La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:35

Poussière d’Étoile sauta sur la corniche qui surplombait la clairière,
Et s'exclama d'une voix forte:
- Que tous les chats en age de chassé s'approche pour une assemblé du clan!
Elles regarda tous ses fières guerriers, et songea à quel point se clan était soudé,
et à quel point elle avait de la chance et c'était un honneur d'avoir été choisi pour
le défendre.
- Nous sommes tous triste de la mort du précédent chef qui a apporté beaucoup à
se clan!!! Nous le garderons tous en mémoire et il continuera de veiller sur nous!
mais maintenant l'heure est venu de nous choisir un lieutenant qui sera défendre
se clan, et plus tard devenir son chef!!!
Le regard de la chef passa d'un visage à l'autre. Cœur d'Amande, Fleure de Rosée et Rayon de Lune, Goute de Rêve, Fouger verte, Nuage de Sable, elle espérait qu'ils approuveraient son choix. Sur leurs visages se lisait la curiosité!
- Votre lieutenant sera Fouger Verte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:44

Le regard de la chef passa d'un visage à l'autre et s'arrêta sur celui d'une de ses soeurs, Rayon de Lune. La guériseuse du clan lisait la joie dans ses yeux de sa chef mais dans son sourire un stress. Lune santait son coeur faire des bons. Elle ne put s’empêcher d’imaginer le bruit insoutenable que devait faire celui de sa soeur.
Puis, elle leva les yeux au ciel et espéra que le temps passe plus vite. Elle revit ses année passées au cotées de ses soeurs, de la montée de l'une et de la force de l'autre, de leurs fous-rire et de leur soutiens mais aussi de leur réconfort à la mort de l'ancienne guérisseuse...
- Votre lieutenant... Poussière d'Etoile mit fin aux souvenirs de la guérisseuse du clan. Rayon de Lune déposa ses yeux dans le regard de sa soeur qui du haut de ses quatre pattes allait annoncée qui enfin allait reprendre la place qu'elle avait occuper avant de devenir celle qu'elle était aujourd'hui ... sera ... un frison parcouru tout le corps de Lune ... Fouger Verte
- BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

- Que tous les chats en age de chassé s'approche pour une assemblé du clan!
Boule de Sable se leva et sortit de sa tanière. Elle savait que son chef allait annoncer le nom du nouveau lieutenant, car comme le disait le code du guerrier, elle devait le faire avant minuit. La rouquine était très excitée pour sa première assemblée en tant que véritable apprenti. Elle sortit donc et vis son chef assise sur la corniche, attendant que les guerriers ce rassemble. Boule de Sable s'assit, et attendit que son chef commence. Elle s'avança, et dit :

"- Nous sommes tous triste de la mort du précédent chef qui a apporté beaucoup à
se clan!!!
, le cœur de Boule de Sable se sera, a l'entente du nom de son ancien chef. Il l'avait beaucoup aidé a s'intégrée quand elle était arrivé dans le clan.
Elle continua :
" Nous le garderons tous en mémoire et il continuera de veiller sur nous!
mais maintenant l'heure est venu de nous choisir un lieutenant qui sera défendre
se clan, et plus tard devenir son chef!!!


Boule de Sable écoutait attentivement, le nom de son nouveau lieutenant allait bientot être dévoilé.

"- Votre lieutenant sera Fouger Verte!!!!"


La rouquine ne fut pas surprise, tout les guerriers de son clan était de bon guerrier, et Fougère Verte était rapide et bon guerrier. Il ferait un bon lieutenant. Elle alla avec les autre guerrier crier le nom du nouveau lieutenant. Elle regarda sa chef, et vit une lueur de fierté en regardant son clan, elle avait de quoi en être fière.




Dernière édition par Nuage de Sable le Mer 3 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:53

Je faisais une petit sieste à l'ombre quand j'entendis notre chef nous appeler. J'arrivai devant la corniche pour attendre ce qu'elle allait nous dire.
J'écoutai attentivement ce que notre chef disait : elle devait remplacé le lieutenant maintenant qu'elle était chef.
Elle allait nommé le nouveau lieutenant. Je regardai qui allait faire l'affaire et je me suis dit que tous avait une chance. C'est là que j'entendis mon nom... mon nom.
Mon coeur cessa de battre : mes pattes étaient gelés. Je n'entendis même pas ceux qui criaient mon nom : je ne savais pas si ils étaient d'accord ou non.
Je ne savais pas comment allait s'annoncer ses prochaines lunes...


--------------
Par Alexis
--------------
Une signature simple mais qui a une valeur : l'amitié Smile
" Tu ne peux pas me voir mais je garde un oeil sur toi..." Fougère verte

La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Fougar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:05

Poussière d’Étoile regarda son clan et se dit qu'elle avait fait un bon choix. Tout le monde avait
l'aire d'accepter le nouveau lieutenant. La Meneuse fit taire les cris de félicitation:
- La décision a été dure, sachez que chacun d'entre vous aurait fait un bon lieutenant et je suis
contente de voir que vous approuvez mon choix! J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer!
Nous avons une nouvelle apprenti, elle a besoin d'un mentor. "Boule de Sable", approche!
appela la chef. L'apprenti sautilla jusqu'à la au pied de la chatte.
- En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu t'appelleras Nuage de Sable.
Puis Poussière d’Étoile se tourna vers l'assemblé, et clama d'une voie forte:
- Moi, Poussière d’Étoile, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un
guerrier. Je n'ai pas encore eu d'apprenti. Et je pense qu'il est de mon devoir de remédier à ça!
C'est pourquoi, je serais le mentor de Nuage de Sable!!!!
La jeune apprenti leva des yeux surpris et surexciter à la fois.
Oui, elles allaient bien s'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:04

[je dit mon nom de chaton ^^]
Boule de Sable allait retourner a ses occupations après avoir crier le nom de son nouveau lieutenant, quand elle entendit :
- La décision a été dure, sachez que chacun d'entre vous aurait fait un bon lieutenant et je suis
contente de voir que vous approuvez mon choix! J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer!
Nous avons une nouvelle apprenti, elle a besoin d'un mentor. "Boule de Sable", approche!


Le cœur de l'apprenti bondit, enfin venait son tour de devenir apprenti, la queue en panache, elle s'avança vers sa chef en ce demandant qui serait son mentor.
- En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu t'appelleras Nuage de Sable.

Le coeur du chaton se gonfla de fierté. Sa chef ce tourna vers l'assemblé et dit d'un ton ferme.

- Moi, Poussière d’Étoile, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un
guerrier. Je n'ai pas encore eu d'apprenti. Et je pense qu'il est de mon devoir de remédier à ça!
C'est pourquoi, je serais le mentor de Nuage de Sable!!!!


Nuage de Sable fut surprise et empli de fierté, avoir un chef comme mentor était extraordinaire, elle était déjà excité a l'idée de leur prochain entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

Rayon de Lune fut comblée de l’annonce du nouveau lieutenant et pensa à retourner trié ses plantes. Quand sa soeur continua son discourt:
- La décision a été dure, sachez que chacun d'entre vous aurait fait un bon lieutenant et je suis
contente de voir que vous approuvez mon choix! J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer!
Nous avons une nouvelle apprenti, elle a besoin d'un mentor. "Boule de Sable", approche!

Tient, se dit Lune, Boule de Sable allait avoir un mentor, quelle belle surprise... Elle ne su deviner qui allait lui apprendre l'art de la chasse...
- En ce jour, tu reçois ton nom d'apprenti. Tu t'appelleras Nuage de Sable.
Rayon de Lune put lire la joie de Nuage de Sable dans son regard, celle que tout petit ressentait quand ils étaient appelés qu'ils devaient monter au côté du chef et face à cette immense assemblée.
- Moi, Poussière d’Étoile, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un
guerrier. Je n'ai pas encore eu d'apprenti. Et je pense qu'il est de mon devoir de remédier à ça!
C'est pourquoi, je serais le mentor de Nuage de Sable!!!!

C'était donc elle sa chef, sa soeur qui allait prendre cette responsabilité. Elle savait bien que ses deux là allaient bien s'entendre et que le voyage à la Pierre de Lune allait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Je repris mon souffle. Mon coeur battait la chamade dans ma pointrine, mais je respire mieux. Je peux enfin entendre ce que notre chef allait dire.
- La décision a été dure, sachez que chacun d'entre vous aurait fait un bon lieutenant et je suis
contente de voir que vous approuvez mon choix! J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer!

J'aurais bien voulu dire impossible. Je me demandais pourquoi moi ? Certains méritent mieux, mais... Une décision est une décision ! Je ne pourrai pas faire machine arrière. Je revis mon passé, Fleur bleue, sa chaleur réconfortante et ses yeux...
Nous avons une nouvelle apprenti, elle a besoin d'un mentor. "Boule de Sable", approche!
Boule de sable ! La jeune et jolie chatte allait enfin ce faire nommée apprentie ! Quel bonne nouvelle. Et c'était juste après sa nomination de ce nouveau poste. Je la regardais. Mon coeur se serra de tristesse. Elle ressemblait tellement à ma fille. Il fallait que j' oublie les souffrances du passé...
- Moi, Poussière d’Étoile, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent
sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un
guerrier. Je n'ai pas encore eu d'apprenti. Et je pense qu'il est de mon devoir de remédier à ça!
C'est pourquoi, je serais le mentor de Nuage de Sable!!!!

Quelle bonne surprise ! Mais sa me refait encore une fois penser à ma fille, mon clan, ma soeur... Je ne tenais plus sur mes pattes. Ma vue s'embrumait et je ne voyais plus rien, mais j'entendais des hurlements de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:44

Poussière d’Étoile se joignit au cris d’exclamations du clan, quant elle vit que Fougert verte était livide.
Elle alla à sa rencontre et lui toucha l'épaule du bout de la queue:
- Et, sa va? T'as pas l'aire bien!
- Sa va...
Il avais un regard triste et perdue à la fois. Quand il tourna son regard sombre vers la meneuse elle put y lire
une douleur sans limite!
- Tu sais les souvenir... le passé me hante tout le temps!
- Oh! Je suis désolé, sincèrement! J’espère que tu réussira un jour à faire le deuil!
- Peut-être mais j'en doute!
La chatte s'attrista du sort de son nouveau lieutenant la vie l'avait vraiment malmené! Elle fit une courte
prière au clan des étoiles pour qu'il rende la vie plus facile à se voyageur. Puis voyant que ses tremblement de
pattes ne se calmaient pas, lui proposa d’aller voir Rayon de Lune dans sa tagnère. Elle pourra peut-être l'aider
se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

C'était un choc. Revoir ces souvenirs diffus, confus et perdre l'esprit devant le clan entier. Je n'avais pas vraiment bien commencé mon rôle. Lorsque Poussière d'étoile s'approcha de moi pour me demander si tout allait bien, je lui répondis :
- Tu sais les souvenirs... Mon passé me hante tout le temps !
- Oh! Je suis désolé, sincèrement! J’espère que tu réussiras un jour à faire le deuil !
- Peut-être mais j'en doute !

Il fallait que je fasse face à mon destin. Il fallait changé les règles du jeux : ne pas se morfondre, mais s'ouvrir aux autres. Mais pour le moment, c'était impossible. Impossible...
Poussière d'étoile m'envoya chez Rayon de Lune. Peut-être pouvait-elle m'aider avec des remèdes ou des paroles. Il alla vers elle et se dit qu'elle pouvait l'aider. Je vis qu'elle souriait même si elle était attristé de mon sort, celui que j'avais eu avant. J'espère que les autres chats de mon clan comprendront ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

Quand Rayon de Lune vit Fougère Verte tourner de l'oeil , elle eut un frisson. Poussière d'Etoile s'approcha de lui tout comme Lune. Sa soeur lui demanda comment allait son nouveau lieutenant, qui lui répondit positivement mais tout comme sa soeur, elle vu la tristesse dans ses yeux.
- Tu sais les souvenir... le passé me hante tout le temps!
Elle savait se que sa signifiait. Il devait revoir sa fille, sa famille, sa vie d'avant...
Plus tard, dans l'antre de la guérisseuse, il lui avoua son sentiment lors de la cérémonie avec une voix fatiguée et triste. Il voulais de l'aide.
- Sa va mieux?
-Oui... je dois regarder de l'avant, plus me morfondre et m'ovrire aux autres si je veux être un bon lieutenant.
- Je comprend mais ton passé il t’appartient. A moi tu peux tout dire je sais que sa fait mal mais je sais aussi que tu en as besoin. ça se lit dans tes yeux. As tu pencée à ta fille tout à l'heure ?
- Oui, avoua le matou, quand elle étais là devant moi, je voyait ma propre fille, Eclair jaune quand elle avait l'âge de Nuage de Sable. Elle était si belle, douce...
- C'est normale, Tu l'aime et tu l'aimeras toujours. Crée toi une image joyeuse et positive d'elle et de tout ton clan. Une image qui ne te feras que du bien.
- Merci. J'aurai tant aimer les savoir en lieu sûr mais j'aurai du les aider mais je n'ai rien fait...
- Dit pas ça. Tu as fait ton possible, porte les dans ton coeur et chérie les dans ta pensé. De là où elles sont, elles vaillent sur toi et son fière du chat que tu es.
Les larmes montèrent aux yeux des deux chats. Lune ne pouvait qu'imaginé la douleur de son lieutenant mais comment le rassuré. Elle qui n'avait jamais vécu ça et qui jamais voudrai le vire, il fallait qu'elle trouve les bons mots qui pourrais le rassurer, le remettre sur pattes, mais les quels...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:29

Nuage de Sable était en train d'aller voir la tanière des apprentis, sa nouvelle tanière, quand elle vie quelque chose qui lui sera le cœur. Ou plutôt elle l'entendit :
- Tu sais les souvenirs... Mon passé me hante tout le temps !
Elle savait que Fougère Verte avait perdu sa famille dans son ancien clan. Et elle avait toujours admiré ce guerrier solide, qui ne laissait pas souvent transparaître c'est émotion, alors qu'il était comme elle, sans famille. Elle avait un super mentor, et son clan était toujours la pour elle, mais elle sentait toujours un manque, quelque chose, un vide, elle ne savait comment l'expliquer. Voulant lui parlé, elle le suivit, mais elle vis qu'il ce dirigeai vers l'antre de la guérisseuse. Malgré elle, elle écouta :
- Sa va mieux?
-Oui... je dois regarder de l'avant, plus me morfondre et m'ouvrir aux autres si je veux être un bon lieutenant.
- Je comprend mais ton passé il t’appartient. A moi tu peux tout dire je sais que sa fait mal mais je sais aussi que tu en as besoin. ça se lit dans tes yeux. As tu pencée à ta fille tout à l'heure ?
- Oui, avoua le matou, quand elle étais là devant moi, je voyait ma propre fille, Eclair jaune quand elle avait l'âge de Nuage de Sable. Elle était si belle, douce...

Son coeur fit un bon, elle savait, pour l'avoir surpris plusieurs fois, que fougère verte la regardai souvent avec une sorte de nostalgie. Maintenant elle comprenait pourquoi. Elle ressemblai a sa fille, si bien quelle le lui faisait pensée. Elle écouta la suite attentive :
- C'est normale, Tu l'aime et tu l'aimeras toujours. Crée toi une image joyeuse et positive d'elle et de tout ton clan. Une image qui ne te feras que du bien.
- Merci. J'aurai tant aimer les savoir en lieu sûr mais j'aurai du les aider mais je n'ai rien fait...
- Dit pas ça. Tu as fait ton possible, porte les dans ton cœur et chérie les dans ta pensé. De là où elles sont, elles vaillent sur toi et son fière du chat que tu es.


Le chat quelle admirait tant ce sentait responsable ! Elle avait envie de resurgir et de lui dire que non, que chacun fait ce qu'il peut, et que c'est ce qu'il avait fait. Mais elle resta la. Elle regarda ce chat qui lui ressemblait, par son caractère et son histoire, et voulu en savoir plus sur lui, peut être pourraient ils un jour complétés ce vide qu'il nourrissait entre eux.
Soudain elle s'en voulu d'avoir écouter, mais c'était trop tard, les deux silhouette sortait de la tanière, elle devait s'en allé.


Dernière édition par Nuage de Sable le Sam 6 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:36

Après avoir envoyé Fougert Verte chez Rayon de Lune, Poussière d'Etoile remonta sur le
promontoire rocheux et fit une dernière annonce:
- Je suis désolé de devoir mettre fin à votre joix d'avoir un nouveau lieutenant et une nouvelle
apprenti. Mais j'ai une dernière annonce à faire, certain savent que nos ancêtres sont venus,
il y a deux nuit, parler à Rayon de Lune. Ils lui on annoncé des temps sombres. Pour éclairer
cette nouvelle prophétie, Elle va se rendre à la pierre de lune pour comuniquer avec le clan des
étoiles. Je vais l'acompagner avec Nuage de Sable, pour qu'elle puisse se présenter à nos ancêtres.
Je vais donc devoir confier le clan à notre nouveau lieutenant.
Puis elle se tourna vers le concerné et ajouta:
- Fougert Verte je suis désolé de devoir déjà te mettre un poid si lourd sur les épaules alors que
tu viens d'être désigné, mais je n'ai pas le choix, j'ai déjà trop attendu! Je te fais confiance,
Tu devra organisé les patrouilles, la chasse et t'ocuper des anciens. Je reviens le plus vite possible!
Si jamais demande aux autres de t'aider, je leurs fait tous confiance, je serai donc tranquille.
Nous partons demain à l'aube!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:20

Nuage de Sable cavala vite vers la corniche quand elle vie que la guérrisseuse et le guerrier sortait, mais ils l'avaient vue. Elle s'atendit a ce qu'ils la gronde, mais il la toisère simplement et ils lui firent signe qu'il lui parlerait après l'annonce de leur chef. Nuage de sable baissa la queue et écouta son chef, redoutant le moment ou les deux chats lui parleraient. Son mentor articula clairement :
- Je suis désolé de devoir mettre fin à votre joix d'avoir un nouveau lieutenant et une nouvelle
apprenti. Mais j'ai une dernière annonce à faire, certain savent que nos ancêtres sont venus,
il y a deux nuit, parler à Rayon de Lune. Ils lui on annoncé des temps sombres. Pour éclairer
cette nouvelle prophétie, Elle va se rendre à la pierre de lune pour comuniquer avec le clan des
étoiles. Je vais l'acompagner avec Nuage de Sable, pour qu'elle puisse se présenter à nos ancêtres.
Je vais donc devoir confier le clan à notre nouveau lieutenant.

Elle allait se rendre a la pierre de Lune ! Cette idée lui fit oublier ses soucis quelque instant, mais ils revinrent vite au galot. La meneuse se tourna vers Fougère Verte.

- Fougert Verte je suis désolé de devoir déjà te mettre un poid si lourd sur les épaules alors que
tu viens d'être désigné, mais je n'ai pas le choix, j'ai déjà trop attendu! Je te fais confiance,
Tu devra organisé les patrouilles, la chasse et t'ocuper des anciens. Je reviens le plus vite possible!
Si jamais demande aux autres de t'aider, je leurs fait tous confiance, je serai donc tranquille.
Nous partons demain à l'aube!!!!


Pauvre Fougère Verte, il allait être obliger de porter tout le clan sur ses épaules pendant quelque jours, mais le guerrier avait l'habitude, il portait un poids bien plus grand qu'elle pouvait facilement comprendre. L'assemblée terminé, la guérrisseuse et le guerrier s'avançèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:14

J'avais les larmes aux yeux en suivant Rayon de lune. J'espèrais me libérer e mon fardeau et de tout lui raconter ; mais il était encore trop tôt pour lui dire. J'espère qu'un jour je le pourrais, et je le ferais savoir au clan entier. J'entrai dans la tanière de Rayon de lune.
-Sa va mieux?
-Oui... je dois regarder de l'avant, plus me morfondre et m'ouvrir aux autres si je veux être un bon lieutenant.
- Je comprend mais ton passé il t’appartient. A moi tu peux tout dire je sais que sa fait mal mais je sais aussi que tu en as besoin. Ça se lit dans tes yeux. As-tu pensé à ta fille tout à l'heure ?
- Oui, avoua le matou, quand elle était là devant moi, je voyais ma propre fille, Éclair jaune quand elle avait l'âge de Nuage de Sable. Elle était si belle, douce...
- C'est normale, tu l'aimes et tu l'aimeras toujours. Crée toi une image joyeuse et positive d'elle et de tout ton clan. Une image qui ne te feras que du bien.
- Merci. J'aurai tant aimer les savoir en lieu sûr mais j'aurai du les aider mais je n'ai rien fait...
- Dit pas ça. Tu as fait ton possible, porte les dans ton coeur et chérie les dans ta pensé. De là où elles sont, elles vaillent sur toi et son fière du chat que tu es.

Je retournais à l'assemblé, mais quelque chose me frappa : tous les regards étaient détournés vers moi et je ne voyais que de la compation. Ces gestes d'amitié me firent sourire quelque instants. Je ne pouvais pas m'en remettre d'aujourd'hui...
Je suis désolé de devoir mettre fin à votre joie d'avoir un nouveau lieutenant et une nouvelle apprenti. Mais j'ai une dernière annonce à faire, certains savent que nos ancêtres sont venus,il y a deux nuit parler à Rayon de Lune. Ils lui on annoncé des temps sombres. Pour éclairer cette nouvelle prophétie, elle va se rendre à la pierre de lune pour communiquer avec le clan des étoiles. Je vais l’accompagner avec Nuage de Sable, pour qu'elle puisse se présenter à nos ancêtres.
Je vais donc devoir confier le clan à notre nouveau lieutenant.
Puis elle se tourna vers le concerné et ajouta:
- Fougère verte je suis désolé de devoir déjà te mettre un poids si lourd sur les épaules alors que tu viens d'être désigné, mais je n'ai pas le choix, j'ai déjà trop attendu! Je te fais confiance,tu devras organisé les patrouilles, la chasse et t’occuper des anciens. Je reviens le plus vite possible!Si jamais demande aux autres de t'aider, je leurs fait tous confiance, je serai donc tranquille.
Nous partons demain à l'aube!!!!

En entandant que je pouvais conter sur mon clan, je pris une petit boufée d'air libre. Mais je savais que cela allait devenir horrible certains jours, mais il fallait remonter mon morale, pour les autres... Il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

Je me réveillai en sursaut. J'avais encore rêve de mon ennemie qui avait trahi ma confiance. Je n'arrivais plus à me lever. Ma respiration était saccadée, distraite. C'était encore hier que Poussière d'étoile partait pour la Pierre de lune. A ce moment, elles devaient déjà être parties. Je réussis enfin à me lever. Je sortis de la tanière, et je pris une immense inspiration. Je devais faire une annonce, mais plus tard, quand les gros dormeurs se seront enfin réveillés.
Je croisais au même moment un chat, dont je ne me souvenais plus le nom. Je le saluais et il me salua avec beaucoup de chaleur et d'amitié. Cela me fit chaud à coeur.
Il était midi quand je rassembla tous le monde. J'étais perché en haut. J'avais peur de ce que j'allais leur dire : peut-être allait-il se rebeller ? Non, je ne pense pas. Je pris enfin la parole avec tous mon courage :

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je dois m’occuper du clan, enfin du mieux que je peux ; qui pourrait détrôner notre Grand Manitou ?!
Des rires fusèrent par si par là. Je me disais : " Oh m....., qu'est ce que je fais ?"
- Il faut quand même remplir notre réserve, parce que dans ce clan, on mange un peu trop de poissons, mais là personne ne peut toujours surpassé notre chef ! C'est pour cela que je décide de faire une patrouille de chasse. Poile de carotte et moi, nous iront en patrouille de chasse. Fleur de rosée, tu pourras garder le clan. C'est tout.
Les félins approuvèrent d'un hochement de tête. J'avais failli m'évanouir, et en plus, mainteant, mon chef me détestera. J'espère qu'elle n'en saura rien... alors on se tait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) Empty
MessageSujet: Re: La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)   La corniche(l'endroit où on fait les annonces!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision pour les batailles
» On la fait cette guerre?
» Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!]
» C'est pour toi!! Oui! Pour toi!! Oui TOI!! Fait pas la timide Sissi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement-
Sauter vers: