La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:26


La tête dans les nuages...


Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Image

    Le nom de ton personnage: Nuage de Rêve
    Puff (=surnom): Rêvie
    Âge (en lunes): 7 lunes
    Clan: Rivière
    Rang: Apprentie
    Ambition: Ne pas faillir et rester à jamais loyale à mon clan (je voudrais, aussi, savoir ce que sont devenu les membres de ma famille)
    ~~~~
    Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes): Je suis menue et très légèrement grassouillette. Mes membres ne sont pas très longs mais, mes muscles sont bien présents. J'ai le pelage brun foncé tigré de noir et j'ai une tâche en forme de goutte qui orne mon poitrail. L'une de mes pattes est très fine, frêle et je n'aime pas m'en servir.

    Caractère (3 lignes minimum): Je n'aime pas me lever à l'aube ni me coucher au crépuscule: j'aime bien dormir. C'est mon principale défaut... J'aime bien être en compagnie des autres félins de mon clan et pouvoir discuter avec eux. Je ne suis pas avare et je pense avant tout aux autres, même si ma vie est en danger (c'est peut-être ça qui fait que l'on m'aille accepté).

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    Je viens d'une famille de cinq chats solitaires: Éclipse (mon père),Dana (ma mère), Grêlon (mon frère), Primevert (ma sœur) et Rêve (moi).
    Mon père a toujours été un chat sauvage. Ma mère, elle, a été une chatte domestique. Elle est arrivée chez ses bipèdes à ses quatre mois et lors de ses sept mois elle pris la fuite. Elle erra durant une année avant de rencontrer mon père.
    Nous avons longtemps chercher un abri. Au cours de nos recherches il nous est arrivé plusieurs mésaventures:
    Nous avions trouvé un terrier abandonner et notre père était parti à la chasse. Pendant ce temps nous nous installâmes dans ce gîte. Soudain, un renard passa devant notre abri. Ma mère bondit hors du terrier mon frère sur les talons (nous n'avions que cinq mois), il voulut faire tâter de ses muscles au prédateur. Malheureusement, des muscles, il n'en avait guère et il ne fallut pas moins d'une minute pour que le renard en fasse de la chair à pâté. Ma mère tenta désespérément de détourner l'attention de cette boule de poils rousse.Elle n'arriva à rien et mon frère mourut.
    Lorsque mon père rentra il fut atterré par la nouvelle. Nous restâmes durant trois jours dans ce logis précaire.
    Nous repartîmes la veille de nos six mois (à Primevert et à moi). Nous avions déjà commencé à apprendre des techniques de combat.
    Nous trouvâmes une île (en avale du clan de la Rivière). Alors que nous rentrions de la chasse des bipèdes nous virent. Ils me capturèrent et m’emmenèrent dans leur nid. Le temps qu'ils aillent chercher un collier, j'avais déjà pris mes pattes à mon cou.
    Je dû traverser un chemin du tonnerre, je m’avançais prudemment sur le surface noire quand un monstre surgit et me fonça dessus. Je pus me reculer mais, malheureusement, l'une de mes pattes passa sous le monstre. Je continuais clopin-clopant jusqu'à notre refuge. Je m'approchais de l'île quand je remarquais que se n'était pas la bonne. Je souffrais trop à cause de ma patte et je m’effondrais, inconsciente.
    Lorsque je repris mes esprits, je vis pleins de félins penchés sur moi. Je vis qu'ils m'avaient soignée.
    J'appris par la suite que c'était Fleur de Rosée qui m'avait sauvée. Je fus baptisée: Nuage de Rêve

    ~~~~
    Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac):Camille
    Âge (fac): 13 ans
    Fille; garçon?:Fille
    As-tu lu le règlement?:oui
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : Ok,tout est en ordre>>Perri
    Comment as-tu connu ce forum?: Grâce à une admin'
    Y seras-tu actif/active?:je vais essayer
    Autre chose?: Non, tout est bon.

    ~~~~
    Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! 002_1_10
    ~~~~



Dernière édition par Nuage de Rêve le Mer 1 Mai - 8:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:58

Bienvenue!
J'ai validé tes codes. Très jolie ton histoire.
Essaye d'avoir rapidement ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:56

Bienvenue dans le fabuleux clan de la rivière !! (le meilleur^^) J’espère te voir sur la CB !!


Dernière édition par Nuage de Sable le Jeu 20 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27

je suis contente de voir que tu as fait ta prez'
elle est vraiment cool!!! cat
je me réjouis de lire tes rps et de pouvoir te parler sur la CB

Le premier qui dit que le clan de la rivière n'est qu'un
ramassis de chats sauvages se prendra un coup de patte!!!
Evil or Very Mad
Pour celle qui ont fait la nouvelle fiche de présentation
je l'aime beaucoup flower


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Mer 26 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

le clan de la rivière n'est qu0un ramassis de chats solitaires
ESSAYE UN PEU DE ME METTRE UN COUP DE PATTE QU'ON SE MARRE!

Bienvenue Goutte de Rêve dans le soix disant "fabuleux" Clan de la rivière What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:16

Bienvenue, Goutte de Rêve !!

Ne fait pas attention à Dark, il aime bien défier les autres félins Razz

J'ai beaucoup aimé ta prez' (c'est bizarre que tu ne la fasse que maintenant, ça pourtant longtemps que tu es inscrite... Mais, chaqu'un ses disponibilités. Il faut parfois du temps pour trouver une histoire à raconter).

Je me présente: Feuille Morte, mère de Plume de vent (lieutenant du clan du Vent) et guerrière étoile...

Je te souhaite de bien t'éclater sur ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

Bienvenuto!! //BLAM//

Il ne te manque plus que ton kit que tu peux commander dans un natelier =D

Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Bienvenue!
J'aime bien ton histoire, elle est très complète et super belle!


(Très beau le nouveau formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:11

Bienvenue Rêvouille! C'est normal que je ne voie pas le formu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:32

c'est peut-être que tu n'as pas mis que tu acceptait le HTML "préférences" sur ton profil...

Révouille, c'est pas mal comme surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 6:56

Ouais "Rêvouille"... c'est pas mal du tout What a Face
*meurt*

bourg'> il faut que tu ailles dans profil>préférence

edit: ah mais Liss te l'as déjà expliquer désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

C'est pas grave du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

Welcome,New Cat !!
Amuses-Toi Bien Ici x)
Et N'Oublies Pas Ta Signa é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52

Merci à tous!
Flamme Rousse> je vais tout de suite faire ma signa', merci de me l'avoir rappelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

De Rien Goutte de Rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

Bienvenue à toi !

Toi aussi tu rêves encore de ton ancienne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:50

Comme sa on est trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 3:01

Bienvenue Goutte de Rêve! Même si finalement t'es là depuis pas mal de temps (et même d'avant je crois xDD) On s'était déjà parlé cet été 'me semble!

Bonne chance dans le clan de la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:28

Je me réjouis que tu viennes dans notre super clan (écrire des rps)
Qui sais peut-être que tu seras ma futur mentore (ou peut-être pas!)
Bref bienvenu même si je sais que tu étais la avant moi,
J'adore ta prez et signa! J'éspere que tu pourras venir souvent et qu'on pourra se parler sur la CB.
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:04

J'espère moi aussi que tu pourras venir plus souvent sur le fow' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

Bien venu à toi... même si tu étais là avant moi hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Je compatis, je peux pas venir beaucoup sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:40

J'ai changé de nom. J'ai préféré entre apprentie plutôt que guerrière. Et puis, ça collait plus juste avec mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:13

Bon retour parmi nous Nuage de Rêve.

Ce nom fait rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!   Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C''est ENFIN ma prèz
» Enfin un peu d'activité... [ Prio : Nuage de Sable ♪ ]
» Prez de Nuage de Sable Fini !!
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: