La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le livre que vous avez préféré

Aller en bas 

Quel est votre livre préféré?
Retour à l'état sauvage
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap50%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Une sombre Prophétie
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minuit
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coucher de soleil
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap50%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vision
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mystères de la forêt
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rivière Noire
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aurore
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre? (si oui, précisez lequel en postant un message juste en dessous)
Le livre que vous avez préféré I_vote_lcap0%Le livre que vous avez préféré I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Le livre que vous avez préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:02

Ceci est un sondage concernant vos livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: mon livre préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33

pour moi mon livre préféré c'est sans hésiter
la quête d'Etoile de feux même si se n'est qu'un entre deux
les autrs sont tous tellement bien que je ne peux pas en aimer
un plus que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le meilleur livre   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

On ne peut plus voter? Dommage.

Je suis d'accord avec celui qui a voté Retour à l'Etat sauvage, même si les auteurs ont passés des détails qui auraient pu être intéressants.

J'ai bien aimé aussi Coucher de Soleil, mais le seul problème dans ce livre, c'est que l'on reste sur sa faim! C'est quoi leur hostie de problème! Ils étaient en retard sur la sortie en Mars 2011, alors ils ont bâclé la fin. Non mais sérieusement:

Griffe de Ronce trouve Étoile de Feu pris dans un hostie de piège à ours, avec Plume de Faucon à côté (le mec vicieux à tel point qu'il préfère regarder le chef ennemi mourrir lentement, plutôt que de le tuer) (bon, vous me direz, c'est logique...).

A ce moment là, Griffe de Ronce s'oppose à un choix crucial: affraid

-Petit 1: Tuer son christ d'hostie de demi-frère, et ainsi sauver son chef, son ancien mentor, le meilleur ennemi de son père!

-Petit 2: Serrer le piège à ours et prendre le pouvoir, et ainsi faire arrêter Toto de lire cette hostie de série dont le deuxième cycle a enchaîné des livres les plus pourris les uns que les autres. (j'exagère, le 4 et le 6 étaient bien.)

Bref, je rappelle que Griffe de Ronce tue son demi-frère, et... C'est tout TABERNACLE!!

Non mais sans blague! Ils auraient pu trouver une autre fin...

Un combat épique! Avec Plume de Faucon qui prend le pouvoir du clan de la Rivière, qui énerve le clan du Tonnerre, le clan de l'Ombre rejoint le clan de la Rivière, ou alors le clan de la Rivière soumet le clan du Vent, et le clan de l'Ombre ne voulant pas se faire soumettre, rejoint le clan du Tonnerre, et là se déclenche un combat épiiic tel que celui dans le 6 du premier cycle! C'aurait été parfait.

Mais non. Plume de Faucon meurt comme... comme une mercredi! (<--- ah, je viens de voir l'exemple de mots qui se changent) Excusez moi du vocabulaire, mais c'est vrai!

Et là, tout le suspens que l'on a depuis le début du livre, s'écroule. Et on reste sur sa faim

L'été dernier, après avoir fermé ce livre, quand j'eus fini de le lire, je me suis dit:
TABERNACLE! (ah non, je ne savais pas encore que j'allais déménager)
Bref, j'ai fulminé de rage, parce que... c'est nul! Tu as envie d'avoir une suite, mais... IL N'Y A PAS D'HOSTIE DE SUITE!!!! Le cycle se termine, et tu as une élipse de 20 lunes avant le prochain livre!!!

Bref, si il y avait eu une fin épique, ce livre aurait été un de mes préférés. Le deuxième dans le classement je crois.

Je remercie celui qui a fait ce post, parce que j'ai pu exprimer ma colère sur cet hostie de fin du 2eme cycle.

Merci d'avoir lu ma remarque jusqu'au bout!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous avez préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

Alors DE 1: ce n'est pas un piege a ours

DE 2: si tu sais mieux éecrire que Erin Hunter, pourquoi ne pas lui envoyer un petit mail toujours tres sympatique retracant ce que tu aurais préféré? What a Face

DE3: si Etoile de Feu meurt, le troisieme cycle n'existe plus

DE 4: si Plume de Faucon gagne le pouvoir, on peut dire adieu a la prophétie de: "ils seront trois, parents de tes parents, a détenir le pouvoir des Etoiles entre leurs pattes" parce qu'Etoile du Tigre reviendrai et il n'y aurait vraiment plus de place pour nos trois apprentis

DE 5: le deuxieme cycle n'étais pas nul

DE 6: bien fait pour toi pour le "mercredi"

DE 7: tant pis pour toi si tu n'as pas aimé

De 8: as-tu la place sur ce forum si tu écris (je cite): -Petit 2: Serrer le piège à ours et prendre le pouvoir, et ainsi faire arrêter Toto de lire cette hostie de série dont le deuxième cycle a enchaîné des livres les plus pourris les uns que les autres.

Voila. Si tu n'es pas content, va te faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re:   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:14

M'en vas même pas prendre la peine de te répondre par un long message, tu n'en vaut pas la peine. Je veux juste te dire que, sur ce forum, je parle toujours en PLAISANTANT!! Parce que ce forum a pour but de faire S'AMUSER les personnes.

J'ai donné mon point de vue sur ce livre, à toi d'être d'accord ou pas! Christ, tu me râles dessus parce que tu n'as pas aimé ce que j'ai écrit. SOIT! Mais t'es à la limite de l'insulte! Sacrement, ça va faire! Je sais pas ce que je t'ai fait!

Si j'ai tué ta soeur, j'en suis désolé, mais... Je le savais pas! Je devais être somnambule! Calice, si t'es pas content de ce que j'ai écrit, tu réponds pas, hostie! Tu laisses dire! Pis dans ta tête tu dis "ah celui-ci, là, c'est un imbécile" et puis voilà!

Tabernacle, faut bien tu comprennes une chose: Je parles (tout du moins j'écris) toujours avec le sourire!

Et c'est pas la peine de me cracher dessus à chaque fois que j'écrirai un message sur ce forum. Garde ta salive, t'en auras besoin, parce que je ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous avez préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

Ca suffit maintenant ><
Un avertissement pour les deux!
VOUS.ME.DECEVEZ.BEAUCOUP.
ET PAS DE: "C'EST LUI QUI A COMMENCER" COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous avez préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59

C'est dommage de ne plus pouvoir voter!!!

Il n'y a eu que deux votes

Serait-ce possible de rouvrir les votes?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re:   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:40

Rouvrir les votes, ou tout simplement recommencer le sondage peut-être, par la même personne, pis on supprime celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre que vous avez préféré Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous avez préféré   Le livre que vous avez préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre que vous avez préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paris que vous avez oublié!!!
» Je pense que ça aussi vous l'avez oublié...
» Quand vous arretez vous?
» Membre(s) préféré-e(s) du fow'
» Je vous présente moi o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: