| Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] | |
|
+6Étoile de Songe Nuage du Mistral Nuage Brillant Etoile d'Hibiscus Nuage de Nénuphar Opale Scintillante 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 16:32 | |
| Quand tu es dans le noir, cherche la lumière... |
Le nom de ton personnage: Opale Scintillante Puff (=surnom): Palette Âge (en lunes): 10 lunes (plutôt jeune...) Clan: Clan de la Rivière Rang: guérisseuse Ambition: Comprendre tous les rêves et les visions... ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes): Je suis une chatte petite et mince. J'ai de longs poils blancs soyeux et toujours lustrés, sauf quand j'ai vraiment des ennuis. Mes yeux sont d'un bleu nuit scintillants, ce qui a contribué à mon nom de guérisseuse. J'ai une queue épaisse et ébouriffée.
Caractère (3 lignes minimum): Ce n'est pas parce que je suis guérisseuse que je suis timide, peureuse et je ne sais quoi d'autre. Je suis gentille et attentive envers mes patients, mais je suis aussi déterminée comme pas possible. (têtue ? noon, pas du tout...) Certes,je suis plutôt pacifique dans l'ensemble, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je sais qu'on ne peux pas tout régler par de belles paroles...
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Mon histoire ? J'ai une mère, un père et je vis heureuse. Non, en fait c'est pas vraiment ça... Après la guerre qui a opposé les quatres Clans, des pourparlers ont été organisé pour faire la "paix". Mais le Clan de la Rivière a exigé un "dédommmagement" ou quelque chose comme ça au Clan du Tonnerre. Alors, Souffle Étoilé n'a pas eu le choix : elle a abandonné sa chère fille pour qu'elle devienne guérisseuse d'un autre Clan. Ce fut triste pour tout le monde. Surtout pour elle et moi... Je ne comprends pas sa décision. Elle me manque, mais je suis furieuse contre elle en même temps... Heureusement que j'ai rencontré pleins d'amis dans mon nouveau Clan...
~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac): - Âge (fac): - Fille; garçon?: fille As-tu lu le règlement?: oui Alors donne-moi les trois codes cachés : tout bon by Hibis Comment as-tu connu ce forum?: le Clan des Étoiles m'a envoyé une vision Y seras-tu actif/active?: oui Autre chose?: Félie était d'accord pour l'histoire, j'espère qu'elle n'a pas changé d'avis...
~~~~ ~~~~
|
|
Dernière édition par Opale Scintillante le Ven 25 Oct - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 16:43 | |
| Bienvenue ma chère amie !!! Tu es enfin là ! Je compte sur toi pour booster ton Clan ! | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 16:47 | |
| Bienvenue!! amuse toi bien sur le fow' | |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 16:52 | |
| Parfait! Bienvenue par minous ~
il te manque plus que le kit ~ Je vais devoir me bouger les fesses pour le faire.... xD | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Mer 23 Oct - 17:15 | |
| Comme puff, tu as : Opale ; Palette (proposé par Ety) | |
|
| |
Nuage du Mistral Arbore la forêt
Messages : 61 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 23 Localisation : Purée,mais pourquoi vous demandez ? Cherchez sur Google map !!
Feuille de personnage Relations: // Description physique: Jolie petite chatte bleu/gris malheureusement aveugle... Puff: Mimi ou srtalala
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Jeu 24 Oct - 10:15 | |
| Moi je vais t’appeler Paly !! Bienvenue dans ce super Clan !! | |
|
| |
Étoile de Songe Arbore la forêt
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Avec Ambryyy <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon de Nuage de Lune Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques. Puff: Ety
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Jeu 24 Oct - 16:28 | |
| Haha oui, mon surnom x') Palette 8D | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Jeu 24 Oct - 21:29 | |
| Wilkomen by uns o/
(pssst, c'est moi ou le clan de la rivière monte en puissance et l'ombre faiblit ? o.O) | |
|
| |
Coeur d'Ecailles Arbore la forêt
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui
Feuille de personnage Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches Puff: Ecaillou
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Ven 25 Oct - 6:37 | |
| Bienvenue Palette ca fait longtemps que j'attend que tu te (re)inscrives! Oeil : oui 8D le Clan de la Rivière remonte en force, tel un phenix de ses cendres | |
|
| |
Étoile de Vie Habitué du forum
Feuille de personnage Relations: Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair Puff: Vittel
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Ven 25 Oct - 12:56 | |
| Eh oui un clan qui dort n'est pas mort notre clan remonte en force!!!
Bienvenue à toi palette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Ven 25 Oct - 15:33 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! Avec une nouvelle cheffe, un nouveau lieutenant, des nouveaux apprentis et une nouvelle guérisseuse, le Clan de la Rivière est bien parti pour être le Clan le plus puissant !!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] Sam 26 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] | |
| |
|
| |
| Présentation d'Opale Scintillante [finie grâce à Bright qui a fait mon kit !!!!!] | |
|