Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Dim 30 Juin - 15:34
Tout d'abord : désolée de n'être pas venue pendant plusieurs jours (je viens presque tous les jours en général) mais c'est parce que mon ordi avait un virus. (il l'a pas attrapé sur ce forum heureusement^^)
Mais en fait je voulais dire que j'allais être absente pendant presque un mois (je ne sais pas précisément à partir de quand) parce que je pars en vacances et que j'aurai pas Internet !!!
Alors au revoir et bonnes vacances !!!!!!!!!
Dernière édition par Nuage de Nénuphar le Ven 16 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Dim 30 Juin - 20:13
Bonnes vacances Nenuphy !!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Lun 1 Juil - 8:34
Bonnes vacances ! Profite bien ! Et à tout bientôt sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Lun 1 Juil - 12:25
Bonne vacances à toi Nenuphy !
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Mar 2 Juil - 12:49
BONNES VACANCES MA NENUPHY!! ^^ amuse toi bien!!
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Mar 2 Juil - 17:26
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Dim 21 Juil - 19:12
A la masse mais bonnes vacances
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Ven 16 Aoû - 16:32
END// Je suis lààà^^
Oeil du Tigre Star
Messages : 170 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 28 Localisation : in the darkness of the shadow's clan
Feuille de personnage Relations: mentor de Pattes Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude Puff: Oeil ou Tigrou
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Ven 16 Aoû - 17:45
bon retour parmi nous
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Ven 16 Aoû - 17:45
Merci toi aussi^^
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Ven 16 Aoû - 18:58
bon retour!!!
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Sam 17 Aoû - 8:00
bon retour ma chere nenuphy ^^
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^ Mer 21 Aoû - 16:07
Merci à tous vous êtes gentils^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence de Nénuphy//END pour le moment^^