Invité Invité
| Sujet: La présentation de Petite Pousse Lun 28 Mai - 9:46 | |
| Ton nom et ton PUF (=surnom): Petite Pousse et poussie^^ Ton âge (en lunes s'il te plait): 4 Ton Clan: Tonnerre Ton rang: petit Tes origines: sauvages Tes ambitions: faire comprendre à mon Clan que je suis une véritable guerrière du Clan du TonnerreDescription physique: Je suis une petite femelle au pelage roux pâle avec des pattes blanches. J'ai une longue queue et des yeux verts.
Défauts(min 3)
- très timide
- je n'ai pas beaucoup de force
- je ne suis pas une lâche, mais je manque de courage
- ...
Qualités (min 3):
- attentive aux autres
- douce
- calme
- ...
Description Psychologique (caractère): Je suis très timide. Je n'arrive pas à parler à ceux que je ne connais pas. Je suis très souple, mais je n'ai aucune force, ce qui m'a valu des moqueries à la pouponnière.. Je ne suis pas très courageuse non plus, mais je m'entraîne dur, même si je n'ai pas encore commencer mon apprentissage. Par contre, je suis très attentive aux autres et très gentille.
Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Voilà comment ça s'est passé: je suis née dans le Clan de l'Ombre. Je suis une Clan mêlé. Mon père faisait parti du Clan du Tonnerre. Malheureusement, le chef du Clan de l'Ombre a décrété que les Clans mêlés devaient être tués. Par chance, ma mère a réussi à s'enfuir avec moi dans la forêt. J'avais deux frère, mais elles ne pouvait pas tous nous prendre. Ils sont mort peu de temps après. Bref, ma mère a retrouvé mon père en cachette et lui a dit de m'élever dans son Clan, mais de ne pas me cacher mes origines. Voilà ce qu'ils se sont dis: "- Je t'en supplie, ne lui cache pas que sa mère fait partie du Clan de l'Ombre. Elle a le droit de savoir, dit la reine à son compagnon. - Bien sûr, mais... les autres membres risquent de lui en vouloir. - Elle sera forte et saura se défendre. Elle prouvera à tous qu'elle est une véritable guerrière du Clan du Tonnerre. - Mais elle est si petite! Elle n'a même pas ouvert les yeux! Elle a besoin d'une mère au plus vite! - Je sais que tu en trouveras une dans ton Clan. Le mâle baissa les yeux sur le petite boule de poil. - Quel sera son nom? demanda-t-il. - Son nom sera Petite Pousse. Un jour, elle se métamorphosera en bourgeon jusqu'au jour ou elle deviendra une magnifique fleur." ... Ma mère a souhaité reste dans son Clan natal, et s'est une amie à mon père qui m'a élevée. Depuis ce jour, peu de chats me considèrent comme un membre du Clan du Tonnerre, mais je cherche à prouver que je serai bientôt une des plus valeureuses guerrières.
TOI: Ton prénom: Aurélie Ton âge: 12 Fille? Garçon?: fille Comment as-tu connu ce forum?: par une pub Y seras-tu actif/ive?: oui As-tu lu le règlement?: oui Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: oki c'est bon .-by Petite Tornade-. As-tu un kit? (signa+ avatar): je vais en trouver un Autre chose?: merci d'être mon mentor Souffle Etoilé (: |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Lun 28 Mai - 9:49 | |
| Bienvenue! J'ai validé tes codes, il ne te reste plus que la signature et l'avatar. Prend ton temps (: Toni Ps: j'ai bien aimé ton histoire |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: enjoy Sam 2 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue!! Il te faut juste un avatar!! Enjoy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de Petite Pousse | |
| |
|