La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:47

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien... chez nos ennemis ! Wink

Ne le prenez pas mal, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:13

bon c'est vrai que c'est plus compliqué de ne pas s'adresser directement à l'admine!
Corbo// Tu devrai demender à cette ademine qu'il vienne s'expliquer directement avec nous dans le coin invités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

Bienvenu Corbeau Maudit, en espèrant que ça s'améliore pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

pas mauvaise idée mon petit cygne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:14

normal maman a toujours raison hihi be happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:53

J'aime comment vous vous énervez pour peu quoi /o
Déjà de 1. c'est même pas de moi ok, donc bah, non il n'y a pas de ' en espérant que ça s'arrange pour toi blablabla', en suite, j'suis désolée mais euh, OUI il y a eu un EVENT secret Story et NON la phrase n'est pas de là \o/ Donc au lieu de t'enflammer et de dire n'importe quoi commence par réfléchir ok? En suite traiter de concerto pour opérettes quelqu'un car il vous demande de virer la phrase c'est abusé hein \o/. Tu es resté une journée sur WA, c'est cool maybon, osef de ta vie hein. Après nan, y'a pas de plagiat de AOC, de toute évidence vous trouvez toujours une excuse ( je reprend vos expressions hein ) pour vous permettre par la suite d'insulter ou quoi. Bah non, m*rde, vous n'avez pas à insulter les gens, vous n'avez même pas le courage d'admettre que la phrase vient de ce forum et c'est nous les débiles, enfin c'est exactement la même. Et déjà je n'agresse pas les admins donc bon, chut hein. C'est cool de voir que les membres font les moutons derrière les admins, owii, ça montre la maturité \oo/. Après suis désolée, mais non ça passe pas, pour une phrase vous insultez nooon. Fin bon. Je vois qu'il faut pas vous demandez grand chose, vous n'êtes pas encore en âge de comprendre faut croire. Dooonc, merci de vous excusez IMMÉDIATEMENT pour les insultes, après le reste faudra voir avec l'Admin il va venir sur mon compte. ( au passage je suis heureuse de ne pas être ta soeur pour ne pas recevoir d'imprimante dans la gueule :v )

quelqu'un a écrit:
'est pour avoir une sorte de... contre-attaque face à toutes ces accusations? Mais nous on vous a rien fait vous savez.'
GEEEEEEEEEEEENRE. On a pas besoin de venir emmerder les forums pour faire face à ces accusations hein, d'ailleurs j'suis même pas admin dessus.

quelqu'un a écrit:
'Je tiens juste à te faire remarquer que d'arriver et d'insulter les membre de se forum,'
La totale, tu sais même pas de quoi on parle et j'ai jamais insulté quelqu'un ok °°

Bref au final, les membres mêlez vous de VOS affaires ok?
bref je veux parler avec l'admin en question merci \o/

Ce message est de la part de l'admin et 'personnel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

Tu vas m'écouter mon pote hein?

Petit 1: les membres moutonnent derrière nous? Ca s'appelle du soutien. Ca tu connais pas apparemment.
Corbeau Maudit a écrit:
Bref au final, les membres mêlez vous de VOS affaires ok?
Cette petite histoire sans intérêt de plagiat est l'affaire de TOUT LE MONDE ici. Parce qu'ici, on est pas des "admins tyraniques qui bannissent les membres à tout bout-de-champ et qui les engueulent 24/24" OK? Ici, on est unis, et les admins son tau même rang que les nouveaux, comme ce n'est sans le doute pas le cas sur cet hyper grand forum où le staff fit ça petite loi de "ON NE PLAGIE PAS MON MOT!!!"
Petit 2: les membres t'ont insultés? OK. Ils s'excuseront. Mais c'est pas le meilleur moyen de se faire des amis sur un forum en débarquant et en disant: "Vous êtes des plagieurs de mots, allez faire vos excuses à un gars que vous ne connaissez même pas pour un forum que vous n'avez jamais vu!"
Les membres t'insultent? Très juste. Et pour ça, ils ont une très bonne raison. Tu veux savoir laquelle? Et bah c'est tout conxD. Lis ton TOUT' PREMIER message sur ce forum ^^
Corbeau Maudit a écrit:


Au passage un admin de Warriors Art me demande de vous transmettre ça ( ça parle du truc :'Merci de ne pas modifier ces codes en postant votre prèz!
Ce codage a été réalisé par Félie et moi-même. Tout plagiat sera punit d'un coup d'imprimante dans la g*eule et d'une plainte à forumactif /!\' )

'C'est vraiment puéril. Plagier une expression disant de ne pas plagier c'est à la limite entre la connerie et l'inutilité. J'attends donc les plus plates excuses et bien sur, que vous retiriez ça. :') '
PITAIIIIIIN. Tu t'es VACHEMENT bien intégré parmi nous à ce que je vois hein? : D
Non mais t'es SERIEUX'? comment tu voulais qu'on soit sympatiques avec toi dans ce genre de conditions quoi...? Je comprend pas. Vraiment pas.

Petit 5: vous ne voudriez pas admettre que votre accusation est infondée et totalement dénudée de sens?

Petit 6: l'admin doit venir s'exprimer sur la partie "invité", si jamais, c'est FAIT POUR CA OK? En fait, la seule chose qu'il voulait, c'était récupérer ces trois mots et demi en te faisant courir le risque de te faire rejeter de la part des membres. Il t'as utilisé pour ne pas montrer son c... bon je ne le dirai pas. Mais moi, quelqu'un qui me dit "Bon euh Tony, on a plagié mon expression "c'est tiré par les cheveux" dans 22 forums, tu peux aller leur dire de l'enlever, de s'excuser et de s'incliner à mes pieds steu plait? Au risque de te faire hurler dessus par tout le monde?"
" Mais bien sûr! J'adore me disputer : D"

J'ai rien d'autre à ajouter hormis que TOUTES LES REMARQUES DE TOUS LES MEMBRES s'adressaient à ton admin, inutile de t'énerver. Je suis sincère, j'ai pas envie d'avoir des embrouilles sur le dos, les membres ont beau t'avoir crier dessus, il suffit de dire "désolé" et ils sont capable d'oublier tout, absolument tout, surtout si ce n'est pas de ta faute mais de celle de l'admin :,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

Moutonner? T'es sérieux là? Tout ce que les membres ont fait, c'est de donner leur point de vue. Qu'ils soient les mêmes que ceux des admins, ou que d'autres personnes, c'est pas un problème. Pourquoi? Parce que l'on peut avoir les mêmes avis Tout comme on peut avoir les mêmes expressions.

Tu comprends tu? Ta maudite phrase là. C'est la cause de notre engueulade, n'est ce pas?
Te rends tu compte de l'imbécilité de la chose? On s'engueule pour une phrase! Je veux bien qu'on vienne nous engueuler pour un plagiat de Rp, ou de graph. Mais pour une phrase!
C'est idiot, je vois même pas pourquoi vous venez chercher du trouble...

Pis toi et ton admin, là, vous avez pas d'allure... Si vous vouliez parler à l'admin principale directement... Envoyez lui un Mp! Venez pas chialer sur nos topics!

Personnellement, j'avais compris que le message ne venait pas de toi. Mais mets toi à la place de nos membres. Ils rentrent chez eux, ils vont sur le forum, et là qu'est ce qu'ils voient? Un gars qui leur cherche du trouble pour une maudite phrase. Ils ont pas cherché à savoir de qui c'était, ils n'ont sans doute pas analysé le message entièrement. Ils ont vu un sans dessein leur dire de pas inventer les mêmes expressions qu'eux autres.
Alors ils ont pas cherchés, ils ont gueulé sur toi, et non pas sur l'admin.
Mais au final ça revient au même!! Vu que tu nous a transmis ça, suffit que tu transmettes tout à ton admin, pis y a plus d'trouble!

Voilà, qu'est ce que j'ai à dire d'autre... Je crois que c'est tout. On t'a assez prouvé avec Tony que ton message avait pas d'allure, pis que tes accusations sont purement infondées.

Sur ce, j'espère que vous aurez bien compris,

Étoile des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52

Bon bon... il y a déjà eu de nombreux points de vue, et là je vais mettre le mien.

Je.
Ne.
Comprends.
PAS...

POURQUOI?

POURQUOI POURQUOI POURQUOI?
POURQUOI vous v'nez chercher les emm*rdes sur notre sublime forum? POURQUOI?
Pour.Une.PHRASE.

Est-ce que t'as seulement COMPTER les membres que tu t'ai mis à dos à cause D'UN admin réclammant qu'on lui rende SA PETITE PHRASE.

Je peux comprendre si c'est ton meilleur ami, ton p'tit copain ou quoi que ce soit. En fait... NON. Même pour mon meilleur ami je n'aurai JAMAIS fait ce que tu as fait.

WOUW.

GG. Good Game. Bien joué. Je n'avais JAMAIS vu ça. JAMAIS.

Oui oui je suis le plus sadique des membres de ce forum. C'est la vie ^^
Moi, je te trouve très sympa, comme l'a dit Félie, je pardonne tout ou presque, comme tous les membres de ce forum sans doute. Donc pas de problèmes de toi à moi, le problème, c'est de NOUS à l'Admin.

Alors voilà Poteau, bonne continuation sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

Je vous rejoins tous les trois, tony, neigy et aslan. Débarquer comme sa sûr un nouveau forum, c'est pas très idéal
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:19

Bon, bas moi je vais donner aussi mon avis hein ? 8D

Tu dit que on t'insulte, bon ok .moijecroispast'avoirinsulter. Donc ce qui ton insulter, c'est tout bête, ils peuvent s'excuser Smile suffit de demander gentiment ! Je crois que pas mal de membre on été accueillant avec toi, même si tu est arrivé en disant que on avait plagié ><' Il te suffit de regarder et tu verra !

Ensuite, je vois pas de quelle droit, vous vous permettez de demandez a nos admins de viré une phrase qu'ils disent n'avoir pas plagié ! (faut les croire mercredi !) Parce que, dire que on a pas le courage de dire que cette phrase à été plagié...c'est bien..mais.. faut penser que..peut être que cette phrase n'a réellement pas été plagié !

Ensuite, pour les moutons... si tu ne voulais pas que on donne notre avis, pourquoi tu nous la dit sur un topic ! C'est vrai quoi, tu n'avais qu'à envoyez un mp a un admin, c'est pas compliqué ! Et puis, c'est pas toi qui a obéis a ton admin quand il t'a dit de nous transmettre ce message, alors que il pouvait très bien le faire !? Parce que, dans se cas, toi aussi tu est un mouton c:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 13:20

Bienvenue sur le fofo (dsl pour ne pas te l'avoir dit avant!!)

Sissi folle et fière de l'être Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

J'en ai marre de gueuler, vraiment. Donc je vais faire court: vous n'avez qu'à lire le message de Nuage de Sable pour que ce soit clair. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un dire autant de vérités en un seul post. Merci sassable, vraiment.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Pas de quoi, je donne mon avis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

Etoile Sibylline> pas de langage sms et c'est la dernière fois que je te fais la remarque. C'est précisé dans le règlement, on t'a déjà fait des remarques, beaucoup de remarques.
Merci et bonne journée ^^

Je vous propose de régler cette situation avec diplomatie:
Je m'excuse Corbeau Maudit d'avoir semblé agressif envers toi, et je pense parler pour tous les membres qui ont postés ici.
Mais pourrais-tu m'envoyer un MP contenant l'adresse du forum qu'on a soit-disant plagié ainsi que l'adresse du sujet où il y avait cette expression?
Je pense que ça pourrait nous être utile pour comprendre pourquoi il y a toutes ces histoires ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

Moi je tiens à ne pas m'excuser pour tout ce que j'ai dit, parce-que je n'ai pas été agressif pantoute. ^^

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 10:00

Juste une petite chose x)

Soleil Noir a écrit:

J'ai parlé ^^ rien à battre si ça ne vous plait pas o/

Corbeau> ça ne s'adressait pas à toi bien sûr. Bienvenue parmis les fous ^^
(et désolé pour ma vulgarité, mais trop c'est trop)


Comme il le dit ça ne s'adressait pas à toi x,)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:52

J'ai eu le temps de tout relire, et je trouve ça vraiment impoli de venir foutre la m*rde sur un forum que l'on ne connaît même pas. Donc ok, c'est une phrase, maintenant on va pas s'engueuler pour quatre mots, une majuscule et un point. C'est comme si j'agressais un membre parce-qu'il souhaitait la bienvenue à quelqu'un, faut pas se foutre de la gueule du monde. Moi sinon, je ne ferais d'éloges à personne, je ne pardonnerais à personne parce que j'estime que c'est à toi de t'excuser. (tu n'es pas visé(e) Corbeau Maudit.)

Murmure du Vent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

Bienvenue Corbeau Maudit,

Je vous propose de mettre fin à ce conflit d'une façon définitive. Je voudrai dire à l'administrateur de warriors-art qu'il n'y a pas de raison de s'énerver pour une petite phrase. Les mots nous appartiennent, ils appartiennent au monde, et justement dans le monde, il y a des problèmes on ne peut plus grave que six-sept mots plagiés. Donc selon moi, il ne sert à rien de faire tant d'histoires pour cela. Je dis ça autant pour les membres de ce forum qui ont surréagis à votre demande, et à l'administrateur de warriors art qui a pensé que nous lui avions piqué une de ses expression.

Je pense que nous avons tous eu tort x)

Alors pourquoi pas "arrêter les poursuites" de chaque côté et pouvoir continuer à "vivre" sans conflits? Pourquoi créer des problèmes quand la bonne-entende pourrai règner? x)

||je m'excuse pour les fautes de français, car ma langue maternelle est l'allemand et il est possible que je fasse pas mal de fautes très moches||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

En tout cas moi je t'excuse et je suis 100%d' accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:41

Je suis impressionné. Ouais. Je suis très d'accord avec toi Astre des Ténèbres.

Pour le coup, tu nous a tous fait fermer notre gueule. En tout cas moi j'ai rien à rajouter.


Et ne t'en fais pas, tu ne fais pas de fautes. Et je tiens quand même à dire, que ceux dont leur langue maternelle n'est pas le français font quand même extraordinairement moins de fautes que ceux dont le français est leur langue maternelle.
Je te prends comme exemple, et aussi y a ma petite amie, qui est née en Russie, et qui a vécu une bonne partie de sa vie au Maroc, et qui a appris le Français là-bas, parle bien mieux qu'une grande partie des francophones. Et elle ne fait aucune faute d'orthographe. Ça m'impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:59

Tu sais certaines personnes ont de VRAI problème d'orthographe et qu'ils soient leur langue maternel ou pas, ils ont de la PEINE à écrire correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Je pense qu'on devrait fermer le sujet, et garder juste la présentation, parce que ça tourne en compote d'épinards D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:41

jolie expression Folie hihihihi " compote d'épinards"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

Lune, ne te sens pas concerné par se qu'a dit Neigy, il parlais des gens qui n'ont pas de problèmes.
Ceux qui sont juste nul en orthographe.
Comme Poussi, par exemple!!! (Et pan dans les dents)
Je vais me faire taper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!   Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis ici !!!
» Je suis désolée.
» Petite précision pour les batailles
» Je sais pas si je suis dans la bonne section ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentez-vous :: Présentation abandonnées-
Sauter vers: