La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma présentation de ma life top la classe...Liss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Hello,

Merci de perdre ton temps et de lire ma vie qui est super passionnante Razz

Juste vous expliquer le programme:
Je vais vous parler de:
1)L'école (ouhh...c'est pas cool l'école)
2)Mon histoire d'amour (mais juste un petit peu)
3) Mes amis et amies,ma vie,mes problèmes (pour ne pas être vulgaire Razz )

1)
Bon,l'école...y' a pô grand-chose à dire.
L'année passée,mes profs n'aimaient pas beaucoup quand il y avait de l'ambiance en classe (les profs sont de grands rabat-joie enfin,pas tous).
Il n'y avait qu'un prof...non deux qui était assez cool:
Le prof de Géographie qui nous racontait des blagues (en épreuves...c'est moyennement appréciable!!!!)
Le prof de Gym qui était d'accord que l'on mette la musique et pendant le premier quart d'heure c'était quartier libre (on pouvait mettre de l'ambiance!!!!!)

2)
J'ai (ou plutôt:j'avais) un amoureux...
On s'aimait fgrandement et une nuit d'avril,alors qu'il rentrait de son cours de tennis,en vélo...Au milieux de son parcoure pour rentrer chez lui... Il s'est fait renverser par une voiture... Sad
J'ai passé les jours qui suivirent la mort à l'âme... Il est encore dans le coma,depuis ce soir d'avril,je passe le voir tout les soirs à l’hôpital...Chaque jour,j'ai l'espoir de le trouver éveillé Sad
A cause de sa "mort", j'ai des vagues de dépression et c'est à cause de ça que j'ai mis mon perso' dans le clan des Étoiles...
J'adore toujours autant mettre l'ambiance!!!!! Razz

3)
Mes amies,elles sont géniales!!!
Elles adorent quand il y a de l'ambiance Razz
Mes amis,ils sont cool!!!
Ils mettent l'ambiance Razz
Ma vie elle sympa... sauf le faite que mes parents se sont "séparés" (enfin,c'est compliqué) au mois de janvier mais,bon, ils sont resté bons amis et ils m'ont offert un ordi portable à cette occasion!!!!
Et mes problèmes, y en a pas... Enfin,si...Il n'y a pas assez de monde dans le clan des Étoiles!!!!

J'espère que vous n'avez pas perdu trop de temps avec mes histoires Razz

Liss


Dernière édition par Feuille Morte le Jeu 7 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:43

C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à ton amoureux Sad
Mais il est mort où il est dans le coma?
Dans tout les cas c'est vraiment déprimant, je suis d'accord avec toi.

C'est vrai que les profs sont rabats-joie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:23

Il n'est pas mort,enfin...après trois mois dans le coma je ne sais plus très bien...
Ce matin,quand je suis passée à l'hôpital,un infirmier m'a dit qu'il y avait encore un espoir et que,peut-être,en septembre,ils pourraient le sortir du coma...mais c'est pas sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

C'est vraiment nul qu'il soit dans le coma 0/

Et c'est vraiment salaud de la part du conducteur de l'avoir shooter. J'espère qu'il se réveillera en septembre!

(profs rabats-joie à 200 %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re:   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Je suis désolé pour ton amoureux. Vraiment. J'imagine comme... comme c'est pas marrant, quoi. Je m'imagine à ta place et là je compatis.

Sinon, moi mes profs ils sont cools. Ils sont tous sympas à 80%. Je vois pas pourquoi vous râlez après eux. Neutral Ils sont cools. Et NON, je ne blague pas. ^^

Bon courage pour ton amoureux, Feuille Morte. J'espère vraiment qu'il va se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Sérieux,les profs, ils ne sont pas tous très cool mais ,ça dépend!!!

Pour ton amoureux:mes condoléances...Nan,je suis sûr qu'il va s'en sortir,c'est pas possible autrement,enfin...je ne veux pas que ça se passe autrement!!!

C'est cool qu'il y est des gens ,comme toi ,qui mettent l'ambiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

Etant une fille de deux profs, je dirai que certains peuvent êtres cools et d'autres pas. Ayant vécu une expérience particulièrement traumatisante avec une de mes profs de français, je peux te dire que tu as à la fois raison et tort *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:53

J'ai complètement oublié de vous parler de ma sœur...

Alors,c'est bien simple:j'adore ma sœur,avec elle il y a toujours de l'ambiance et elle a déménagé, il y a bientôt quatre ans, en Italie. On va là voir tout les étés et c'est absolument génial!!!!

Sinon, j'ai Plume de Vent,Tornade Nuageuse et Larme d’Espérance que je considère comme mes frères et sœur de cœur,on est quasi tout le temps ensemble.

J'ai aussi oublié de vous dire qu'après l' Accident, je suis allée me réfugier chez ma grand-mère et que c'est grâce à elle et à mes frères et sœur de cœur, que je ne me suis pas offert une mort certaine (en d'autres termes: que je ne me suis pas suicidée). Maintenant,je trouve ça totalement insensé,j'aime tellement vivre,c'est tellement plus intéressante que la mort!!!!

Avis à tout ceux qui dépriment et qui pense que la mort est la seule solution pour arrêter de souffrir...
C'est faux!!! Arrêter de penser ça,il y a pleins d'autres solutions (je vous conseil de rester en compagnie un max. de temps,ça aide à oublier nos problèmes (surtout si il y a de l'ambiance Razz )).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58


Je remercie tout ceux qui sont désolé pour moi (pour l'Accident) mais, il ne faut pas trop s'arrêter sur les malheurs des autres...il faut que la vie,la joie ,la bonne humeur continue de nous entourer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re:   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:55

*chante*

Je veux, d'la joie, d'l'amour, de la bonne humeur! C'n'est pas vote... bon ok j'arrête. ^^'

lol!

Et donc? Et donc, tu as raison! avant de chanter comme un mongole (mongole? mongolien?) je voulais dire:

MUSIQUE TOUT LE MONDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

DANSONS ET CHANTONS EN COEUR! *sorsencouranttrèsètrèsvite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:48

Very Happy HaHaHa

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec vous deux dans les parages Razz

Vous avez totalement raison:
Jouons,Dansons et Chantons tous en coeur
pour qu'il y est enfin de l'ambiance lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

C'est un forum de danse ou un forum de la guerre des clans?

Vous avez raison,il faut bien avoir des moments de détentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re:   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:32

On est dans la partie flood! Donc on est pas obligé de parler de la Guerre des Clans!

Donc on peut danser! xDDD

Vous connaissez un groupe qui s'appelle "Les Forbans", c'est un vieux groupe des années 80, mais y a une chanson qui s'appelle "chante" et c'est totalement épique xDD

Ecoutez la!! Sinon vous ne pourrez pas voir ce qu'est de la VRAIE musique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Ouais, je connais la chanson mais je ne connait pas le groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

J'ai une annonce hyper trop géniale !!!!!!!!

Mon petit ami est sorti du coma !!!!!!!!!!

C'est génial, je suis trop contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Enfin !!!
Je suis hyper content pour toi !!

J'espère que tout se passera bien pour vous (tâche de ne tout de même pas oublier ton fils) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:14

Merci Pluplume (et je tâcherais de ne pas t'oublier Razz )

Bref, j'ai posté hier pour dire que je ne serais plus très présente pendant un certain temps et là je me co'...

C'est bien simple,j'étais censée manger avec mon petit-ami. Le problème c'est qu'il a dû retourner à l’hôpital à cause d'une de ces crises.

Je vous explique: il m'a tout à fait reconnue (miracle) lorsqu'il est sorti du coma sauf, que parfois, il a des crises; il ne reconnait plus personne (c'est assez bizarre) et là il a commencé à vouloir me taper (il me prenait pour une kidnappeuse). Le médecin m'avait prévenu que ce genre de cas pouvait arriver.

Je l'ai donc ramener à l'hôpital et me voilà sur le fo' pour vous parler de ma vie qui je suis sûre ne vous passionne pas du tout Razz

Au passage: Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu de plus ou moins prêt et ceux qui m'ont écouté (lu) ou qui ont compris ce que je ressentais.
(Poupouss, Rureur, Soussoufle, Nanacre, Leurleur, Pluplum, Nanade, Like a Star @ heaven des Neiges.
Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

Je suis entrain de Pleurer pour ton amoureux :à Car j'imagine pas si sa arrive au Mien... Je rouge sa Vraiment truste ^.^ Nous notre prof de Musique il met des chansons le Vendredi, il nous donne à manger et il nous laisse dormir,
THE BEST TEACHER !!! Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation de ma life top la classe...Liss Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation de ma life top la classe...Liss   Ma présentation de ma life top la classe...Liss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation de ma life top la classe...Liss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite classe de Nuy :)
» Prez' Liss
» RP avec Liss
» Liss, tu commences à te faire vieille ...
» une nuit pleine de songes // Hibis' Liss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: