| Nouveau couple ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 15:27 | |
| Bonjour les gens xD
J'vous annonce qu'il y a un nouveau couple sur le forum: Souffle Etoilé et moi-même ^^
Je suis vraiment très heureux d'être son compagnon, alors je bouffe celui qui ose lui parler ok? //PAN//
Et... euh... voilà xD *sais pas quoi dire*
Je nous souhaite beaucoup de bonheur 8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 15:33 | |
| *.* si je m'y attendait à celle-là... TU M'EN AVAIS MÊME PAS PARLER D8 MECHANT
Méééé non je rigole, je suis très content pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur ^^ |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 15:56 | |
| Et bas dit donc...Pour être une surprise, c'est une surprise ! Beaucoup de bonheur a vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 16:13 | |
| Je suis d'accord pour dire que cette nouvelle me prend au dépourvue… C'est vrai que je ne m'y attendais pas! Beaucoup de bonheur, j'espère que rien ne pourra jamais vous séparer^^ |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 20:11 | |
| Oh wow, là je suis sur le.. le... popotin. x)
Ah d'accord, posé, tranquille la vie! ^^
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et j'espère que l'un d'entre vous deux ne mourra pas... Pas comme Museau Tacheté.
Profitez-bien. ^^ |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Sam 24 Nov - 22:27 | |
| //luienvoiesunetroisièmebaffe(pourdeuxraisons)//
Merci beaucoup cher Toto pour ce message super-encourageant -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Dim 25 Nov - 12:11 | |
| |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Dim 25 Nov - 18:06 | |
| C'est enfin officiel… Tous mes vœux de bonheur ! Ce que tu dis Étoile des Neiges ça crève le cœur… tu sais très bien pourquoi elle est morte… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Dim 25 Nov - 19:14 | |
| On peut savoir ce qui te prend Etoile des Neiges? >< Généralement, on encourage les gens dans leur histoire d'amour ok? Tu sais très bien pourquoi Museau Tacheté est morte n'est-ce pas? C'est par ta faute je suppose. Et d'un côté, je comprend qu'elle n'ait plus voulut cotoyer ta tanière avec un caractère pareil >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Dim 25 Nov - 19:59 | |
| Plein de bonheur à vous deux hhiihiihihih |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Dim 25 Nov - 21:42 | |
| Mais, dans ma tête c'était encourageant... Je vois pas... 'fin j'ai dû mal m'exprimer. Oui, je sais pourquoi elle est morte!!! Merci! Quand Feuille Morte nous avait dit pas d'attachements, on a pas commencé à lui gueuler dessus! Peut-être que j'ai mal formulé ma phrase, mais c'est ce que je voulais dire aussi!!!
Bref, voyez ça comme vous voulez, mais j'avais voulu vous souhaiter une bonne vie ensemble.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 26 Nov - 18:21 | |
| Mouais... bon t'es excusé pour cette fois xD
Félie> y faudrait qu'on fasse quelques RPs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 26 Nov - 19:36 | |
| C'est génial!!!! Je suis vraiment heureuse pour vous, tout mes meilleurs vœux puisse le clan des Étoiles vous accordé une longue et belle vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Mer 28 Nov - 16:38 | |
| BRAVO énorme bonheur à vous deux!! Petite citation qui me parait bien adapté à la situation: un amour veritable ne s'eteint jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 3 Déc - 20:30 | |
| Mais, c'est Génial, toutes mes félicitations! J'espère sincèrement que vous pourrez apporter du sang neuf à votre clan ^^ Je suis très heureuse pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Mer 5 Déc - 10:55 | |
| Je m'excuse pour mon message si tardif. Tout mes vœux de bonheur !! Comme l'a fait remarquer Neigy, faites attention, l'avertissement que j'ai posté entre toujours en compte... Mais, pas de panique, je veillerai bien sur vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 10 Déc - 17:55 | |
| Haha je vous souhaite une très belle et longue vie entre amuuureux x) C'est pas mal drôle de voir tous ces virtuo-couples se former ^^ |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 14 Jan - 20:06 | |
| Pardon je n'avais pas vu tous vos messages 8D Merci à tous! J'espère qu'on vivra heureux pour toujours ♫ XD j'aime les bonnes vieilles citations tout droit sorties de films XD | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 4 Fév - 12:26 | |
| Braavooo !! Et moi qui remarque ça trois mois plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ Lun 4 Fév - 17:10 | |
| Vous etes en couple?? Moi aussi je suis sur les fesses XD
Ca fait déja longtemps! Pardon de n'avoir rien dit avant!
Tous mes voeux de bonheur! Profitez bien des bons moments de la vie =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau couple ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau couple ^^ | |
|