La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour ne pas preter a la confusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas preter a la confusion Empty
MessageSujet: Pour ne pas preter a la confusion   Pour ne pas preter a la confusion I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

Bonjour! Il y a eu quelques problemes récemment, donc je vais poser les choses vites et bien:

- RAPPEL: merci de le signaler gentiment si vous n'etes pas d'accord avec un autre membre sous peine de recevoir un avertissement!
- Si Etoile Sibiline n'est pas la, c'est parce qu'elle est en vacances et qu'elle a eu des problemes de connection, alors merci de ne pas dire des choses désobligeantes sur elle ^^ (j'ai appris ca de Félie)
- Les test pour etre chef de Poussiere d'Etoile et Etoile Sibiline ont été réglés par MP, donc pas de panique, elle les ont faits (infos de Félie) Tout comme le test de lieutenant de Perle de Nacre (que je lui ai fait passer personnellement ^^)
-Merci de respecter les regles des RPs, c'est a dire d'écrire de la bonne facon et de preciser l'endroit ou ils sont (taniere des guerrier, anciens, clairiere etc...)
Derniere et importante chose: Je suis revenu de mon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas preter a la confusion Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas preter a la confusion   Pour ne pas preter a la confusion I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

Coucou Razz ,
Merci de me défendre Tornade Nuageuse,
je m'excuse de ne pas être là plus souvent, mais malheureusement je ne peux pas souvent avoir l'ordi et dés que je l'ai je viens ici!!!
Je voulais aussi rapeler que si un membre a un problème avec moi,il n'a qu'a m'envoyer un MP et je lui répondrai , mais il ne doit PAS mettre la faute sur mon clan(c'est moi qui est pas là pas mon clan)!!!!!

Merci

Étoile Sibylline
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas preter a la confusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!
» Quelqu'un pour Rp?
» Un apprenti pour moi? *^*
» Pour une guérisseuse <3
» Cadeau pour ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: