| Un mentor pour Nuage de Folie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un mentor pour Nuage de Folie? Sam 30 Juin - 18:57 | |
| Nuage de Folie est une jeune chatte qui a soif d'apprendre un peu trop desfois. Il peut lui arriver de tenir tête a son mentor. Elle recherche un mentor qui pourrais l'aider a s'améliorer. Elle est très calme. Elle peut parfois etre sadique ou maso.... Elle recherche un mentor qui n'ai pas peur de lui enseigner des choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour nuage de folie? Mer 4 Juil - 18:10 | |
| Bonjour à toi!
Sauf, si quelqu'un s'y oppose, je veux bien te prendre comme apprentie. |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re:Un mentor pour Nuage de Folie ? Jeu 19 Juil - 14:13 | |
| Je veux bien être ton mentor ^^ | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Sam 21 Juil - 1:21 | |
| A nuage de Folie de choisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 21 Juil - 23:11 | |
| *Fulmine intérieurement*
Normalement c'est au chef de choisir! Mais bon...
Bon d'accord. ^^ |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re:Un mentor pour Nuage de Folie Sam 28 Juil - 21:35 | |
| *regard jaloux* ouais mais les chefs ils ont pas toujours le temps
Mais bon si tu le veux après je te laisse ^^
N'y pense même pas c'est moi qui aura cet apprenti . | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Sam 28 Juil - 21:59 | |
| a Toto> ce n est pas au chef de choisir, mais a nuage de folie. Sinon, Flamme Rousse n a pas sa chance. (Meme si dans LGDC c est le chef qui choisit ) Mais Folie est absente je crois :v Donc elle choisira quand elle reviendra ^^ PAS DE COMBAT SINON CTES MOI QUI VOUS EN COLLE UNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour nuage de folie? Dim 29 Juil - 13:48 | |
| Bonjour.
Je connais TRÈS bien la raison pour laquelle c'est Nuage de Folie qui choisit. Je ne suis pas idiot.
(quelqu'un me dit "on aurait pas dit" ou un truc comme ça, et je déclenche une zizanie inter-clans)
Bref, on patientera.
Amicalement, (et j'insiste là dessus)
Étoile des Neiges.
PS: Ce qui regarde le clan de l'Ombre, ben... Regarde le clan de l'Ombre Souffle Étoilé. Tu n'as pas à t'interposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Dim 29 Juil - 21:10 | |
| J'ai pas mal de choses a dire. Surtout a Etoile des Neiges. Mais commencons par le commencement: Moi aussi je veux bien etre ton mentor (x1000000) Etoile des Neiges: je ne suis pas sur que tu comprenne bien le resonnement du forum x/ Souffle Etoilé est la fonda', elle est admin (contrairement a toi) et elle gere le forum. Donc ce qui conscerne le Clan de l'Ombre la conscerne aussi, parce que si les admins n'étaient pas la pour faire appliquer les regles, tu aurais déja semmer la sisanie (j'en suis a peu pres sur) De plus, il faut sortir un peu de ses extra-ultra-mégalimitesinter-clans, parce que rappelons nous que nous sommes tous des ados qui sont derrieres leurs ordis. Et pas des gens qui gardent leurs affaires pour eux tout seuls, en prétendant que personne d'autre n'a son mot a dire. Je sais, je casse tout, mais ce que je ne veux pas, c'est qu'on pretende que Félie et tous les autres admins ont pas leur mot a dire, parce que si ils ne l'ont pas, personne ne l'a, Pigé?? Voila, je crois que c'est tout >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 29 Juil - 22:56 | |
| Bonjour,
Je dois te dire que je connais très bien la raison pour laquelle les administrateurs s'interposent dans mes messages. C'est un devoir d'admin. Freiner les joueurs tels que moi est une chose que je comprends.
Quand j'ai parlé de "zizanie" c'était pour plaisanter. Christ, faut quand même pas prendre au premier degré ce qui est au second degré. (Bien que je concerto pour opérettesçoit que c'est difficile de le repérer à l'écrit) Pareil quand je parle de choses comme "c'est au chef de décider", où "tu n'as pas à t'interposer". (C'est vrai que la deuxième citation, je l'ai dite à moitié en plaisantant. Disons que je l'ai dit amicalement, en comprenant pourquoi elle m'a dit ça)
Après, je parais un peu rude dans mes propos, mais c'est normal: c'est mon caractère. (d’Étoile des Neiges je précise)
Je n'ai jamais dit que les admins n'ont pas leur mot à dire. Leur paroles doivent être écoutées et apliquées. J'ai conscience de leur rôle, et je ne remet pas en cause ce qu'ils disent.
Pigé?
Amicalement,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 29 Juil - 22:57 | |
| Et, en relisant mon message après l'avoir envoyé, j'ai remarqué que "je concerto pour opérettesçoit" s'est transformé en "concerto pour opérette..." Donc... |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Dim 29 Juil - 23:36 | |
| Evite les doubles postes s'il te plait ^^ // si jamais, je vais a Miami, dans un hotel ou je n'aurai pas la wi-fi, donc je vous dit a samedi, parce que c'est ce jour la que je rentre a Geneve// | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| Les enseignements d'un guerriers remplis de haine et de soif de vengeance seront bien plus excitants que des théories de pacotilles (sors le grand jeux xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| La sagesse et le calme sont deux choses parfois bien plus essentielles que la haine et l'agressivité. Et cela ne veut pas dire que mon apprentissage ne sera fait que de théorie. Bien au contraire. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Dim 5 Aoû - 13:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Toto Même si Nuage de Folie choisira celui qu'elle préfère, et peut-être pas celui qui est le meilleur... Dans tous les cas, je croise les doigts pour tous les candidats en même temps xD Et au fait: très content de m'être inscrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? Ven 30 Nov - 15:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de Folie? | |
| |
|
| |