La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:12


L'amitié est la meilleure chose du monde. Avec l'amusement, bien sûr !



I- Passeport du guerrier


Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo : Coeur d'Ambre.
Puff : Lumy.
Age : 28 lunes.

Sexe : Mâle.
Origines: Tonnerre.

Rang : Guerrier.
Clan : Tonnerre.


I- Personnalité & description physique


Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique :
Lorsque tu étais petit, tes camarades de jeux se moquaient de toi car tu es petit et fin pour un mâle. Chétif. Né prématuré, tu as été longtemps la risée du clan. Tu es tout de même assez beau, sans t'en vanter pour autant. En effet, ton pelage est d'un joli brun-roux et tes yeux d'un joli ambre. Ton poil est court, mais tu es si chétif que tu n'attires personne, malheureusement.


Caractère :

Tu es un matou plutôt gentil et compréhensif. Tu ne te fais pas beaucoup d'amis, parce que tu es joueur et espiègle. Pas tout le monde supporte ton caractère, dommage pour toi. On dit souvent que tu es un imbécile, mais c'est juste la réputation que l'on te donne, car il faut toujours être sous-estimé par ses ennemis. Un ennemi qui se sur-estime est un ennemi mort. C'est ta devise. Certaines personnes se gonflent d'orgueil, toi non. Tu veux juste profiter de la vie et t'amuser.


I- Histoire


Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire :
Ton histoire est plutôt banale, mais si tu veux, je la raconte quand même. Tu te souviens, quand tu étais petit ? Tu jouais avec tes amis, que tu considérais comme tes frères et soeurs. En effet, puisque tu étais né prématurément, la mise-bas avait été très difficile et ta mère y avait succombé. On disait, partout dans le clan, que tu n'allais pas survivre. Un seul chat avait foi en toi : ton père. Il était un chat bon qui, malgré la tristesse, s'était occupé de toi jusqu'au bout. Il t'avait enseigné à vivre, t'avait transmis ce en quoi il croyait, repoussé tes mauvaises pensées. Jamais il n'aurait osé lever la patte sur toi. Ainsi, le jour où tu es devenu guerrier, c'est avec fierté qu'il t'a vu recevoir ton nouveau nom, près d'Étoile d'Hibiscus, sur le promontoire. Maintenant, rien ne compte plus au monde pour toi que de t'amuser. Tu as, depuis plusieurs lunes, une femelle dans ton viseur, mais elle est bien trop intelligente pour s'interesser à toi. Personne ne voudrait d'un compagnon dit "imbécile" par la moitié de la forêt.  


I- Derrière l'écran (fac)


Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: //
Age: 13 ans
Fille? Garçon? fille
Pays/région: Var
Origines: Haha ~


I- Le mot de la fin:


Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:par moi-même
As-tu bien lu le règlement?: oui
Alors donne-moi les trois codes: valide par Bright ~ (haha, de mémoire) > bravo xD
Un conseil pour le forum?: Non, il est parfait.
Une question?: non
Autre chose?: non

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:07

Bienvenue ! Le Clan du Tonnerre se repeuple, c'est bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:34

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:30

Rebienenue Lumy ♥️
La presentation est en ordre, le nombre de lignes est bien respecte. Les codes sont bons! Wink

J‘ai juste une question:
Coeur d‘Ambre, tu vas le partager avec un de tes comptes ou tu vas te creer un nouveau compte?

En tout cas j‘ai hate de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:11

Non, je vais réunir tous mes comptes sur celui-ci, j'oublie de me co avec Nuage de Menthe, ça sert à rien O.o Merci ! :3 On se parle par message pour les RPs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

Lumyyy, t'es sûre de pouvoir assumer un troisième perso ?? :O
Parce que tu as déjà Reflet de Lune et Nuage de Menthe, en plus de tes responsabilités en temps qu'admin, et tu avoues toi-même avoir pas beaucoup de temps ><
En plus, tu as toujours pas commencé le rp qu'on devait faire ensemble, et j'ai vu que tu mets celui avec Nocty en pause ^^'
Enfin bon, je t'ai dit ce que je pense, c'est toi qui sais Wink
Re-bienvenue en tout cas ! ♥️ *et c'est bien pour le tonnerre, il se remplit :3*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:57

Ah oui ! Notre rp ! Oulààà j'avais complètement oublié O.o Sinon oui, je pense pouvoir gérer hein x) Je suis juste une boulette, j'avais oublié Surprised *me frappe pas* Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

Pas de souci, ça arrive à tout le monde d'oublier ^^
Par contre je te laisse le commencer, parce que demain je vais pas pouvoir venir longtemps et samedi je pars, donc... En plus on avait dit que tu le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

Donc tu les rassembles dans un seul compte? Ok fais comme tu te sens le plus a l'aise ^^
Par contre avant que je te valide je vais comme meme te demander de mettre une signa pour tes personnages a la suite de la signa pour Reflet de Lune, pour que tout le monde soit au clair que ton compte en regroupe plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:49

Bah c'est ce que j'essaye de faire.. comme Wet, un onglet par perso, mais j'arrive pas à l'éditer O.o
Wet > Samedi et dimanche je suis pas là, mais je commence lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 9:34

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:18

Tu te debrouilles pour les onglets? Tu dois aller sur le panneau d'administration puis dans modules et là tu cliques sur gestion des pages html!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

[Up?]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:35

Bright, je pars en vacances ce matin, ça te dérange de le faire ? Juste tu me met un onhlet pour chacun de mes persos, je remplirais en revenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:08

*soupir* Je suis débordée... mais je vais voir ce que je peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.   Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cœur de Cerf - Mâle - 14 lunes - Clan du Tonnerre
» Blanche Colombe rejoins les rangs du Clan du Tonnerre
» Famille adoptive dans Clan du Tonnerre
» Nuage Du Ciel-Apprenti-Clan Du Tonnerre
» Pour être Guérisseur du clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentez-vous-
Sauter vers: