| Bonne rentrée :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Bonne rentrée :3 Dim 24 Aoû - 15:29 | |
| *Je savais pas trop où poster, mais c'est du flood alors on va dire que là ça va* Bah oui, ça réjouit pas tout le monde mais c'est comme ça... Demain c'est la rentrée, à Genève en tous cas ! Je viendrai moins souvent malheureusement :/ Alors BONNE RENTRÉE À TOUS !!!!!!! Plus que environ deux mois avant les vacances d'octobre *de pomme de terre x)*, enfin toujours pour les Suisses ! Bon travail :3 | |
|
| |
Plume de l'Aigle Arbore la forêt
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| En France ça varie, c'est le 1, 2 ou 3 septembre, perso c'est le trois, donc je vous souhaite d'avance bonne rentrée ♥ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| Merci!!! J'espère que vous avez de bon horaires! (Ce qui n'est pas mon cas) Et de bons profs! (Ça jen sais rien j'en connais deux sur la feuille^^)
Bref courage ça va bien se passer!!!!!! | |
|
| |
Larme du Crépuscule Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Description physique: Chatte beige aux nez, oreilles, pattes et queue noirs. Elle a deux beaux yeux bleus qui vont du bleu cobalt au bleu cristal. Puff: Larmy
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Mar 26 Aoû - 11:18 | |
| Moi aussi c'est le trois septembre la rentrée. Et si j'ai bien compris, les vacances de la Toussaint en France, c'est le 18 octobre... Un peu plus d'un mois après la rentrée, c'est cool . En tout cas, je souhaite pour tout le monde une bonne rentrée. | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Mer 27 Aoû - 18:20 | |
| hahahah Hibis et Nenuphy !! vous avez bien repris ? Perso moi c'est le 1er septembre comme les écoles privées de notre belle ville... bon courage pour l'année à venir à tous (et principalement ceux qui sont comme moi, en 4e de matu ou Terminale (viva la section L !!) pour réussir les examens finaux et entrer dans les écoles supérieures que vous voulez !) | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Mer 27 Aoû - 19:02 | |
| Ouai ça va plutôt bien repris... Courage oeil pour tes exas! On est tous avec toi! XD on a a peine repris qu'on pense aux prochaines vacances on est des larves quand même! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 Jeu 28 Aoû - 16:38 | |
| ... Un jour avant la rentrée je comptais déjà les semaines xD Les vacances, je les attends toute l'année !!! Oh oui Oeil bonne chance ! Je suis sûre que tu réussiras :3 Et puis au revoir à ceux qui n'ont plus le temps de venir *Weeeeeet!!!!!!!!*... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rentrée :3 | |
| |
|
| |
| Bonne rentrée :3 | |
|