La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Petite Pousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La présentation de Petite Pousse Empty
MessageSujet: La présentation de Petite Pousse   La présentation de Petite Pousse I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:46

La présentation de Petite Pousse Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Petite Pousse et poussie^^
Ton âge (en lunes s'il te plait): 4
Ton Clan: Tonnerre
Ton rang: petit
Tes origines: sauvages
Tes ambitions: faire comprendre à mon Clan que je suis une véritable guerrière du Clan du Tonnerre


La présentation de Petite Pousse AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique:
Je suis une petite femelle au pelage roux pâle avec des pattes blanches. J'ai une longue queue et des yeux verts.

Défauts(min 3)

  • très timide
  • je n'ai pas beaucoup de force
  • je ne suis pas une lâche, mais je manque de courage
  • ...


Qualités (min 3):

  • attentive aux autres
  • douce
  • calme
  • ...


Description Psychologique (caractère):
Je suis très timide. Je n'arrive pas à parler à ceux que je ne connais pas. Je suis très souple, mais je n'ai aucune force, ce qui m'a valu des moqueries à la pouponnière.. Je ne suis pas très courageuse non plus, mais je m'entraîne dur, même si je n'ai pas encore commencer mon apprentissage. Par contre, je suis très attentive aux autres et très gentille.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):
Voilà comment ça s'est passé: je suis née dans le Clan de l'Ombre. Je suis une Clan mêlé. Mon père faisait parti du Clan du Tonnerre. Malheureusement, le chef du Clan de l'Ombre a décrété que les Clans mêlés devaient être tués. Par chance, ma mère a réussi à s'enfuir avec moi dans la forêt. J'avais deux frère, mais elles ne pouvait pas tous nous prendre. Ils sont mort peu de temps après. Bref, ma mère a retrouvé mon père en cachette et lui a dit de m'élever dans son Clan, mais de ne pas me cacher mes origines. Voilà ce qu'ils se sont dis:
"- Je t'en supplie, ne lui cache pas que sa mère fait partie du Clan de l'Ombre. Elle a le droit de savoir, dit la reine à son compagnon.
- Bien sûr, mais... les autres membres risquent de lui en vouloir.
- Elle sera forte et saura se défendre. Elle prouvera à tous qu'elle est une véritable guerrière du Clan du Tonnerre.
- Mais elle est si petite! Elle n'a même pas ouvert les yeux! Elle a besoin d'une mère au plus vite!
- Je sais que tu en trouveras une dans ton Clan.
Le mâle baissa les yeux sur le petite boule de poil.
- Quel sera son nom? demanda-t-il.
- Son nom sera Petite Pousse. Un jour, elle se métamorphosera en bourgeon jusqu'au jour ou elle deviendra une magnifique fleur."
...
Ma mère a souhaité reste dans son Clan natal, et s'est une amie à mon père qui m'a élevée. Depuis ce jour, peu de chats me considèrent comme un membre du Clan du Tonnerre, mais je cherche à prouver que je serai bientôt une des plus valeureuses guerrières.

La présentation de Petite Pousse Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Aurélie
Ton âge: 12
Fille? Garçon?: fille
Comment as-tu connu ce forum?: par une pub
Y seras-tu actif/ive?: oui
As-tu lu le règlement?: oui
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: oki c'est bon .-by Petite Tornade-.
As-tu un kit? (signa+ avatar): je vais en trouver un
Autre chose?: merci d'être mon mentor Souffle Etoilé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Petite Pousse Empty
MessageSujet: bienvenue   La présentation de Petite Pousse I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:49

Bienvenue!
J'ai validé tes codes, il ne te reste plus que la signature et l'avatar. Prend ton temps (:
Toni
Ps: j'ai bien aimé ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La présentation de Petite Pousse Empty
MessageSujet: enjoy   La présentation de Petite Pousse I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:22

Bienvenue!!
Il te faut juste un avatar!!
Enjoy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





La présentation de Petite Pousse Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite Pousse   La présentation de Petite Pousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Petite Pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Libellule
» Présentation de Petite Mouette :3
» La petite classe de Nuy :)
» une petite leçon
» ma préz' (de Toni)//manque KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: