| ♣ Nuage du Matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 17:30 | |
| Never lose hope ~ |
Le nom de ton personnage : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Fraîcheur du Matin Puff (=surnom) : Matinou, Mati, Matin... Âge (en lunes) : 6 lunes Clan : Rivière Rang : Apprentie guérisseuse Ambition : Devenir guérisseuse ~~~~
~~~~ Description physique (min 3 lignes) : Nuage du Matin est une jeune chatte au pelage blanc maculé de taches noires et brunes. Elle a une assez petite taille pour son âge. Ses poils sont courts et son corps fin. Ses yeux, magnifiques, sont d'un vert d'eau profond. Elle a de grandes oreilles et de longues moustaches. Elle est agile et assez douée au combat malgré qu'elle suit la voie de guérisseur.
Caractère (3 lignes minimum) : Nuage du Matin et amicale et douce, du moins la plupart du temps. Car quand elle est en colère, son côté noir surgit d'elle. Dans ces cas-là elle est tout le contraire de ce qu'elle est d'habitude : méchante. Donc il ne faut pas la chercher, sinon on le regrette vite. Sinon elle est aussi impatiente et s'énerve vite, mais elle arrive à se contenir. Elle aime beaucoup aider les autres, et c'est pourquoi elle a choisi de suivre la voie de guérisseur.
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers): Nuage du Matin est née lors d'un matin du début du printemps. L'aube avait quitté le ciel et laissé place au soleil qui éclairait et réfauffait le camp du Clan de la Rivière de ses rayons. Pendant que certains guerriers et apprentis étaient en patrouille, chassaient ou dormaient encore, d'autre assistaient à sa naissance dans la Pouponnière. Avalanche de Neige, sa mère, était couchée sur sa litière et transpirait a grosses gouttes. Tout le monde l'encourageait, y compris la guérisseuse et son compagnon, Écorce de Chêne. Ces deux-là jouaient déjà ensemble dans la Pouponnière. Ils avaient débuté leur entraînement d'apprentis en même temps et étaient également devenus guerriers en même temps. Tout se passa bien et Petit Matin naquit. Son nom avait été choisi en mémoire du moment où elle était née, un des premiers matins ensoleillé de la saison des feuilles vertes. Depuis ce temps, Petit Matin a bien grandi et s'apprête à devenir apprentie...
~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac) : / Âge (fac) : 14 ans Fille ; garçon? : Fille ^^ As-tu lu le règlement ? : Oui bien sûr Alors donne-moi les trois codes cachés : Puurfect ♫ By Félie Comment as-tu connu ce forum ? : Par Google Y seras-tu actif/active ? : Oui, je viendrais au moins le weekend Autre chose?:
~~~~ ~~~~
|
|
|
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 17:37 | |
| Codes validés ♫
Je te met ta couleur, puisque tu as tout ce qu'il faut.
Tu peux toujours envoyer un p'tit mp à Rayon de Lune, la guérisseuse, pour lui demander de commencer à t'apprendre à t'apprendre ton "devoir" x)
Enjooooy ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 17:40 | |
| Merci ♥ Je vais d'abord lui envoyer un MP puis à Poussière d'Etoiles pour lui demander de faire le baptême ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue ! Passe un bon temps parmi nous ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 18:15 | |
| bienvenus je suis prête pour avancer avec toi dans la direction des étoile pour te permettre de rendre le sourire aux souffrants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Dim 2 Déc - 21:15 | |
| Bienvenue je crois que vais devoir te laisser la.place dans l'antre avec Lune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue! J'ai énormément ta façon décrire, c'est bien du style de Erin Hunter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Lun 3 Déc - 21:05 | |
| Rousou > oui maintenant j'aurai de la compagnie et toi tu iras dormir avec Ambry |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mar 4 Déc - 10:59 | |
| Bienvenue!!! J'aime particulièrement ta signa' | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mar 4 Déc - 17:45 | |
| Bienvenue ! Je suis très heureuse d'accueillir une autre apprentie dans le clan Même si tu est apprentie guérisseuse, je suis sur que l'on va bien s'entendre ! Sinon j’adore ta façon d'écrire *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum! Bon courage avec le clan de la Rivière! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mer 5 Déc - 10:52 | |
| Bienvenue !! J'espère que l'on pourra souvent se voir en rêve Bonne chance pour ton apprentissage de guérisseuse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mer 5 Déc - 19:47 | |
| Bienvenue, je suis très enthousiasme à l'idée que le clan de la Rivière ait de nouveaux membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Mer 5 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Nuage du Matin Jeu 6 Déc - 16:57 | |