| Présentation de Petite Libellule | |
|
+3Oeil du Tigre Nuage de Nénuphar Nuage Brillant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 13:40 | |
|
Dernière édition par Petite Libellule le Jeu 27 Juin - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 13:48 | |
| SA...! enfin: LIBELLY!! -oops je vais pas dire ton nom^^-
BIENVENUE dans le Clan du Tonnerre! -les meilleurs ^^- -jevaismelafermeraupassage...xD-
Amuse toi bien sur ce fow'!! | |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 13:52 | |
| Salut ma Petite Libellule !!! Bienvenue et amuse-toi bien !!!
Avis aux autres : c'est moi qui lui fait son kit !!!!! | |
|
| |
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 13:55 | |
| j'ai hate de voir le kit ^^ et de pourvoir chatter avec toi Libelly!!
Nenuphy > chuis sure que c'est chou! (et repond a mon mp!) (desole pour le flood) | |
|
| |
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 13:59 | |
| Welcome o/
(encore le Tonnerre... *jevaisaussimelacoincer*)
bref, amuse-toi bien ici :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 14:26 | |
| Merci beaucoup, je suis sûre que je vais m'amuser! |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 27 Juin - 15:12 | |
| Bienvenue dans le clan du tonner et amuse toi bien sur ce fow' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 28 Juin - 6:53 | |
| Bienvenue ! Je me réjouis de faire ta connaissance ! Amuses toi bien sur ce forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 28 Juin - 10:34 | |
| Bienvenue ici Libelly ! |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 28 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Dim 30 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Lun 1 Juil - 8:53 | |
| Bienvenue ! Tes codes sont validés, il ne te reste plus qu'a voir ton kit. As-tu déjà passé une commande dans un de nos ateliers ? Si tu ne l'a pas encore fait dépêche toi de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Lun 1 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue ^^
Tu as jusqu'au dix juillet pour avoir ton kit! Bon RPG! |
|
| |
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Mar 2 Juil - 17:20 | |
| Comment ça jusqu'au 10 juillet ??? J'aurais jamais le temps ! non c'est bon je vais me débrouiller^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Mer 3 Juil - 1:34 | |
| C'est correct! ^^
Pas de stress, tu lui feras quand tu veux, ta signature! ^^
C'est juste qu'il lui faut une signature pour le 10 juillet. Si tu peux pas, quelqu'un fera une petite signature rapide, en attendant la vraie! La véritable! L'unique!
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Mer 3 Juil - 15:27 | |
| Ah ok... bon je lui en passerai une ratée en attendant alors^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 9 Aoû - 12:26 | |
| As-tu une signa' ? SI oui, il faudrait la mettre et si non il faudrait se dépêcher d'en avoir une. C'est dans ton propre intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Sam 10 Aoû - 7:01 | |
| Desole! c‘est moi qui est cense la faire! *si j‘ai bien compris Nenuphy* mais la je peux pas grapher :/ je pourrais juste la faire a la rentree... | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Sam 10 Aoû - 20:30 | |
| Nuage Brillant : Oui mais si elle ne peut pas l'avoir d'ici là, ce serait mieux qu'elle commande dans un atelier en attendant, comme ça, elle pourra éventuellement avoir une signa jusqu'à la rentrée. Sinon Willkommen à toi, Petite Libellule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Jeu 22 Aoû - 17:23 | |
| voila!! j'ai fait sa signa! - Spoiler:
le code est: - Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1377191309013818100.html][img]http://www.pixenli.com/images/1377/1377191309013818100.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 23 Aoû - 15:06 | |
| Bright... c'est moi qui étais censée faire sa signa !!!!! Mais ce n'est pas grave^^ car la tienne est très jolie ! J'ai eu un petit problème de graph et je lui ai passée une ratée, mais elle n'a pas réussi à la mettre... Mais Libelly n'est pas venue sur le forum depuis longtemps de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Ven 23 Aoû - 17:50 | |
| ah mince... ^^' J'avais pas compris x) mais j'ai hâte de voir si c'est toi qui lui en fait une ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Lun 26 Aoû - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule Lun 26 Aoû - 9:22 | |
| Oui, c'est très beau. Je t'ai mis ta signa' et je te valide. Tu peux poster où tu veux. Amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Petite Libellule | |
| |
|
| |
| Présentation de Petite Libellule | |
|