥
3- Ouah. Celle-là, y'a pas photos, t'as le niveau apprenti sur WA. Très franchement je sais pas trop quoi te dire: Superbe incrustation, typo et placement génial, luminosité vraiment cool, cadre bon et puf bien placé ^^ ♥

Bon, la dernière créa est vraiment la meilleure et je pense que Nuance de Gris & Azu-Chat on le niveau petit apprenti :3 Comme t'as dit Lait, tu devrais passer ton exam' avant que WA ferme parce que t'as les capacités ^^
Si tu veux un exercice contraignant, j'ai remarqué que tu faisais toujours des créations plutôt lumineuse (ou du moins avec une source) alors essaie de faire une création dans des tons marrons, vert foncé, des choses du genre et sans spécialement avoir une grande source de lumière et montre là ici si tu ne sais pas quoi faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:56

Wet, c'est sublime comme toujours !!! Désolée si j'ai pas des commentaires très utiles, mais j'aime aussi beaucoup les couleurs de la première. Pour la deuxième, j'adore ! Tout en noir et blanc c'est super^^ et ça ne me gêne pas que le chat ''disparaisse'' après le texte. Et la dernière, c'est ma préférée ! Couleurs super, jolie luminosité... J'adore le mini azu-chat chibi tout en bas à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

Wouah, tous ces compliments ! *^*
Merci vous deux ♥️
Colly :
1ère --> Nan j'ai même pas passé trop de temps dessus x) Sinon pour la typo j'ai essayé à droite mais le texte se voyait pas, et même en le dupliquant, ça donnait qu'un truc moche ._. *ah et moi aussi j'adore ce qui est bleu :3*
2ème --> Oui, c'est normal qu'on voit plus son corps, parce que vu qu'il y a l'ombre (à cause de la source de lumière de l'autre côté du chat), bah sa fourrure devient noir, et donc c'est la même couleur que le "ciel". Pas bête pour le puff, j'y penserai Wink Et en fait, pour les pétales, c'est pas qu'ils deviennent transparents ^^ En fait, le "Cosmos de la Mort qui Tue" *pas mal comme nom xD* est une texture que j'ai mise PAR-DESSUS, ça m'a permit de mieux intégrer le reste Razz
3ème --> Sérieux ? Tu trouves ?? Moi qui la trouvais remplie de défauts, surchargée, un peu monochrome, etc... ><
En tout cas, merci pour ta nota, c'est super gentil ! ♥️ Pour l'exam' d'apprentie, je pense pas que je le passerai, demain c'est la rentrée chez moi, alors je n'aurai plus assez de temps, et puis WA va bientôt fermer... De toute manière, je suis sur AoC, et là-bas ils m'ont évaluée apprentie direct quand je suis arrivée, faut donc que je me prépare pour passer guerrière *va y'avoir du boulot* Embarassed 
Ouep', pour l'exercice, j'y ai déjà pensé, mais j'attends d'avoir l'inspi :') Thx for everything ♥️

Nénuphy :
Ce n'est pas grave si tu ne me fais pas de commentaires, rien que le fait de dire sincèrement si tu aimes ou pas, c'est cool ♥️ En plus, même quelqu'un qui s'y connaît pas peut se rendre compte de l'harmonie (:
Pour les mangas, j'avoue que c'est un peu toi qui m'a donné l'envie de commencer, alors ça me fait super plaisir que tu aimes :3

PS: J'ai fait une autre créa avec un "chat-poisson", mais le problème c'est que je hais la typo que j'ai utilisée, alors quand j'en aurai trouvé une mieux, je vous la montrerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Félin célèbre
Nuage de Nénuphar


Messages : 488
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...

Feuille de personnage
Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon
Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes
Puff: Nénuphy

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

J'adore les mangas, il faut dire Smile contente de te faire plaisir en aimant tes créas, c'est pas difficile ^^

J'ai hâte de voir le chat-poisson ! Ca doit être trop chou^^ mais dès que j'aurai appris à grapher (je dis ça tout le temps mais j'apprends rien xD), je tenterai des commentaires plus...intéressants Wink

WA va fermer ???
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aigle
Arbore la forêt
Plume de l'Aigle


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2014

Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Je l'ai vue sur ton cours ♥
La fin de WA, c'est triste. Moi je trouvais qu'il était actif quand même. Tu peux me passer en MP le lien de AoC? Je songerais peut-être à m'y inscrire, vu que la fin de WA est proche... Perso la rentrée c'est le 3 septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que... J'ai le droit ? :3   Est-ce que... J'ai le droit ? :3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que... J'ai le droit ? :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Le coin graphisme :: Galeries-
Sauter vers: