Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Cadow' pour Nenuphy ♥ Ven 25 Juil - 15:22 | |
| Hey Nenuphy :3 Ça fait un moment que tu attends pour ta signa je crois, alors je t'en ai fait une en attendant ^^ J'espère qu'elle te plaira *je trouve que la fille ressemble à une fleur de nénuphar x)* - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/295294Nenuphy.png[/img] Bisous ♥ | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| WET !!!!!!!!!!! Je t'adore !!!!! Elle est troooop cooool !!!!!!!!!!
MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ Ven 1 Aoû - 9:36 | |
| Haha contente que ça te plaise :3 Moi aussi je t'adore ♥ | |
|
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ Sam 2 Aoû - 16:21 | |
| T'as un don, Wet, je plaisante pas !!!! Tu graphes super bien <3 Et tu es douée pour faire plaisir aux autres <3 | |
|
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ Sam 2 Aoû - 17:19 | |
| Naaan, pas des complimeeents >< *ça me gêne :3* En plus je graphes pas bien du tout x) ^^' Mais si c'est vrai que j'arrive à faire plaisir aux autres, moi ça me fait plaisir | |
|
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ Sam 9 Aoû - 17:25 | |
| Bien sûr que c'est vrai ! Et moi je trouve que tu graphes bien, alors inutile de me contredire :DDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadow' pour Nenuphy ♥ | |
| |
|