La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On la fait cette guerre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:06

Très bonne remarque Ore !!

Quand est-ce que vous allez commencer à vous griffer ??

Quand est-ce qu'il va y avoir des effusions de sang et des touffes de poils arrachés ??

Je plaisante Razz

Commencer après les vacances me parait-être une bonne chose, mais ça me concerne pas franchement ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:47

Après les vacances? Quoi? Ben là, je vais pas attendre fin Avril!

Nan, nan. J'ai eu l'autorisation des admins (en fait, juste de Félie, mais bref) pour commencer. Elle a ouvert l'onglet combat, et m'a invité à commencer.
Je vais faire ça, mais quand je trouverai le temps. Par exemple, cette fin de semaine, j'ai 4 jours de fin de semaine (avec Pâcques, pis tout) donc je commencerai cette fin de semaine. Pis mes combattants, et les combattants ennemis vont répondre par la suite. ^^

Et, oui, il y aura des effusions de sang, sinon il n'y aurait pas eu de bataille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:05

Neigy, la fin des vacances c'est la première semaine d'avril, on reprend les cours le 8 avril. C'est pas la fin avril Very Happy
Et puis, plusieurs membres seront absents, tu risques de ne pas obtenir de réponses très rapidement… Vous savez quoi ?! Je vais apprendre à me taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:22

Plummi, pour moi c'est fin avril, pis je suis pas là ce week end, et une semaine avant mes vacances d'avril je pars à Paris^^. Donc.. pour moi ça va être dur.. Mais une petite apprentie inutile ne va rien chamboulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:05

Bande de voyageurs!!! J'ai jamais eu d'absences justifiées, moi! x)
Bon. D'accord, j'ai pas le choix économiquement parlant de partir l'hiver, l'automne, ou le printemps.
Mais l'été dernier, j'étais pas chez moi, et pourtant j'étais le plus actif! :p


Bande de petits chanceux! ^^

Plummi > Oui, j'ai oublié qu'on a pas tous les mêmes vacances.

Et pis tant pis si j'ai pas de réponses tout de suite, au moins la bataille aura été lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:33

C'est bien si tu lance la bataille Neigy, mais faudrait définir si on dit précisément qui répond, si on dit juste qu'il doit être de tel ou tel clan ou si on ne dit rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 15:48

Au début, tout le monde peut répondre. Mais parfois il faudra attendre d'avoir le point de vue des gens, donc on dira "priorité à un tel"
Pis celui ci devra se bouger pour répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:17

J'essaierais d'y répondre à cette bataille mais je vous promets rien, hein (parce que le boulot, la famille, les friends, toussa quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On la fait cette guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On la fait cette guerre?   On la fait cette guerre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On la fait cette guerre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage {n'hésitez pas à commenter dans la rubrique prévue à cette effet}
» Petite précision pour les batailles
» La corniche(l'endroit où on fait les annonces!)
» La guerre des Loups!
» La Guerre des Clans : A New Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: