| Je paris que vous avez oublié!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je paris que vous avez oublié!!! Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| Je paris que vous avez oublié!!! Mais, ne vous en faite pas, les auteurs ont elles aussi oublié !!! Elles n'ont respecter cette règle (qu'elles ont elles mêmes inventé) que pour trois apprentis (Nuage de Feu, Nuage de Jais et Nuage Gris). Remember you: Les apprentis avant de devenir guerriers sont censés faire le voyage jusqu'à la pierre de lune... Si vous vous rappeler bien: il n'y a que trois apprenits qui le font !! C'est peut-être que les auteurs ont la mémoire courte ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Sam 1 Sep - 9:26 | |
| Est-ce qu'on pourrait réintroduire cette règle sur ce forum???? Se serait fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Comment ça "réintroduire" cette règle! Ça fait parti de la logique! Sérieusement, moi j'ai dans ma tête que Nuage de Folie doit faire un passage à la Pierre de Lune, pour devenir guerrière! C'est comme, logique. |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Lun 3 Sep - 3:24 | |
| C'est MON apprentie C'est MOI qui décide quand elle va à la Pierre de Lune ou pas é_è Et pis on devient pas guerrière là-bas c'est un nouveau pas vers le chemin pour devennir guerrier rigolo é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Lun 3 Sep - 13:50 | |
| C'est ce que je suis en train de dire!
Pis c'est MOI le chef du clan! C'est MOI qui décide des sorties exceptionnelles à la Pierre de Lune!
Et oui, c'est un pas vers le chemin de guerrier, mais un pas obligatoire! |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mar 4 Sep - 16:01 | |
| -____- Je ne sais pas combien de fois je vais le dire MAIS ON ARRÊTE SES DISPUTES maintenant!!!! Un lieutenant et un chef doivent s'entendre, sinon, c'est PLUS possible. Donc, maintenant, vous arrêtez les "MOI" parce que j'appelle pas ça du respect envers les autres, plutôt des gens "qui pensent qu'à eux" Donc maintenant STOP Et
and love :3 Désolé j'arrive pas à mettre les "Peace" au millieu ^^''
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Wais, je suis d'accord avec Félie !!! On continue la vie dans la joie, la bonne humeur et la bonne entente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mar 4 Sep - 19:55 | |
| Je suis d'accord avec liss et félie...
en fait, j'en ai presque marre d'être toujours d'accord et de voir toujours toto arracher la fourrure des autres et vice-versa...
C'est toujours la même chose -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mar 4 Sep - 20:46 | |
| Moi je dis que je devrais parler par Mp à Flamme Rousse, ça ne serait pas plus pire. ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mer 5 Sep - 10:24 | |
| Est-ce quelqu'un se souvenait qu'il fallait se rendre à la pierre de lune pour pouvoir devenir apprenti??? Je casse l'ambiance mais, je vous remets sur le thème de cette "rubrique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mer 5 Sep - 11:42 | |
| C'est vrai,il faut que les apprentis aillent à la pierre de lune pour devenir guerrier, je suis d'accord,il faut réintroduire la régle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mer 5 Sep - 17:39 | |
| ça fait plaisir de voir qu'ils y en a qui soutiennent mes idées !! Merci Bybyle et Neineige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mer 5 Sep - 22:09 | |
| Nan mais c'est logique, je veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Sam 8 Sep - 19:28 | |
| Je n'ai pas compris pourquoi c'est logique, la plupart des félins du fo' avaient oublié cette "règle". Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de logique mais, ta logique (Neineige) n'est pas semblable à la mienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Lun 10 Sep - 19:03 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir de recevoir des remerciements Je trouve normal de rappeler certain détails, ça fait progresser ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Mer 12 Sep - 14:11 | |
| Ah mais oui c'est vrai! J'avais complètement oublié *~* Réintroduire cette règle... pourquoi pas?
au passage liss> félicitation tu est Félin Loyal! sibylle> je crois que le langage sms est interdit :v |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Sam 20 Oct - 13:45 | |
| moi j'ai pas oublié, d'ailleurs je suis en route pour venir présenté Sably ma nouvelle apprenti!!! |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! Sam 20 Oct - 16:19 | |
| Oui, on y va !! J'avais complétement oublié moi, et c'est ton poste qui me la rappeler liss ^^ Alors merci :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je paris que vous avez oublié!!! | |
| |
|
| |
| Je paris que vous avez oublié!!! | |
|