La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

Alors voilà un des montages que j'ai fait sur eux, c'est mon préféré, Vous aimez?

[url=D:\Users\Sibylle\Desktop\picasabackground-008.bmp]D:\Users\Sibylle\Desktop\picasabackground-008.bmp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

Euh, bon vu que sur le fofo ca march pas voilà le lien: D:\Users\Sibylle\Desktop\picasabackground-008.bmp

EDIT: Il y a aussi lui:

D:\Users\Sibylle\Desktop\L'ancien spectacle1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

--

Je crois que je n'ai jamais vu ça de ma vie... quadruple post. On va intégrer la fonction "Enlevage automatique des messages inutiles d'Etoile Sibylline" x)

Ne. Fais. Plus. JAMAIS. de Double Post, ni de Triple Post, Ni de Quadruple Post, ni de Quintuple Post si tu arrives à aller jusqu'à là ><

Tu peux EDITER ton message!

Tu vas en haut à droite et tu clique sur "éditer"

Et tu n'envoies pas un message où tu n'as rien écrit.

De plus, aucun des liens de marche, pour ça, il faut héberger ton image Wink
Rien de plus simple ^^
Tu vas sur > www.servimg.com
Il te suffit de créer un compte en n clin d'oeil, c'est fait ^^
Puis tu vas dans "Envoyer une image"
Spoiler:
Et puis tu vois alors une fenêtre avec différentes options.
Spoiler:
Tu cliques sur "Choisir un fichier". Là, tu tombes automatiquement sur tout ce qui est sur ton ordi, toutes les images qu'il y a dans ton bureau.
Spoiler:
celles-ci sont trouvées sur un site très drôle dont Félie m'a passer l'adresse
Tu choisis celle que tu veux mettre sur un forum, puis tu mets "Ouvrir"
Ensuite, tu cliques sur "Envoyer"
Une autre fenêtre s'ouvre et plusieurs liens s'affichent, et celui que tu prends sera le deuxième qui se trouve sur cette image(en dessous de... "image" o/):
Spoiler:
Puis tu le colles tout bêtement dans ton message 8D
Ca peut paraitre compliquer, mais rien n'est plus simple ^^
Si tu as des questions, envoies moi un MP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Ok, je sais pas mettre une image, mais ne me prend pas pour une concerto pour violonscellistes, serving ne marche pas sur mon ordi, bien sur que j'ai un compte dessus!!!!!
Bref, je crois que je vais montrer mes montages dans le flood de ''la guerre des clans version renards'' si tu le prend comme ca!!!

EDIT:Pourquoi on peut pas mettre'' c0nne'' sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:10

Attention Étoile Sibylline, on vient justement de te répéter de ne pas faire de double posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:47

Etoile Sibylline> pourquoi un ne peut pas mettre "connee"?`
Pourquoi tu fais des Double Posts?
Pourquoi tu t'énerves?
Pourquoi tu es bizarre ces temps-ci?

Moi aussi je peux poser des questions.

et aussi...
TU PEUX EDITER TON MESSAGE

Oui je susi une sadique, et en temps normal, je t'aurai bientôt fait un petit commentaire sympa. Mais là, ça devient trop. Trop sans-gêne. Averto'.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Wok, on se calme !!

Moi aussi j'ai été dans le même cas qu’Étoile Sibylline.

Si jamais les doubles-poste c'est quand tu poste deux messages à la suite.

J'ai hâte de voir tes créa' Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Je pense que Félie a raison..même si je pense que tu ne le fait la exprès, il faut comprendre que tu peut éditer ton message. Sinon, pour tes créa, il existe d'autre site d'hébergements, comme hostings pics, mais ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:34

J'ai pas envie que vos messages ne servent plus à rien mais, ça m'énerve de voir ces quinze messages d'affiler alors, je vais éditer tout ce barda. J'espère que ça ne vous dérange pas trop ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... Empty
MessageSujet: Re: à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...   à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ceux qui aime autant que moi Les Amants De La Bastille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime transgresser les règles !
» J'aime, j'adopte, je déteste
» Parce que j'aime énormément ce forum
» Une nouvelle pub pour ceux qui aiment grapher ! ♥
» Ceux qui sont dans la même école...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Autre-
Sauter vers: