Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Mer 10 Avr - 15:43
Bienvenue !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Mer 10 Avr - 16:01
Bienvenue dans ta nouvelle vie entant qu'apprentie. Tu verras, c'est plutôt chouette (si on exclut les corvées c'est carrément génial).
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Mer 10 Avr - 16:05
Bon retour apprentie ! Je vais pouvoir te faire souffrir avec mes tours de clan, gnark' !
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Jeu 11 Avr - 14:59
Bavard, ça veut dire que tu la prend comme apprentie ??!!
Va répondre à sa demande de mentor, sa te feras toujours un message de plus dans ta collec' (je peux causer)
Rebienvenue ^^''
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Ven 12 Avr - 15:34
Il me semble que Bavard a déjà une apprentie Nuage de Griffe mais je suis pas sûr...
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Sam 13 Avr - 12:03
Oui j'ai déjà une apprentie, mais qui ne vient jamais :/ , alors je voudrais bien la prendre !!!
Si jamais, je m'occupe un peu de leurs donner des punitions à tous les nuages (même si qui ne sont pas les miens)
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Dim 14 Avr - 7:26
Je ne savais pas que tu avais déjà une apprentie, désolée. Mais si tu dis que tu veux bien me prendre alors c'est chouette! Il faudra que tu demandes quand même à ton apprentie son avis. Comme ça, je ne me sentirai pas coupable de prendre la place de quelqu'un d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Dim 14 Avr - 10:08
De toute façon, je la connais et elle vient plus :/
Alors c'est vraiment... inutile ! Mais je lui dirai quand même si tu veux, mais si elle veut pas.... et bah elle a qu'à venir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Mer 17 Avr - 13:19
HAHAHA alors éclatez vous
Invité Invité
Sujet: Re: Prez' Nuage de Rêve // Enfin!!!! Mer 17 Avr - 17:16