Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Cadow' pour Palette ♥ Mer 9 Juil - 13:58 | |
| | |
|
Opale Scintillante Habitué du forum
Messages : 122 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 24 Localisation : ...dans la rivière ? devinez !!!
Feuille de personnage Relations: futur mentor de Petite Mouette :3 Description physique: une petite chatte blanche aux yeux bleu nuit Puff: Palette
| Sujet: Re: Cadow' pour Palette ♥ Mer 9 Juil - 15:43 | |
| OOOOHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite Mouette, t'es trop choue !!!!!! C'est trop gentil de ta part <3 ça me touche beaucoup :3 J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop trop beau !!!!!! Alice est trop bien xD (pour ceux qui comprennent pas, c'est la fille manga de la deuxième oeuvre de Wet^^) et ton premier cadeau aussi est magnifique !!! J'ai intérêt à être un bon mentor MERCI MILLE FOIS !!!!!!!! | |
|
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Cadow' pour Palette ♥ Jeu 10 Juil - 9:04 | |
| Hihi, je suis contente que ça te plaise :3 Pour Alice, oui après notre discussion sur Pandora Hearts d'hier, je me suis dit que c'était l'avatar parfait Et je me fais pas de souci, je suis sûre que tu vas être un excellent mentor Bisous (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadow' pour Palette ♥ | |
| |
|