| Un couple en plus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un couple en plus... Lun 4 Mar - 18:13 | |
| Yep, les gens... Aujourd'hui, je vous est convoqué pour vous racontez une histoire. Celle du Petit Chaperon Bleu! Ah... Mais tu l'as connais? Arg.. Tanpis, mais au fait, tu connais les dernières nouvelles? Y a un nouveau couple! Et devinez qui! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Evanescance des Orchidées +
Surpris? Bah... Alors, souhaite leurs des voeux... ^^ |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 4 Mar - 19:49 | |
| Tout mes vœux de bonheur à tout les deux | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 4 Mar - 20:17 | |
| excuse c'est peut être moi mais je n'arrive pas à voir avec qui tu est en couple?
Mais bon voeux quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 4 Mar - 20:49 | |
| Regarde à nouveau, c'est fais exprès ^^ |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Un couple en plus... Mar 5 Mar - 6:04 | |
| ok cette fois j'ai vu et je suis contente pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Mar 5 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Un couple en plus... Mar 5 Mar - 15:45 | |
| Tout mes vœux! Je m'en serais pas douté (a). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Mar 5 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Un couple en plus... Dim 10 Mar - 20:11 | |
| Moi non plus je vois pas... C'est fait exprès ? Sinon tout mes vœux.... | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Un couple en plus... Dim 10 Mar - 20:13 | |
| Ha si je vois,bon bah je vous resouhaite meilleurs vœux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 11 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Jeu 14 Mar - 19:45 | |
| Tous mes veux de bonheur à vous deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Jeu 14 Mar - 22:34 | |
| À force de regarder les réponses (merci au passage pour les voeux!! ^^), je trouve que t'y est allée un peu fort sur l'annonce. xD
Je sais que l'impératif exprime aussi un conseil, m'enfin bon. "Souhaite leur des voeux" xD Sinon tu leur coupe la tête? x) Et j'aime les trois ptits points du titre. Joie! xDDD |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Un couple en plus... Sam 16 Mar - 16:59 | |
| J'ai vu ça en retard (mais vous m'connaissez tellement bien que vous allez me pardonner). Bravo, bravo très chers enfants x) Je suis fière de vous, et tout particulièrement (tu m'excuseras Eva mais c'est parce que je te connais pas) de Neigy qui a dit que...que...fin qui a dit quelque chose dont je me rappelle même plus ce que c'était 8D Mes sincères voeux à vous deux (m'en fout j'aime bien souhaiter Nowel deux fois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Dim 17 Mar - 11:01 | |
| Tout mes vœux ( j'aurai pas pu m'en rendre compte plus tard ) A quand les chatons ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Dim 17 Mar - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 18 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Un couple en plus... Lun 1 Avr - 16:27 | |
| Raaah, c'est quand qu'on va pouvoir m'appeler marraine Roussy (je sens que je vais aller me jeter dans le fleuve d'à côté) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple en plus... | |
| |
|
| |
| Un couple en plus... | |
|