Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright Recodée par Etoile d'une Cerise.
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? Lun 4 Aoû - 14:52
Bonjour! Je vais tout d'abord commencer à m'excuser. En effet je vous ai fais beaucoup attendre pour cette réponse. J'étais en vacances, connexion wifi pas super, et je n'avais pas le temps de m'occuper de toute l'administration, dont les partenariats. Je suis encore sincèrement désolée.
Merci pour cette demande! Voici mon avis:
Je vais commencer par le design. Sincerement, il ne plait pas particulierement. Par contre, la bannière est magnifique! Très bien graphé. Pourtant je ne comprends pas pourquoi il y a de la neige qui tombe alors qu'on est en été... Ce qui me dérange surtout, c'est le catégories. L'image est, je trouve, beaucoup trop haute. Vous auriez pu utilisez une image plus petite en hauteur, le tout aurait mieux rendu.
Le contexte est simple, mais cela me plait. Le fait d'avoir d'autre nom de Clans ne me dérange pas non plus. L'activité est correcte (surtout lorsqu'on la compare à la notre), mais elle est petite comparée aux nombres de personnes inscrites, c'est vrai que le recensement est une bonne idée. Au niveau des RPs, je vois qu'il y en a quelques uns, mais je vous conseille d'essayer d'en faire encore plus.
Donc au final, je dois dire que je suis assez partagée. A la base je ne voulais pas accepter, mais tout de même il y a des choses positives. Pour l'instant, je suis neutre. J'attends l'avis de nos deux autres admins avant de m'incliner vers le oui ou le non.
Bonne continuation! (:
Bright
Noisette Invité
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? Dim 7 Sep - 13:16
Ce n'est pas grave de votre réponse tardive x)) Tout le monde a une vie IRL <3
Tout d'abord merci de ta réponse C'est vrai pour les boutons, je vais devoir arranger tout cela et je vais en profiter pour coder le forum :3 Le contexte est peut-être un peu simple, mais il y a des choses (comme la tribu) qui est sortie de mon imagination et les membres ont donné leur idées pour améliorer le contexte (par exemple une membre a donné son idée pour l'origine de la tribu des hurleurs et celle-ci n'est pas simple et sort tout droit de son imagination)
Merci de ta réponse, je suis en train de travailler pour améliorer le forum :3
J'attends les autres avis du coup
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? Mar 9 Sep - 11:09
Je n'ai pas regardé votre forum. Je n'ai pas même lu votre présentation. Je me suis encore moins donné la peine de lire les messages.Je vous prie de bien vouloir m'excuser. J'ai juste vu que Bright était neutre. Je vais vous dire, franchement, il n'y a pas grand intérêt, pour vous, d'avoir un partenariat avec ce forum. Regardez l'activité qui règne, elle est en constante baisse et la plupart des membres inscrits ne passent plus. Je n'ajouterai rien, je vous laisse tout remettre en perspective, suite à mon message.
Salutations,
Plume Nacrée, co-fonda'&admin
Noisou Invité
Sujet: Re: LGDC La nouvelle vie ♫ > Partenariat? Jeu 9 Oct - 13:24
Je te remercie de me dire cela et de ne pas "profiter du partenariat" comme d'autres auraient fait. Mais tu ne dois pas baisser les bras! Vous ne devez pas baissez les bras! Moi aussi j'ai eu in moment comme cela, il faut combattre. Remontez le forum Quand vous serez prêt vous pourrez avoir un avis clair sur mon forum Si vous abandonnez, c'est dommage. Le design est super, il vous manque juste l'activité. Et s designs attirent beaucoup les membres donc courage <3
Vous ne me connaissez pas, mais prenez ce message pour un conseil d'amie.