La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prez de Nuage de Sable Fini !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Prez de Nuage de Sable Fini !! Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Nuage de Sable, Sably ou Sassable ou tout ce que vous voulez x)
Ton âge (en lunes s'il te plait): 7 lunes
Ton Clan: Clan de la rivière
Ton rang: Apprenti
Tes origines: Ma mère est une chatte domestique et mon père est un solitaire.
Tes ambitions
: Peut être devenir chef de clan (qui sait Wink

Prez de Nuage de Sable Fini !! AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: Nuage de Sable est petite, pas plus haute que deux queue de souris, si bien quelle en a des complexe. Elle a de grand yeux vert émeraude et sa fourrure est éclatante au soleil, tel le sable chaud sur la plage. Ses patte sons blanche comme la neige, et elle a un tout petite museau rose.

Défauts(min 3)


  • Méfiante
  • Bavarde
  • Aime contredire les plus anciens


Qualités (min 3):


  • Débrouillarde
  • Aventureuse (dans certains cas cela peut être un défaut)
  • Bonne chasseuse
  • Franc parler


Description Psychologique (caractère): Nuage de Sable n'a pas eu une enfance comme tout les chatons du clans, c'est pour cela que quand elle observe les chatons de son clan avec leur mère elle éprouve une sorte de jalousie qu'elle ne peut contenir et c'est ce qui la rend quelque peu différente des autres. Elle vie mal cette différence et ce renferme très souvent sur elle même lorsque l'on se moque d'elle et de ces parents. Malgré tout, elle compte bien prouver que c'est origine n'entraveront pas sa loyauté et son courage envers le clan...

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):

La chatte n'en pouvait plus, cela faisait plus de deux heures qu'elle était entourer de ses bipèdes et qu'elle essayait maladroitement d'expulser le chaton dans son ventre. Les bipèdes parlait fort, et ils la caressaient tout le temps, ce qu'elle aurait apprécier en d'autre circonstance, mais à ce moment là elle avait surtout envie d'être tranquille et résistait a la folle envie de les mordre. Mais la reine savait, elle savait que ce chaton ne vivrait pas parmi les bipèdes, elle savait que son chaton allait réaliser ces plus grands rêve, elle qui avait toujours espérée sortir de son jardin pour aller voir les 4 clans mythiques mais n'avait jamais osé, elle allait enfin voir son chaton réaliser cet exploit. Réunissant ses dernières forces et dans une énorme volonté, la chatte poussa et son chaton sorti. Les bipèdes a coté d'elle crièrent en cœur et elle se dit que si ils approchaient son chaton, elle ne résisterait plus a l'envie de les mordent.

Deux jours plus tard, la chatte, tenant son chaton a fourrure couleur flamme dans la gueule, sorti de son jardin et entra dans la forêt. Elle marcha longtemps à travers les fougères, ses pensée occupés a s’intéresser a ce que sa fille deviendrait, gardant bien la tête haute pour ne pas laissé la petite chatte ce faire griffer par les taillis épineux. La reine arriva au bord d'une rivière peu profonde, mis d'abord une patte, puis l'autre, et voyant que l'eau n'était pas profonde elle avança. Arrivée de l'autre coté, elle posa sa fille et renifla les alentours. Tout d'abord, l'animal ne senti rien, puis au fur et a mesure elle perçu une odeur de chat qui s'approchait rapidement. C'était sa chance !! Elle devait laissé partir sa fille avec les chats de la forêt, pour qu'elle n'est pas un destin monotone de chatte domestique comme sa mère ! Elle regarda sa progéniture, les yeux emplis de larmes. La petite chatte lui rendis son regard et dans ses yeux, la mère vis comme une lueur de peur mais aussi de compréhension. Son chaton comprenait, malgré son jeune age, qu'il ce passait quelque chose.
-"Je suis désolée" dit-elle, la voix pleine de tristesse, les larmes coulant maintenant sur son visage.
Même si son enfant ne comprenait pas, elle avait eu besoin de le dire, rien que pour se persuader elle-même que sa fille ne lui en voudrait pas, et qu'un jours peut-être, elle la reverrait...Elle la regarda longuement, dans le silence du crépuscule, la lécha une dernière fois, et sentant l'odeur de chat tout proche, s'enfuit dans les taillis.

Deux chats à la carrure importante s’avancèrent, la posture menaçante et la fourrure brillante au clair de lune. L'un deux questionna son camarade :
-" Tu as sentie ?
- Oui, une chatte domestiques", répondit l'autre avec haine.
L'autre chat, moins imposant que son camarde, répondit avec douceur:
-"Ne sois pas si haineux, regarde plutôt ce qu'elle à laissé"
Le regard du chat se posa sur la petite :
-" Je suppose que tu vas vouloir la ramener au camp., dit-il son compère.
- Nous ne pouvons pas la laissé la, ce serait cruel" affirma l'autre.
- Nous le pouvons, cela ne tiendrait que a moi, je la tuerait sur le champ, grommela son compère.
-Mais le clan a besoin de nouveau petit, et surtout de nouveau guerrier, cette petite a été envoyé par le clan des étoiles, et tu le sait aussi bien que moi, sur ce il pris la petite dans la gueule et s'en fut dans les fourrés, l'autre le suivant en bougonnant.


La petite s’habitua vite au camp, même si sa mère et ses origines hantèrent chaque jours son esprits, elle se promit que un jours, elle et sa mère ce retrouverait.


Prez de Nuage de Sable Fini !! Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Manon
Ton âge: 14 ans
Fille? Garçon?: Girl
Comment as-tu connu ce forum?: Comme sa, en cherchant des forum sur la guerre des clans, sachant que je ne connais le système des Rps que depuis quelque semaine sur un autre forum comme celui ci.
Y seras-tu actif/ive?: 7j/7 (sauf exception) au moins 20 min les jours de semaine et au moins 1h les jours de week-end ou de vacances.
As-tu lu le règlement?: Oui !!!
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-:Ok,c'est validé by Perri

As-tu un kit? (signa+ avatar): Je vais le commandé
Autre chose?:
Mon Puf pour tout les fofow Lichi Wink



Dernière édition par Nuage de Sable le Lun 1 Oct - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:41

Bienvenue !

ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouveaux félins.

Je te souhaite bonne chance sur ce forum qui malgré les fous est génial Razz (je fais parti des fous mais, je crois que je suis plutôt sympa).

J'espère que ça ne te dérange pas si je t'appelle: Sassable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Bienvenue!!
Il faudra que tu fasses ton histoire!! J'aime beaucoup tes qualités,tu as de l'imagination (une qualité en plus) Smile

J'espère que ce forum te plairas et si tu as des questions,suggestions ou autres: n'hésite pas le staff est là pour s'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

Welcome Nuage de Sable (dans le tout puissant Clan de la Rivière ^^)

Nacre t'a tout dit: il ne te manque plus que ton histoire et ton Kit que tu peux commander dans un des atelier ici

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:32

Merci beaucoup tout le monde!! Feuille Morte sa me dérange pas du tout au contraire ^^ Il faudra que tu me donne ton petit surnom Wink Pour mon histoire et mon kit c'est en cours mais bon vue que les cours on repris j'ai pas trop le temps en semaine...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

Bienvenue Sablés!
(j'aime les sablés...)
(désolé je suis officiellement la plus gourmande de tous les félins... //rires n.n//)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:14

Merci !! ne t'inquiète pas je suis aussi très gourmande !! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

//se marre ou pas//

Bienvenue Nuage de Sable ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

Wouw elle est super bien construite ton histoire (bon j'avoue quel les dialogues sont quelque peu prévisibles) Razz

J'espère pour toi que tu pourras revoir ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

Bienvenue sur le forum^^
J'éspèe qu'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Merci Étoile Sibylline, et Feuille morte je n'ai pas encore terminé l'histoire^^ il faut que je fignole le texte et les Dialogues x) Je reconnais que pour le moment il sont très prévisible !!

Edit: j'ai changer un peu, alors dite moi votre avis svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

J'aime beaucoup ta nouvelle histoire *O*

Bien qu'elle soit prévisible, tu l'as vraiment bien écrite! Je sens que tu va être très alèse avec les RPs Wink
Un grand Bravo j'ai beaucoup aimé : D

Ca me donne une idée... ça vous dirait une sorte de "concour" de RPs? Des groupes de deux membres pourraient faire un RP puis le faire évaluer par un jury. Ce serai pas mal...

Bon je vais pas faire du flood sur ta prèz, donc je vais poster tout ça dans idées x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

Merci beaucoup Souffle Etoilée, pour la prévisibilité de l'histoire, cet un peu mon point faible, mais sur les Rp comme on fait sa au fur et a mesure mes textes sont moins prévisibles ^^

Pour ton idée je la trouve très bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

Oui c'est vrai que ça peut être une bonne idée Wink
Après il faut qu'on en discute.

Comme Félie, je trouve ton histoire très bien écrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:59

Elle est encore mieux qu'avant ton histoire !! Elle est vraiment Génial Razz

Félie>> Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, j'ai peur qu'après il y est plus un esprit de compétition...

Il n'empêche que, d'un côté, ça me plairait bien (je sais je dis tout et son contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

Bienvenue Nuage de Sable!

C'est vrai que ça entrainerait une compétition, mais il y aurait donc plus d'ambiance! Je pense que c'est une assez bonne idée, tant que le chalenge reste amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

Merci Soleil Noir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

Bienvenue par minou!
(phrase à la c**)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:25

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:08

Je te valide : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage de Sable Fini !! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Sable Fini !!   Prez de Nuage de Sable Fini !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage de Sable Fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» Me voici! Non Fini
» Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]
» petite visite de Rayon de lune, Nuage de Sable et Poussière d'Etoile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: