La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement au combat - Hibis', Aslan'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:52

Fureur du Lion avait décidé de commencer l'entraînement plus tôt ce jour là. Ils s'étaient levés avant l'aube - lui et son apprentie, Nuage d'Hibiscus - et s'étaient dirigés vers la combe d'entraînement, là où les mentors initiaient leurs apprentis au combat.

Une fois parvenu à la combe, le vétéran se tourna vers Nuage d'Hibiscus qui avait couru sans difficultés derrière lui.

- Comme tu le sais déjà, je vais aujourd'hui t'initier aux techniques de combats les plus simple. Nous corserons l'affaire plus tard.

Il fit une courte pause puis reprit

- Ecoute moi bien, dit-il - c'était inutile, la jeune apprentie semblait déjà toute ouïe. Voilà comment tu dois te mettre avant de bondir sur ton ennemi.

Il s’aplatit au sol comme si il chassait une proie, mais il hérissa son poil et prit un air menaçant. Ses muscles étaient tendus au maximum. Il visa un brin d'herbe et bondit. Sa détente le propulsa à plusieurs longueurs de queue, pile sur la touffe verte.

Il se releva et se tourna vers Nuage d'Hibiscus

- Essaye de faire la même chose. Il faut toujours apprendre à bondir avant d'aller en combat! Si tu rates ton adversaire ou que tu perd l'équilibre en vol, de quoi auras tu l'air? Et un conseil: tend bien tes muscles et lorsque tu dois bondir, n'hésite pas une seule seconde! Utilise aussi ta queue comme balancier.

Il ne doutait pas le moins du monde que son apprentie allait réussir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

Nuage d'Hibiscus regarda et écouta son mentor avec une grande consentration.

Elle analysa chaqun de ces mouvement et chaqune de ces paroles.

La force du vétéran l'impressiona et un frisson d'admiration lui traversa le corps des oreilles jusque au bout de la queue.

Elle se mis en position, banda ses muscles la jeune chatte avait l'impression d'être ridicule mais ne bougea pas d'une patte.

La jeune apprentie visa un petit monticule d'herbe et de terre et s'élança mais elle arriva juste à coté.

Pas découragée elle se remis en position et visa sa trajectoire et cette fois arriva pile deçu.

Très fière d'elle Nuage d'Hibiscus alla s'asseoir au près de son mentor en attendant qu'il lui dise se qu'il en avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:09

Fureur du Lion observait avec attention sa jeune apprentie. Elle avait bandé ses muscles et s'apprêtait à bondir... Mais était elle suffisamment concentrée? Elle sauta et ratta sa cible. Sans se décourager, elle sauta à nouveau et réussi cette fois son coup.

- Parfait! S'écria-t-il. Maintenant, ta cible sera...

Il promena son regard sur le combe, mais il ne trouva rien d'autre. Et il n'allait sûrement pas la faire sauter encore sur une touffe d'herbe! Ce serait radicalement ridicule ! Il eut alors une petite idée pour mettre Nuage d'hibiscus sur la voie d'une véritable guerrière ...

-je serai ta cible! Saute moi dessus et essaye de me déséquilibrer, même si je doute que tu y arrives.

Il avait ajouter ses dernières paroles d'un ton railleur, mais c'était dans le seul et unique but de l'énerver un tout petit peu afin qu'elle mette plus de force dans l'ouvrage.

- Vas-y jeune chat!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:00

Au paroles de son mentor Nuage d'Hibiscus fut troublée car sauter sur Fureur du Lion....

C'était sa première cible mouvente. Elle pris un peu de recule et banda ses muscles au maximum.

Une fois en position et parfaitement consentrée la jeune chatte bondit sur sin mentor qui ne vacilla presque pas.

Elle ne se découragea pas en lançant de nouveau assaut de plusieurs direction différentes.

À chaque nouvelle attaque elle voyait que Fureur du Lion bougeait un peu plus et elle sentit que depuis quelques tentatives son mentor mettait plus d'énergie a garder son équilibre.

Disimulant mal sa déseption et la lueur de rage presque de haine qu'éprouve les vrai guerrier ce qui la fit sourir.
En jettant un coup d'oeuil à Fureur du Lion la jeune apprentie vit qu'il parvenait à grand peine a garder son serieux.

En voyant ça sa rage lui revint d'un coup et elle se précipita vers lui et le percuta de plein fouet.

Ne s'attendant pas à un assaut de la sorte son mentor tomba au sol.

La minette au comble du ravissement trotinait au tours de lui en cachant mal sa fièreté.

Elle s'arreta devant lui et lui demanda.

- alors j'ai réussi? c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:14

Fureur du Lino évitait sans mal les attaques de son apprentie. Ses coups le faisaient tant sourire! Voire un petit matou tenter de le déséquilibrer sans succès le rendait illare. Il avait à peine besoin de planter ses griffes dans le sol? Mais au fur et à mesure que Nuage d'Hibiscus le bousculait, il reculait de plus en plus... Etait-il en train de se faire battre?

Quelle idée rid...

Il n'eut pas le temps de revenir dans la combe depuis le plus profond de ses pensées qu'il se retrouva les quatres pattes en l'air! Etais-ce possible? Oui. Il venait de se faire mettre par terre par son apprentie!

Il était plus fière d'elle que de lui, pour sûr!

- Alors, j'ai réussi? C'était bien? lui demanda-t-elle d'un ton enjoué et fier, ce qui le fit sourire.

- C'était parfait, mais sur le champ de bataille, ton ennemi ne baisera jamais sa garde et n’attendra pas que tu aies réussi à le mettre par terre pour bouger une moustache! Je te propose qu'on se mette en situation... MAINTENANT!

Et sans crier garde, il bondit sans trop de force sur son apprentie qui se retrouva par terre à son tour. Il l'avait solidement immobilisée. Seule une prouesse pouvait la tirer de là!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:31

Nuage d'Hibiscus écouta toute fière les paroles de Fureur du Lion et fut prise par surprise quand il lui sauta dessus.

Avant qu'elle ait eu le temps de dire miaou elle était solidement plaquée au sol par deux puissantes pattes.

Elle commença a paniquer et à se débattre se qui ne servit à rien.

La jeune apprentie repris ses esprits et réfléchit à toute vitesse elle ne gagnerait pas par la force.

La ruse était sa seul alliée. Fureur du Lion se tenait au dessus d'elle alors il avait son ventre à découvet.

Une fois sa stratégie établie Nuage d'Hibiscus se mit à donner d'énergique coup de pattes et coup de griffes.

Au bout d'un moment elle sentie la pression se relacher et elle en profita pour se dégager et détaller ventre à terre jusqu'à l'arbre le plus proche.

Aussitôt elle arriva au pied de l'arbre elle grimpa pour pouvoir se reposer.

Là elle vit son mentor avec son sourir habituel assids au pied de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:30

Fureur du lion fut très surpris de constater avec quelle facilité sa jeune apprentie avait découvert son point faible. En quelques secondes , il s'était retrouvé plié en deux tandis qu'elle filait se cacher au sommet d'un arbre. Elle était maline, maline et rusée. Tout ce qu'il fallait pour devenir une grande guerrière.

- félicitation!! Tu as réussi à te dégager en un rien de temps. Je vais déjà te montrer une botte secrète que ma apprise mon père.

L'exercice consistait à toucher les yeux de son adversaire.

- peu l'admettent, mais parfois le combat est avant tout un combat visuel qui fait travailler les méninges. C'est lorsqu'on anticipe le coup de l'adversaire et lorsqu'on se prépare à lancer les nôtres que tout se joue. Le coup en lui même ne vaut rien sans une bonne observation. C'est pourquoi atteindre les yeux de son adversaire est une technique à métriser ! Il faut être très précis. Et lors d'un entraînement à cette technique , les griffes sont strictement interdites.
Pour parvenir à l'œil de l'ennemi, il faut le berner. Viser les pattes et bondir sur sa tête! C'est quelque chose de bien connu mais qui continue de faire ses preuves. Maintenant, descend de la et tente d'atteindre ma vue.

Nuage d'hibiscus descendit souplement de l'arbre et vint se placer devant lui. Ils se mirent en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31

Nuage d'Hibiscus écouta attentivement ce que Fureur du Lion lui enseignait sur cette technique.
Il lui sembla a elle aussi que c'était une bonne chose à connaître pour une guerrière.
Quand son mentor lui demanda de descendre de son perchoire elle effectua un saut gracieux et atterit en souplesse.
La jeune apprentie se plaça face à son mentor et banda ses muscles pour se mettre en position de combat.
Elle réflechit au moyen d'atteindre les yeux de son mentor alors qu'il y avait une si grande différence de taille.
À court d'idée elle se jeta sur son mentor et sauta mais atterit contre son torse musclé et retomba sur le sol.
Au deuxième assaut elle s'acharna sur la hauteur ne parvenant juste pas en tendant la patte à toucher les yeux de son mentor.
Un peu plus tard elle vit un point légèrement surélevé par rapport au reste du terrin et courru dans cette direction.
Nuage d'Hibiscus se plaça consiensieusement et se lanca et se servi du monticule comme d'un tremplin et réussi du coup à toucher les yeux du guerrier mais s'écroula peu après completement exténuée par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:27

Fureur du Lion savait que la difficulté était de taille sens propre et sens figuré compris!

Il faisait largement le double de la taille de son apprentie . Mais il était sûr de ses capacités. Si elle agissait avec sagesse , elle trouverait bientôt une solution.

Ses première tentatives ratées, Nuage d'Hibiscus observa les alentours. Elle avait trouvé une échappatoire , son mentor en était persuadé. Et en effet elle se dirigea vers un monticule de terre surélevé . Elle bondit sur son mentor en prenant appui sur la terre, ce qui lui faisait quelques précieux centimètres en moins à parcourir.

Lorsqu'elle bondit, il sentit sa patte toucher son oeil. Heureusement pour lui, elle n'avait pas sorti ses griffes.

Elle s'écroula ensuite au sol à cause de la fatigue , mais de la fièreté brillait dans son regard.

- C'est très bien car j'ai senti ta patte sur mon oeil. Un ennemi aurait fini borge ou aveuglé par son propre sang . Cela est cruel je te l'accorde, mais tu ne dois jamais faire de faveurs à ton adversaire . Sinon, c'est ta propre vie que tu met en jeu -il s'allongea sur le sol meuble, les pattes repliées sous lui-même- Pour l'instant, reposons nous un peu. Je vais te poser quelques questions pratiques. Au tant sur la chasse, que sur le combat ou tout ce qui entoure les clans et leurs mystères.
Commençons par la base: quelle est la différence entre traquer un lapin et chasser une souris?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:37

Nuage d'Hibiscus prit sa respiration et réfléchit une souris est plus petite et elle n avait pas encor traqué de lapin mais elle hasarda quand même une reponse.
- une souris nous entend plus par le bruit donc c'est a sa qu il faut faire attention et le lapin se sert de son odorat alors c'est à sa qu il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeDim 24 Mar - 10:16

- une souris nous entend plus par le bruit donc c'est a sa qu il faut faire attention et le lapin se sert de son odorat alors c'est à sa qu'il faut faire attention, répondit Nuage d'Hibiscus.

Fureur du Lion réfléchit un court instant avant de hocher la tête et de miauler:

- Ce que tu as dit pour les lapins est très juste . Mais la souris ne nous entend pas ; elle nous ressent. Même lorsque nous faisons en sorte que nos pas effleurent le sol, elle sent les vibrations que nous émettons. Il faut donc être vif avec la souris et silencieux avec le lapin , c'est compris?

Son apprentie hocha la tête avec vigueur.

-Poursuivons. C'est une question bête que je vais te poser là mais elle est fon-da-men-tale pour ta survie! Quelle plante ne dois tu au grand jamais toucher encore moins manger dans la forêt?

Fureur du Lion se rappelait parfaitement des récits des anciens:à l'époque d'Etoile de Feu, cette plante avait fait de nombreux ravages surtout au près des chatons qui avaient osé y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:21

Nuage d'Hibiscus réfléchit et répondit.

- Je ne connais pas le mon mais elle a des baies rouge sauf erreur qui sont mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:19

- C'est très juste, murmura le vétéran.

Un flot de souvenirs l'envahit soudain.

- Je suis sincèrement désolé, Nuage de Lion. Il ne se réveillera pas.
- C'est impossible! Il... Il doit être à mes côtés... Il m'a promis que nous ferions notre première bataille ensemble...
- Il est mort en héros...


Le chasseur rouvrit deux paupières . Au fond de ses pupilles brillaient une tristesse ancienne. Il ne savait toujours pas de quoi il était mort...

Il se reprit en voyant le regard qu sa jeune apprentie posait sur lui. Il devait se ressaisir.

D'un bond il se leva:

- Nous reprenons l'entraînement de combat. Tu as bien eu le temps de te reposer. Voilà une nouvelle botte que j'ai appris de Souffle Etoilé et Perle de Nacre. Il est impossible pour moi de l'utiliser dans le feu d'un combat car je suis trop grand. Mais pour toi, elle sera parfaite. Lors d'un combat un adversaire plus grand que toi le pensera toujours avoir l'avantage. Et il faut que tu le lasses continuer à croire cela. Rends toi petite et prend un regard apeuré -je ne t'oblige pas a la faire ici- et au moment ou ton adversaire bondit sur toi, aplatis toi sur le sol et rampe à la vitesse d'un serpent pour arriver sous son lui! En plein élan, il ne comprendra ce que tu manigancés que quand il sentira tes griffes lui déchirer le ventre. Essaye avec moi mais sans griffe. Des que je suis au dessus de toi , n'hésite plus! Il faut être rapide comme l'éclair!

Il se mît en position de combat. La technique n'était pas facile surtout avec la rapidité avec laquelle son apprentie devrait l'effectuer.

Il la vit de mettre en position.

- à trois... 1,2...3!!!

Il bondit sur nuage d'hibiscus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:12

Nuage d'Hibiscus fut surprise que son mentor lui apprenne des bottes qu'il avait lui même apprit de la meneuse du clan et de sa soeur leur lieutennant que l'apprentie tenait toutes deux en immence estime.

Quand Fureur du Lion lui sauta dessus elle fut surprise comme toujours par son pois et la taille de se pattes elle l'avait toujours impressionée.

Elle ne du pas trop faire la comedie pour avoir l'aire appeurée car son mentor était telement imposant que sa en ferait trembler plus d'un.

Comme il lui l'avait demandé elle se fit la plus petite possible au ras du sol et tenta de se faufiler entre le pattes arrières du guerrier mais celui ci avait prévu le coup et les avaient sérées.

Elle observa son mentor depuis le dessous et vit qu'il y avait un trou entre les pattes avant et elle en profita pour s'y glisser et sortir de la prison que lui imposait Fureur du Lion.
Ell s'ébroua pui s'assis et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:38

Fureur du Lion avait anticipé le coup de Nuage d'hibiscus. Elle s'en était cependant bien tirée. Seulement. Il n'avait pas senti de coup de pattes dans son ventre.

- N'oublie pas les coups de pattes! Quand je suis en l'air, glisse toi sous mon ventre et met toi sur le dos aussi vite que tu le peux! Dès que je serais à ta portée tu menvoiera deux bon coups de pattes arrière dans le ventre. Et tout ça en une fraction de seconde! Je bondis, tu avances un peu et tu te mets sur le dos pour m'envoyer bouler plus loin. Moi, je serais en plein élan et je m'arrangerait pour ne pas sauter trop haut afin que tu puisses m'atteindre en plein vol.

Il réfléchit quelques instant a ses paroles totalement incompréhensible. Décidément les explications n'étaient pas son fort. Mais il ne savait comment expliquer sa pensée. Il eut alors une idée. En cas de technique trop compliquée, il n'aurait qu'à faire appel à un guerrier du clan pour montrer l'exemple. Oui, ce serait une bonne solution.

Mais pas tout de suite, il fallait d'abord quelle réessaye.
Ils se mirent à nouveau en position de combat.

- N'oublie pas que tu dois n'avoir quand je suis en l'air. Si tes pattes ne n'atteignent pas ce n'est pas grave, nous réessayerons. Je veux juste m'assurer que tu as bien compris. À trois.., un... Deux... TROIS!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17

Nuage d'Hibiscus écouta avec la plus grande attention les paroles de son mentor et essaya de se visualiser la scène et toutes les actions à executer.

Fureur du Lion ayant fini sa grande theorie lui dit:
- N'oublie pas que tu dois n'avoir quand je suis en l'air. Si tes pattes ne n'atteignent pas ce n'est pas grave, nous réessayerons. Je veux juste m'assurer que tu as bien compris. À trois.., un... Deux... TROIS!

Nuage d'Hibiscus qui commençait à avoir des réflexes de plus en plus éguisé ne fut plus trop surprise par l'assaut rapide de son mentor et sauta à son tour.

Elle se rappela que son mentor lui avait dit d'être rapide. Du coup quand elle arriva au niveau du ventre du félin elle donna d'énergique coup de pattes arrières dont certains manquèrent leur cible.

En retombant la novice se glissa de sous le ventre de son mentor et s'assit pour respirer cet exercice était extrêmement physique et l'apprentie manquait encor d'endurence.

Elle regarda son mentor en attandant qu'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:26

- c'était mieux! S'exclama le vétéran.

L'air ravi par la tentative presque parfaite de Nuage d'Hibiscus, il se releva d'un bond et sautilla pour se remettre en place devant son apprentie.

- bien joué! poursuivit il. C'était presque parfait, presque, encore quelques essais et ce sera bon...

Il regarda avec fierté la petite future guerrière qui avait redressé sa tête. Cette mini-fiereté lui rappelait son propre entêtement de jeune chat.

Tandis que de doux rayons de soleil pénétraient a travers les branches, un fumet étrange vint titiller les narines de Fureur du Lion. Un fumet qu'il ne connaissait que trop bien!

Un blaireau.

Il fit aussitôt un signe de sa queue pour montrer a son apprentie qu'un danger était proche. Il la vit scruter les fougères a la recherche de l'ennemi.

-un blaireau, lui murmura t-il a l'oreille. Nous devons savoir ou il est, mais ne surtout pas l'attaquer car nous perdrions a coup sur. Reste bien derrière moi et signale moi si tu sens ou au tu vois quelque chose de louche. Nous devons le repérer et avertir Souffle Étoilé et Perle de Nacre.

La petit hocha la tête et son mentor pu prendre la tête sans crainte pour elle. Ses capacités étaient déjà excellentes.

Il repéra bien vite la piste de la bête et s'engouffra dans un bouquet de fougères quand soudain...

Il reçu un énorme pois sur le dos et il sentir un souffle chaud sur son cou. Il s'était fait prendre par surprise comme un débutant!

-Vite Nuage d'hibiscus! Miaula-t-il. Vise ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:48

Nuage d'Hibiscus écouta son mentor la félicité et elle bomba le torse elle étai fière d'elle et ne le cachait pas.

Lorsque son mentor huma l'air elle sentit une odeur qui n'appartenait a aucun des clans et qu'elle de pu identifier elle entendit son mentor au même moment lui chuchoter:
- Un blaireau.

L'apprentie enregistra l'odeur et se promit de ne jamais l'oublier en plus elle était très caractéristique.
Elle écouta très attentivement son mentor qui lui donna quelques instructions puis le suivi a pas feutrés.

Au moment ou ils franchissaient un buisson un blaireau sauta sur le dos de Fureur du Lion qui cria:
- Vite Nuage d'hibiscus! Vise ses yeux!!

La minette eu un instant d'hesitation le blaireau était énorme mais elle était prête à tous pour sauver un mebre de son clan et son mentor tout particulièrement.
Elle se remémora toutes les choses qu'elle avaot apprise avec Fureur du Lion et bondit.

Elle attint presque son but et réussi à griffer un des yeux de l'ennemi ce qui le fit basculer en arrière et en même temps libéra son mentor.

Elle lui jeta un regard pour voir si il allait bien et à première vue tout allait alors elle se consentra en attendant que Fureur du Lion lui dise quoi faire car sa peur tétanisait son esprit car c'était la première fois que sa vie était réellement mise en péril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeDim 28 Juil - 5:06

Fureur du Lion sentit le poids s'enlever de lui et une intense lumière de gratitude illumina son regard. Son apprentie était la meilleure. Pas parce qu'il était son mentor. Tout simplement parce qu'elle est Nuage d'Hibiscus. C'était pour ça. Tout simplement.
Il se releva et toisa son adversaire du regard. Ce dernier était totalement désorienté à cause du coup de patte de l'apprentie. Du sang coulait de l'un de ses yeux. Peut-être même était-il crevé!!Cela représentait un avantage décisif.
- Bien joué! s'exclama-t-il. Maintenant, il faut lui faucher les pattes. Je m'en charge. Une fois qu'il est à terre, bondit sur lui et griffe le jusqu'au sang! Je viendrai te prêter main forte.
Fureur du Lion Sauta dans les pattes de l'adversaire et lui mordit la patte arrière. L'animal poussa un cri et s'effondra sur le sol.
- MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:50

Une fois son mentor relevé une vague rassurante s'empara de l'apprentie qui soupira d'aise.
Son mentor la gratifia d'un regard puis lui dit d'un ton calme mais ferme:
- Bien joué! s'exclama-t-il. Maintenant, il faut lui faucher les pattes. Je m'en charge. Une fois qu'il est à terre, bondit sur lui et griffe le jusqu'au sang! Je viendrai te prêter main forte.

Nuage d'Hibiscus inspira profondément, adressa une prière muette au clan des étoiles et bondit sur leur adversair.
Elle le griffa au museau puis failli tomber par un mouvement de déséquilibre mais elle se racrocha au dos de son assaillant.

Au moment ou elle failli tomber pour de bon elle vit un éclair roux passer à son côté, son mentor percuta leur ennemi et l'envoya bouler à plusieures longueur de queue de là.

Le choc l'ayant fait tomber elle se releva en se forçant à bouger chaqun de ses membre pour s'assurer qu'elle allait bien.
Une fois sur patte elle lança un regard interrogateur à son mentor qu'allaient ils faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au combat - Hibis', Aslan' Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat - Hibis', Aslan'   Entraînement au combat - Hibis', Aslan' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au combat - Hibis', Aslan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'assemblée // priver, Aslan Amande
» Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande
» L'entrainement enfin!
» L'entrainement commence!!
» L'entraînement commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: