La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Petite Mouette :3

Aller en bas 
+4
Nuage Brillant
Étoile de Songe
Opale Scintillante
Petite Mouette
8 participants
AuteurMessage
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23


River powaaa *-* (ah et "meooow" pour Chocolly et Fondilly xD)



I- Passeport du guerrier


Présentation de Petite Mouette :3 Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Petite Mouette
Puff (surnom): Spirit et aussi Wet! [ajout de Bright Razz]
Age ( en lunes): 4 lunes

Sexe: Femelle
Origines: Clan de la Rivière pure souche *river powaaa*

Rang: Chatooon *tout mimi*
Clan: Clan de la Rivière *semper fidelis*


I- Personnalité & description physique


Présentation de Petite Mouette :3 Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
Petite Mouette est une jeune chatte plutôt frêle, au poil court. Son pelage est soyeux et tigré, du même brun que la fourrure de sa mère. Ses yeux, quant à eux, sont d'un bleu azur, reflétant à la fois douceur bienveillante et curiosité pétillante. Elle est également dotée d'un petit museau rose, ainsi que de longues moustaches d'un blanc immaculé. Ses mouvements fluides cachent bien son excitation et sa joie de vivre, qu'elle communique cependant aisément. Ses fines oreilles sont constamment attentives aux bruits qui l'entourent, même si elles ne valent pas son odorat développé.


Caractère (3 lignes minimum):

Petite Mouette est une chatte joyeuse et rayonnante, bien qu'elle ne le montre pas. Très dans la retenue, elle use de sa voix chaleureuse pour rassurer les autres, auxquels elle pense toujours en premier. Calme et apaisante, Petite Mouette est une minette d'une gentillesse débordante, qui s'inquiète énormément de la santé de tout chat, qu'il soit de son Clan ou non. Malheureusement, sa timidité et son hypersensibilité peuvent lui jouer des tours. Elle sait depuis toujours que les combats ne sont pas fait pour elle, et admire secrètement Opale Scintillante, la guérisseuse de son Clan. Pourtant, elle n'a encore jamais osé lui faire part de son rêve jusqu'à présent. Néanmoins, sa curiosité et son intérêt pour les plantes ne sauraient tarder de la pousser à aller la voir. De plus, elle voue un respect et une foi immense envers ses ancêtres, qu'elle souhaite sincèrement rencontrer.


I- Histoire


Présentation de Petite Mouette :3 Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Il était une fois, dans les bois merveilleux d’un territoire ancestral, non loin de la Rivière, dans un petit Camp caché parmi les roseaux, une Pouponnière. Dans celle-ci avaient grandies des générations de chatons, tous chéris et protégés par leur Clan. Mais ce jour-là commençait l’histoire d’un petit en particulier.

Petite Mouette était désormais âgée d’un peu plus de sept levés de soleil. Elle entendait les murmures qui l’entouraient dans cette atmosphère maternelle et étouffante qu’elle n’avait jamais quittée. Tout était sombre, mais déjà là, la minuscule chatte sentait nombre de parfums alléchants, dont celui du lait de sa mère adoptive.

La petite chatte désorientée par le brouhaha des autres chatons, qui n’avaient de cesse de jouer aux guerriers, se dirigea à pas feutrés vers la source d’air frais. Elle savait très bien que sa mère s’inquiéterait si elle la voyait là, mais peu importait. Le monde extérieur l’attendait, elle le savait. Et pourtant… Pourtant Petite Mouette n’avait pas encore ouvert les yeux.

Un miaulement lui parvint de l’autre bout du Camp, celui d’Étoile de Vie, mais le chaton ne comprit pas ce qu’elle disait. Elle sursauta lorsqu’elle sentit la meneuse, qui était aussi sa véritable mère, la rejoindre en quelques bonds. Toujours frémissante, la petite chatte tigrée leva la tête, et à cet instant, ses paupières se décollèrent, afin de s’ouvrir sur ses magnifiques iris azurs.

Le soleil l’éblouit, et Petite Mouette dût reculer à l’intérieur, les rayons brûlant ses doux yeux. C’est alors qu’elle sentit l’excitation de sa mère, qui s’empressa d’annoncer la bonne nouvelle aux autres reines. Néanmoins, la jeune chatte ne souhaitait pas rester un instant de plus coincée dans cet endroit, qu’elle connaissait mieux que le bout de ses pattes. Elle aurait tout le loisir de l’observer plus tard.

Du haut de ses pattes chétives, elle se lança à nouveau vers la lumière, et s’y habitua en un rien de temps. C’est alors que, suivie de près par Étoile de Vie, Petite Mouette fit sa première sortie dans le monde extérieur. De nouvelles sensations la secouaient, mais elle n’avait jamais été si excitée de toute sa courte vie… Jusqu’à ce qu’elle arrive devant l’Antre de la Guérisseuse, Opale Scintillante, qui était d’ailleurs en train de trier ses plantes.

Ses yeux pétillèrent de curiosité, et la petite chatte, même s’il était encore trop tôt pour qu’elle comprenne quel était cet endroit, sentait qu’elle avait trouvé sa place. Après avoir terminé sa première visite, pendant laquelle Petite Mouette ne pensait plus qu’à cette tanière qui lui avait semblée si spéciale, la minette s’effondra de fatigue devant la pouponnière. Elle eut juste le temps de sentir Étoile de Vie la loger contre le ventre de sa mère adoptive, avant de glisser dans un sommeil empli de rêves.


I- Derrière l'écran (fac)


Présentation de Petite Mouette :3 Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: Euh... Vous voulez vraiment le savoir? Il est pas très jouli pourtant ^^' Je le dirai p'têtre sur la cb à ceux qui me le demanderont Wink
Age: 16 ans *tapez-moi pas, je suis pas si vieille ><*
Fille? Garçon? Androgyne, nan je rigole, ch'uis une fille :3
Pays/région: La Suiiisseuh ! *^*
Origines: Suisse *et Française*


I- Le mot de la fin:


Présentation de Petite Mouette :3 Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Il y a très longtemps j'ai fait une demande de parto' et certains membres s'étaient inscrits sur mon fow *qui a maintenant disparu*. On est restées en contact et elles m'ont gentiment proposé de venir ici :3
As-tu bien lu le règlement?: Oui, mais j'étais sur la cb en même temps, donc vive la concentration x) *mais oui je l'ai lu Wink*
Alors donne-moi les trois codes: mangé aussi rapidement qu'une plaque de chocolat par Bright ♥️
Un conseil pour le forum?: Euh... Je le connais pas assez bien pour l'instant ^^
Une question?: Nop' il me semble pas (:
Autre chose?: Les membres ont l'air super gentils ! *et même que j'en connais pas mal il me semble ^^*

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.


Dernière édition par Petite Mouette le Lun 28 Avr - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Scintillante
Habitué du forum
Opale Scintillante


Messages : 122
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!

Feuille de personnage
Relations: futur mentor de Petite Mouette :3
Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit
Puff: Palette

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:25

Bienvenue Wet !!!! Ah désolée t'as mis Spirit^^ bah, c'est joli aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Bienvenue Mou-Ette (je sais c'est pourri :'( Mais que veux-tu, c'est la vie ! /MUR/) Amuse toi bien par minous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:29

Bienvenue par minous! [je suis la 2e à le faire, décidément c'est populaire!! Razz]

Alors les codes sont bons! Je vais te laisser terminer ta prez en temps voulu ^^
Et je te promets de terminer ton kit au plus vite!!!

Si tu as des questions, le staff est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

Merci beaucoup à vous trois :3
*Rainy tu m'as tué avec tes commentaires sur ma prez x)*
J'aime déjà ce fow' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

Bienvenue ma petite wet!!! J'espère que tu te plaira sur ce forum et si tu as des questions n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

Miciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Bienvenue! Je crois que je suis une des seules à pas de connaître, mais bon c'est pas grave, tu es du clan de la rivière c'est que tu es parfaite! 8D Au plaisir de te voir sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 18:35

Merci beaucoup ! ♥
Hihi oui, River Powaaa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:29

Wet ♥️

alors voilà ta signa!! Je me suis pas appliquée autant que je voulais donc j'ai des tonnes de critiques dessus ... -.- mais voilà c'est déjà quelque chose pour te faire valider!!
L'avatar par contre je ne l'ai pas.. je suis trop débordée comme tu le sais! Je m'en excuse!!

Code:
[url=http://www.pixenli.com/image1398684338020491400.html][img]http://www.pixenli.com/images/1398/1398684338020491400.png[/img][/url]

ce qui donne:

en espérant que ça te plaise ^^

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:52

Ooow'! :3
Micii beaucoup je l'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Arbore la forêt
Nuage de Perle


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Relations: Mentor: Reflet de Lune.
Description physique: Beige • Ventre/Cou blanc • Yeux bleu/vert • Patte avant droite tigrée noire.
Puff: Mistiie.

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-cats-power.forumactif.org/
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Bienvenue !
Je vois que déjà tout est en ordre, hormis l'histoire ^^
Prends ton temps pour finir ta prez (il n'y a pas le feu au lac xD).
Et surtout, n'oublie pas de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

Merci beaucoup ! ♥
Décidément, les gens sont vraiment très accueillants ici ! :3
Je viens de finir mon histoire ! *désolée si c'est court, j'avais la flemme de faire plus //même si les idées me venaient x')//*
Perle de Nacre, tu es Suisse ? Parce que... "Il y a pas le feu au lac !" xDD
Et voui voui t'inquiète pas, je vais sûrement bien m'amuser (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

hahah oui Perri est notre chère co-fonda suisse ♥️ Razz "il y a pas la feu au lac" c'est l'expression qui est parfaite a utliser aux bord du lac léman x'DD

Donc tu as le bon nombre de lignes! Aucune information manquante! si oncompte pas le fait que tu as pas mis ton nom Razz Tu as un kit!
Tout ça = validation! ^^

bon séjour parmis nous =)

PS: j'adore ton avatar! le texte et le cadr sont sublimes! Tu as retrouvé l'image du chat sur internet ou tu l'as prise d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:12

Haha oui justement pour le lac x')
Miciii pour la validosh :3 *mon nom tu le connais déjà ><*
Merci pour l'avatar, mais... Je l'ai fait en vitesse parce qu'il en fallait un, il est affreux xD
Et voui pour l'image, je l'ai cherchée, c'était pas dur "praying kitten" Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Mouette :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Mouette :3   Présentation de Petite Mouette :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Mouette :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mouette ~
» Visite à la pouponnière (P.V.Petite Mouette et Nuage du Mistral)
» Matinée ensoleillée en compagnie de Petite Mouette. (PV Wet et Sably)
» La circulation des idées cause plus de collisions que d'embouteillages [ Pv. Cœur d'Écailles & Petite Mouette ] ♪
» La présentation de Petite Pousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: