Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Mer 28 Nov - 14:46 | |
| Wouw, tu as un vaste champs de chasse Résumons, dans ton clan il y a: Tornade Nuageuse et Plume de vent comme mâles. Tornade Nuageuse est un peu jeune (enfin, on sait jamais...). Résultat: il ne reste que mon fils: Plume de Vent. Je te souhaite bonne chance et j'espère que mon fils osera, pour une fois, se lancer dans le jeu et être ton compagnon Bonne chance la belle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Mer 28 Nov - 15:46 | |
| |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Mer 28 Nov - 16:24 | |
| J'espère que tu vas trouver un super compagnon..bon c'est vrai que y a pas trop de choix mais bon, ce qui compte, c'est pas la quantité, c'est la qualité ! 8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Jeu 29 Nov - 15:09 | |
| Allez ma sœurette, j’espère que tu te trouvera un beau mâle ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Jeu 29 Nov - 16:35 | |
| Heu… si j'ai bien compris je suis le seul qui pourrait accepter cette demande sans que ça paraisse bizarre. Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ta demande j'aime déjà quelqu'un d'autre. Vraiment désolé, j'espère qu'il te seras permis d'obtenir un compagnon hors du commun. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| Merci^.^, je crois que je vais dire à mon meilleur ami d'aller sur le fofo pour devenir mon compagnon |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Jeu 29 Nov - 18:21 | |
| Ce serait super !! ^^ Je vois de qui tu parle ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] Ven 30 Nov - 16:21 | |
| Je parle de qui? Envoie moi un mp, lol Pour indice: c'est mon suédois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=indigo]Demande de couple[/color] | |
| |
|