La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP d'assemblée // priver, Aslan Amande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Coeur d'Amande cherchait un seul et unique guerrier dans la chohue de matous qui se tenaient dans la clairière des Quatres Chênes. Elle le vit, dans un coin reculer, en train de se débarasser des feuilles qui s'étaient empêtées dans sa fourrure pendant le trajet. Elle ne le trouva que plus majestueux et plus beaux encore. Elle s'approcha de lui, le ventre noué par la peur, l'esprit sur un petit nuage...
- Bonjour Fureur du Lion, dit-elle. La chasse est bonne pour le Clan du Tonnerre?
Il leva la tête et la fixa froidement de ses grands yeux ambrés. Elle aurait voulu disparaitre sous la terre, mais quelque chose l'en empêchait. L'attirance qu'elle sentait à l'égard du guerrier était trop forte...
Ses pattes qui ne rêvaient que de courir ne bougèrent pas d'un millimètre, et elle continua de fixer Fureur du Lion avec un regard empli d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:44

Fureur du Lion bondit aux côtés de sa compagne, Souffle Etoilé, qui était aussi chef du Clan du Tonnerre. A leur suite, une ribambellde guerriers et d'apprentis, tous du Clan du Tonnerre...

Un peu plus tôt, ils avaient quitté le campement du Clan du Tonnerre afin de se rendre à l'assemblée. Fureur du Lion avait senti durant tout le trajet la fébrilité de sa compagne. En effet, ce serait sa toute première assemblée.

En déboulant dans la clairière, Fureur du Lion frôla la truffe de Souffle Etoilé avant qu'elle ne parte à la rencontre des autres chefs. Il se dirigea ensuite vers un coin reculé pour faire sa toilette. Il était hors de question qu'il se présente la fourrure miteuse aux autres guerriers des différents Clans. Certains étaient de véritables vétérans qu'il connaissait depuis qu'il n'était qu'un apprenti, dont Soleil Noir, le sombre guerrier du Clan de l'Ombre, Plume de Vent et Fougère Verte, les lieutenants du Clan du Vent et de la Rivière. Mais ses pensées étaient aussi hantées par Feuille Morte, ancienne guerrière du Clan du Vent, qui avec qui il avait tissé une forte amitié malgré leurs Clans différents, et qui a présent, avait rejoint le Clan des Etoiles, alors qu'il étaient encore très jeunes tous les deux...

Il chassa ses pensée de sa tête et se mit à se débarbouiller la fourrure, quand il entendit des pas s'approcher:

- Bonjour Fureur du Lion, la chasse est bonne pour le Clan du Tonnerre?

Il leva la tête et regarda froidement la guerrière du Clan de la Rivière qui venait de lui parler. C'était celle qu'il avait sauvé quelques jours plus tôt. Il avait questionné un camarade de de Clan à son sujet et avait découvert qu'elle se nommait Coeur d'Amande...

- Très Bien, merci.

Elle le fixait si intensément qu'il détourna la tête. Pourquoi venait-elle lui parler? Que voulait-elle?

- Que veux tu? demanda-t-il avec colère. Pourquoi restes-tu planter là. Il y a mieux à faire pour toi! Va rencontrer de nouvelles personnalités.

Elle ne bougea toujours pas, et Fureur du Lion lut dans ses yeux quelque chose qui le fit frissonner:

- Je te conseille de ne pas rester planter ici toute la soirée! Je ne veux pas te parler tu m'entends?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:52

Cœur d'amande se sentait minuscule face à fureur du lion car c'était un guerrier de légende , un brave combattant et un excellent stratège ... Sa réputation avait grandit au fil des lunes et il était finalement devenu le plus grand guerrier de la forêt du moins ce l'on les racontars des anciens...
- Très bien, répondit il.
Mais cœur d'amande ne semblait pas l'entendre. Ni les paroles qui suivirent. Ce furent seulement quelques mots durs qui la ramenèrent à elle.
- Je te conseille de ne pas rester planter ici toute le soirée tu m'entends? Je ne veux pas te parler!
- Mais moi si! Je... Je t'aime !
Elle venait de découvrir l'énormité qui sortait à l'instant de sa gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

-Mais moi si! Je... Je... Je t'aime!

Il avait mal entendu, c'était évident. Ou alors, cette inconnue était devenue complètement folle! Oui c'était ça! Elle était folle à liée! Oui oui c'était ça!

Ou alors l'aimait-elle vraiment? Mais peu lui importe! Il aimait sa chère et douce Souffle étoile, perchée en haut du grand rochers... Son doux regard se posa sur lui et il pensa que des ailes lui avaient poussé dans le dos...

Il prit une grande inspiration; regarda durement cœur d'amande et dit:

- Mais moi, pas.

Ses yeux exprimaient tout son dégoût pour cette chatte qu'il avait sauvé, à tort! Il tourna les talons , mine sombre , œil perçant.

Il aperçut soudain Tornade Déchaînée, et il s'empressa de le rejoindre sans jeter le moindre coup d'œil à cœur d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:57

C'était tout bonnent impossible
Pas ça
Non pas ça
Il ne l'aimait pas
Et elle aurait du s'en douter.
Il était ennemi
Et avait une compagne
Souffle Etoile, assise en haut du grand rocher.
Elle la haïssait
Pourquoi elle et pas moi? Pensa la jeune guerrière
Parce qu'elle était ... Elle même
C'était elle qu'il aimait
L'histoire de Coeur d'amande s'arrêtait la

La jeune guerrière tourna les talons et alla s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt .
Oui, son histoire s'arrêterait la
Coeur d'amande franchit le tronc coupé de l'île
Coeur d'Amande fila vers le chemin du tonnerre
Coeur d'Amande s'arrêta net en se demandant ce qu'elle allait faire
NON!
Elle ne mourrait pas
Pas a cause de cet horrible guerrier
La haine s'empara du Coeur de la jeune chatte
Elle ne l'oublier sur pas de si tôt
Oh que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'assemblée // priver, Aslan Amande Empty
MessageSujet: Re: RP d'assemblée // priver, Aslan Amande   RP d'assemblée // priver, Aslan Amande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'assemblée // priver, Aslan Amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande
» Rencontre {priver Toto et Tony}
» Entraînement au combat - Hibis', Aslan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires libres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: