La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:34

Nuage de Menthe sortit de la tanière de la guérisseuse de bon matin. Désireuse d'en savoir plus sur la chasse, elle sortit du camp. C'était nouveau pour elle, sans trop s'éloigner, la jeune apprentie essaya de retenir le chemin, pour le retour. Une délicieuse odeur de mulot se fit sentir près d'elle. Nuage de Menthe s’aplatit sur le sol, comme Nuage du Mistral le lui avait montré, puis attendit. Le rongeur grignotait une graine à l'ombre d'un grand arbre. La guérisseuse bondit et lui brisa la nuque d'un coup de crocs. Émerveillée, elle rentra au camp. Mille questions l'assaillirent pendant le trajet jusqu'à son clan. Elle s'approcha de la pouponnière, triomphante, et présenta sa première prise à sa mère. Celle-ci feula :
-Tu es sensée être guérisseuse ! Sors d'ici, je ne veux jamais que tu chasse !

Elle la gifla et les trois traces de griffures sur la joue de l'apprentie la piquèrent immédiatement. Les larmes aux yeux, Nuage de Menthe sortit. Son mulot était encore chaud, mais elle n'avait plus faim. Elle s'approcha de la tanière d'Etoile de Vie, comptant avoir une conversation sérieuse avec son chef. Les autres chatons étaient-ils eux aussi traités comme cela ? Elle s'arrêta devant l'antre et s'annonça. Un miaulement endormi répondit, et la jeune chatte s'en voulu de l'avoir réveillée. Elle entra dans la tanière.


Dernière édition par Nuage de Menthe le Jeu 7 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:57

Etoile de Vie avait eu énormément de choses à faire la veille et lorsqu'elle s'était couchée tard elle n'eut pas la force de penser et le sommeil la prit tout de suite.
Elle eut un sommeil lourd et sans rève. Elle dormit jusqu'a l'aube et un peu après sans se rendre compte que quelqun s'approchait de son antre.

Elle commençait à se reveiller lorsqu'elle entendit une petite voix demander la permission d'entrer.
Etoile de Vie décela de la peur et de la tristesse dans ces paroles et invita l'apprentie à entrer.

Lorsque l'apprentie fut plus proche elle vit les griffures bariolant son visage et elle dut se contenir de ne pas pousser un miaulement d'effroi.

Elle vit quel'apprentie tremblait de peur et de colère. Elle sauta de son nid et vint effleuré l'epaule de la novuce en la regardant avec des yeux emplits de bonté et elle lui lecha la tête avnt de lui demander:
-Que t'est il arriver qui t'a fait cela c'est pourça que tu es là pas vrai?

Etoile de Vie attendit calmement que la novice lui raconte son histoire. Elle vir que la petite chatte luttait contre quelque chose mais que cela pouvait il être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:21

A peine Nuage de Menthe eut-elle posé sa prise que sa chef se jetait sur elle avec effroi, regardant sa griffure. Elle lui lécha la tête et miaula, d'une voix un peu paniquée :

-Que t'est-il arrivé, qui t'a fait cela ? C'est pour ça que tu es là, pas vrai ? 

La jeune apprentie luttait contre la rage qu'elle contenait en elle. Si les autres apprentis avaient survécus, eux aussi, à leurs parents, ça ne devait pas être si dûr, si ? Toutes les mères étaient pareilles, non ? Ce n'était pas juste la sienne qui la griffait sans arrêt ! D'habitude, elle ne sortait pas ses puissantes griffes, mais ce jour-ci, Nuage de Menthe eut bien du mal à s'arrêter de pleurer. Une fois un peu calmée, elle s'assit et demanda, en reniflant : 

-Ce n'est pas la première fois que maman me fait ça. Aujourd'hui j'aurais dû m'en douter, c'est ma faute. Elle veut que je sois guérisseuse et moi j'ai chassé. Je n'aurais pas du. Pardon. 

Elle se recroquevilla sur elle même, craignant qu’Etoile de Vie ne la frappe aussi, mais il ne passa rien. 
Sa chef avait l'air à la fois terriblement en colère et pleine de gentillesse. Nuage de Menthe ne savait pas comment elle devait réagir. Sa mère lui avait dit, un jour, qu'elle ne devait pas aller voir leur chef quand elle la frappait. L'avait-elle importunée ? Elle se fit plus petite encore, guettant la réaction d'Etoile de Vie. L'odeur du mulot la pris à la gorge. A cause de lui, elle porterait ces griffures toute sa vie peut-être !

-Mais ce mulot sentait si bon ! Je n'ai pas pu me retenir, essaya-t-elle d'argumenter, la tête baissée. Je.. Une larme tomba sur le sol et Nuage de Menthe s'écroula.

Etoile de Vie semblait réfléchir. Elle attendit donc que la chatte parle. Ce qu'elle fit au bout d'un long moment de silence que seul les sanglots de l'apprentie avaient troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeLun 4 Nov - 11:39

Elle ne savait pas comment réagire cette petite lui faisait tant de peine.
Nuage de Menthe prit la parole d'une voix chevretente:
-Ce n'est pas la première fois que maman me fait ça. Aujourd'hui j'aurais dû m'en douter, c'est ma faute. Elle veut que je sois guérisseuse et moi j'ai chassé. Je n'aurais pas du. Pardon. 

Étoile de vie reçu cette nouvelle comme un coup de patte violent et resta sans voix.
Comment pouvait on faire cela à sa propre fille et de plus pour une faute qu'elle n'avait pas commise vu qu'une guerrisseuse doit savoir chasser et savoir les rudiments du combat.

Étoile de vie vit la petite chatte se ramasser sur elle même comme si elle craignait d'être frappée a nouveau.
C'est là que la meneuse se rendit compte de la gravité du probleme car pour la novice être frappé était dure mais  normal.
La novice releva la tête et dit sur la défensive:
- Mais ce mulot sentait si bon! Je n'ai pas pu me retenir, elle baissa la tête, je...

Nuage de menthe s'effondra et se mit a pleuré en se roulant en boule.
Étoile de Vie ne sut trop comment s'y prendre vu qu'elle n'avait pas eu de chatons.
Elle laissa alors un silence planer mais se résolu a le rompre pour tenter de remonter le moral de la novice.

- Nuage de Menthe regarde moi! Ce que tu as fait n'est pas mal, tout guerrisseur doit savoir chasser et combattre mais en revanche se que ta mère t'inflige est pas normal ce n'est pas comme sa que l'on élève un chaton puis une novice.

Elle s'approcha de l'apprentie lui releva la tête du bout de la queue et lui demanda:
- Veux tu que j'aille en parler à ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:51

- Nuage de Menthe regarde moi ! Ce que tu as fait n'est pas mal, tout guérisseur doit savoir chasser et combattre mais en revanche ce que ta mère t'inflige n'est pas normal, ce n'est pas comme ça que l'on élève un chaton puis une novice.

Comment cela ? Les autres ne se faisaient pas frapper, eux ? Sa mère était donc juste.. méchante ? Nuage de Menthe retint ses larmes avec courage. Elle se releva et s'assit par terre, souhaitant voir Etoile de Vie. Pourquoi ce n'était pas elle sa mère ? Ou n'importe qui d'autre ! Pourquoi sa mère à elle la battait, hein ? Ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre !? La jeune apprentie baissa la tête de honte. La meneuse du clan de la rivière se campa devant elle et lui releva la tête. Etonnée, Nuage de Menthe l'entendit lui dire, d'une voix infiniment douce :

-Veux tu que j'aille en parler à ta mère ?

Ce fut comme un coup de foudre pour la jeune chatte qui sentait déjà les griffes s'enfoncer dans sa chair et une voix qui hurlait : "Pourquoi tu le lui a dit ?" Elle feula :

-Non ! Surtout pas ! Elle ne me le pardonnerait pas !

Puis elle se rendit compte de sa faute de parler à une chef en haussant la voix et se coucha au sol en miaulant :

-Pardon, je n'aurais pas du hausser la voix.

Mais elle se rappela qu'elle ne se ferait jamais frapper par sa chef, puisque d'après elle, ce n'était pas normal de frapper son petit. Alors... fallait-il qu'elle pose la question ? Celle dont elle redoutait la réponse ? Oui, c'était le moment. Nuage de Menthe voyait qu'Etoile de Vie était songeuse, mais elle pris son courage à deux pattes. 

-Est-ce ma vraie mère ? Demanda-t-elle, un éclair de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:42

Apres avoir posé sa question, Etoile de Vie vit les yeux de la novice s'écarquiller et des éclairs lui passer dans le regard.
Nuage de Menthe lui dit d'une voix mélangée entre l'angoisse et la haine:
-Non ! Surtout pas ! Elle ne me le pardonnerait pas !

La meneuse vit tout de suite le sentiment de culpabilité envahir la petite chatte et ne broncha pas.
La petite risqua d'une petite voix emplie d'excuse:
-Pardon, je n'aurais pas du hausser la voix
Etoile de Vie hocha la tête pour lui signifier que cela n'était pas grave et elle se perdit dans ses pensées.
Elle pensait a tout ce qu'elle savait sur la petite et si elle devrait le lui révéler un jour.

Etoile de Vie fut coupée dans sa reflexion par la petite chatte:
-Est-ce ma vraie mère ? 

La meneuse du clan de la rivière ne sut que repondre car elle voulait préserver la petite mais d'un côté elle paraissait si malheureuse et tellement avide de savoir enfin la vérité.

Etoile de Vie prit une inspiration et se mit a la heuteir de l'apprentie:
- Non effectivement elle n'est pas ta mère de sang, je suis désolée Nuage de Menth.

La meneuse prit un air lointain mais était parfaitement alerte a la réaction de la novice.

Elle pria le clan des étoiles pour que la novice ne réagisse pas de manière démesurée...


Dernière édition par Étoile de Vie le Dim 15 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:05

Nuage de Menthe vit la lueur joyeuse des yeux de sa meneuse disparaitre, et elle miaula ! 

- Non effectivement elle n'est pas ta mère de sang, je suis désolée Nuage de Menth. 


Après un instant de cahos dans l'esprit de la petite chatte, un début d'idée se forma dans son esprit. Oui, elle haissait sa mère et oui, elle ne voulait pas être guérisseuse. La novice s'applatit au sol, ne sachant comment poser sa question sans se faire frapper. Mais le regard bienveillant de sa chef lui fit oublier tout soupçon. Sa voix n'était qu'un murmure au début mais elle s'affermit.   

-Donc je ne suis pas obligé de lui obéir. S'il te plaît Etoile de Vie ! Laisse-moi devenir une guerrière ! Je l'ai toujours voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:23

Éoile de Vie vit la petite chatte encaisser la nouvelle du mieux qu'elle pouvait.
Elle vit cette dernière s'applatir au sol et la regarder d'un regard interrogateur et mefiant.

La meneuse regarda l'apprentie d'un regard bien veillant et lui adressa un sourir encourageant.
L'apprentie lui demanda ce que la jeune cheffe redoutait.

- Donc je ne suis pas obligé de lui obéir. S'il te plaît Etoile de Vie ! Laisse-moi devenir une guerrière ! Je l'ai toujours voulu !

La meneuse dans un premier temps ne dit rien et réfléchit car cela faisait déjà un bon moment que Nuage de Menthe avait commencé son apprentissage de guerrisseuse mais une lueur de détermination qui brillait à l'interrieur des yeux de la jeune chatte lui fit comprendre qu'elle ne renoncerait pas!

Étoile de Vie savait ce que la minette voulait mais elle tenta une dernière fois de la raisonner ou en tout cas de lui signifier les concéquences de son choix.

-Nuage de Menthe, dit la meneuse, te rends tu compte de ce que cela implique? Tu commencerais ton apprentissage avec du retard et tu ne pourras plus avoir ton stattu et tes voyages a la pierre de lune. Tu ne sera pas guerriere demain le chemin sera escarpé nais je crois en toi si c'est ton choix.

La meneuse laissa ses paroles en suspend et fixa la jeune apprentie droit dans les yeux avant qu'elle prenne sa decision...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:27

//désolé du retard//
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:39

//pardon j'avis pas vu//

Dans la tête de Nuage de Menthe, tout allait mal se passer, comme d'habitude, mais Etoile de la Vie était une femelle douce, calme et posée. Elle regarda l'apprentie dans les yeux et le temps sembla s'arrêter. Nuage de Menthe ne faiblit pas, ne quittant pas ses yeux du regard, pas un seul instant. Au bout d'un moment, la chef miaula :

-Nuage de Menthe, te rends tu compte de ce que cela implique? Tu commencerais ton apprentissage avec du retard et tu ne pourras plus avoir ton statut et tes voyages a la pierre de lune. Tu ne sera pas guerrière demain le chemin sera escarpé nais je crois en toi si c'est ton choix.

Nuage de Menthe choisit ses mots rapidement. Sa voix était froide et son ton lugubre.

-Oui, c'est mon choix, répondit Nuage de Menthe à la vitesse de l'éclair, c'est ce que je veux. Je suis sage et réfléchie, et c'est ce qui fera ma force. Je n'ai rien à faire dans la tanière de notre guérisseur. J'ai toujours l'air si joyeuse, non ? C'est ce que vous dîtes tous. maintenant, j'en ai marre. Je vais laisser place à la vraie Nuage de Menthe. Je n'ai pas peur et je t'aiderai, toi et le clan, je me sacrifierai si besoin est. Tel l'aigle volant je serais libre, tel le rongeur je serais prudente mais, par-dessus tout, -sa voix s'adoucit-, je vivrai ma vie comme elle vient. tant pis si mon ambition prend le dessus. J'aimerai mourir pour mon clan. Je ferais ce que j'ai toujours rêvé de faire. Etre une guerrière.

Nuage de Menthe respira un bon coup. Oui, elle ne serait plus faible. Elle tiendrait tête et, un jour, si le clan des étoiles le veut, elle serait une meneuse sage et réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:05

//ne t'inquiete pas cest pas grave mais essaye de répondre avec Nuage de menthe^^//

-Oui, c'est mon choix, répondit Nuage de Menthe à la vitesse de l'éclair, c'est ce que je veux. Je suis sage et réfléchie, et c'est ce qui fera ma force. Je n'ai rien à faire dans la tanière de notre guérisseur. J'ai toujours l'air si joyeuse, non ? C'est ce que vous dîtes tous. maintenant, j'en ai marre. Je vais laisser place à la vraie Nuage de Menthe. Je n'ai pas peur et je t'aiderai, toi et le clan, je me sacrifierai si besoin est. Tel l'aigle volant je serais libre, tel le rongeur je serais prudente mais, par-dessus tout, -sa voix s'adoucit-, je vivrai ma vie comme elle vient. tant pis si mon ambition prend le dessus. J'aimerai mourir pour mon clan. Je ferais ce que j'ai toujours rêvé de faire. Etre une guerrière.

Étoile de vie écouta calmement les paroles de la jeune apprentie.
Sa fougue et son envie était louables et lui rappelait un peu l'apprentie qu'elle avait été autrefois.
Une fois que cette dernière eu fini la meneuse lut dans les yeux de la jeune chatte une lueure de détermination qui acheva de la convaicre.
La meneuse sourit et s'adressa à la jeune chatte tout en sachamt que ce qu'elle allait lui dire nétait pas simple pour elle vu qu'elle allait faire quelque chos d'inhabituel.

- Nuage de Menthe je suis sure que tu aurais fait une bonne guérisseuse mais ton coeur te porte sur le cheminndu guerrier et je vais t'y aider en étant moi même ton mentor.Je ferais ton changemeant de rang ce soir mais dis moi veux tu pour symboliser ce passage changer de nom? Je ne t'y force pas.

Étoile de Vie vit une lieure de bonheur et de victoire dans les yeux de la jeune chatte et cela la fit sourir.

En attendant la réponse de la jeune chatte Étoile de Vie réfléchit à la manière la plus sure d'annoncer qu'elle la meneuse du clan allait reprendre l'ancienne apprentie guerrisseuse comme apprentie guèrrière.

Elle fut interompue dans sa reflection par Nuage de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:21

- Nuage de Menthe je suis sure que tu aurais fait une bonne guérisseuse mais ton coeur te porte sur le chemin du guerrier et je vais t'y aider en étant moi même ton mentor.Je ferais ton changemeant de rang ce soir mais dis moi veux tu pour symboliser ce passage changer de nom? Je ne t'y force pas.

Nuage de Menthe sourit, les yeux brillants. Elle avait ce qu'elle voulait. Le reste l'importait peu. Son nom lui rappellerait toujours sa mère, et c'est pour cela qu'elle déclina cette offre. Elle le porterait toute sa vie comme un fardeau. Le problème n'était pas là et elle grimaça à l'idée de l'obstacle qu'elle allait devoir franchir. Sa mère était folle et Nuage de Menthe connaissait ses réactions. Elle mettrait la vie de sa chef en danger car sa mère l'attaquerait. Soudain, ses yeux s'éclairèrent. Elle avait une idée.

-Non, mon nom est et restera mien. Mais, ce soir, pourrais-tu annoncer devant toute la tribu ce que ma mère m'a fait ? Elle m'attaquera sûrement, mais je me laisserai faire pour montrer au clan à quel point je me fait maltraiter. Le plan est simple : la provoquer pour qu'elle réagisse. Après cela, elle sera chassée du clan. Je ne veux pas que d'autres chatons souffrent de sa haine. C'est notre seule chance.

Définitivement, Nuage de Menthe aimait les longs discours ! Elle se sentait revivre ! Elle pouvait enfin réfléchir et élaborer des stratégies comme une vraie guerrière. Elle faisait passer le clan avant tout. C'est ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:51

Après sa proposition Etoile de Vie examina soigneusement la réaction de l'apprentie.
Mais la meneuse s'inquiétait pour rien vi que les yeux de Nuage de Menthe pétillait d'émerveillement.
Etoile de Vie était tout attendrie par la petite chatte et extremement impassiente de commencer son premier entrainement mais Nuage de Menthe prit la parole se qui sortit la meneuse de ces pensées:

-Non, mon nom est et restera mien. Mais, ce soir, pourrais-tu annoncer devant toute la tribu ce que ma mère m'a fait ? Elle m'attaquera sûrement, mais je me laisserai faire pour montrer au clan à quel point je me fait maltraiter. Le plan est simple : la provoquer pour qu'elle réagisse. Après cela, elle sera chassée du clan. Je ne veux pas que d'autres chatons souffrent de sa haine. C'est notre seule chance.

Etoile de Vie ne repondit pas tout de suite à la requête de la jeune minette car elle ne savait pas comment faire comprendre à cette impetueuse boule de poile que ce n'était pas aussi simple que cela.

La meneuse réfléchit trois fois avant de parler et s'adressa calmement à Nuage de Menthe:

- Ecoute Nuage de Menthe je comprend que tu veuille que ta mère paie pour ce qu'elle t'a fait subire et je suis d'accord mais pas de cette manière j'irai lui parler pour lui dire de quitter le clan car c'est extremement grave mais en aucun cas je l'exposerais au courou de tout un clan.
Mais j'en toucherais un mot pendant ton bapteme apres l'avoir banie.
Je suis désolée de ne pas pouvoir faire comme tu veux mais par contre ton bapteme approche et tu devrais t'en réjouire non?
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeDim 9 Mar - 10:19

- Ecoute Nuage de Menthe je comprend que tu veuille que ta mère paie pour ce qu'elle t'a fait subire et je suis d'accord mais pas de cette manière j'irai lui parler pour lui dire de quitter le clan car c'est extremement grave mais en aucun cas je l'exposerais au courou de tout un clan.
Mais j'en toucherais un mot pendant ton bapteme apres l'avoir banie.
Je suis désolée de ne pas pouvoir faire comme tu veux mais par contre ton bapteme approche et tu devrais t'en réjouire non?


La petite apprentie hocha la tête. Elle avait été trop énervée, mais cette folle furieuse méritait de mourir. Elle serait mieux traîtée dans le clan des étoiles. Nuage de Menthe, surprise par ce sentiment de vengeance en elle miaula tout doucement :

-Désolée, oui, j'en suis très contente, ses pattes frétillaient d'excitation et de bonheur, c'est ce que j'ai toujours voulu ! Bannie-la. je ne veux pas qu'un autre chaton ne soit traité comme ça.

Un pincement au coeur lui fit comprendre pourquoi elle était si mal traîtée. C'est vrai, ce n'était pas sa vraie mère. Mais alors.. d'oû venait-elle ? Etait-elle une chatte domestique ? Une solitaire ? Encore pire.. avait-elle de la famille dans un autre clan ?

-Qui est ma  vraie mère ? Tu le sais toi ?


Dernière édition par Reflet de Lune le Ven 18 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:53

//premièrement désolé pour le retard de ma réponse//

Etoile de Vie remarqua que la petite chatte était mal à l'aise et ducoup adoucit son regard.
La minette dit d'une petite voix:

-Désolée, oui, j'en suis très contente,la minette frétillanit de bonheur se qui fit sourire la meneuse du clan de a rivière,c'est ce que j'ai toujours voulu ! Bannie-la. je ne veux pas qu'un autre chaton ne soit traité comme ça.

Etoile de Vie pris une inspiration et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire pour tranquiliser la jeune apprentie qui semblair particulièrement sur les nerfs.

-Ta solicitude t'honnore c'est une belle qualité chez un guerrier mais il faut pas que tu prenne ça sur toi tu es très courageuse de m'en avoir parlé et c'est bien maintenat je peux gérer la situation.

La meneuse parla fermement pour disuader la jeune chatte de tenter d'argumenter cette petite boule de poile réfléchissait trop pour son âge.
Cela fit sourire la meneuse car elle avait été pareilaussi étant apprentie.

Etoile de Vie remarqua alors que la minette s'était renfermée sur elle et paraissait triste.
Elle n'eut pas le temps de li demander ce qu'il y avait que la petite chatte lui demanda d'une voix ferme:

-Qui est ma  vraie mère ? Tu le sais toi ?

Etoile de Vie redoutait ce moment depuis que l'apprentie était rentrée dans son antre il y a de cela un bon moment.
La meneuse ne le savait pas c'est vrai mais elle trouvait quand même juste d'aider la jeune apprentie pour découvrir la vérité car elle vouait elle même le savoir.
Cependant de nombreuses suppositions lui trottaient dans la tête et la plus probable consernait son lieutenant Coeur d'écaille après tout c'est à lui que le clan doit la minette et sa manière de regarder l'apprentie de s'enqérire de son évolution ne trompaient pas.

Elle regarda Nuage de Menthe d'un regard plein de tendresse et lui dit:

-Va voir Coeur d'écaille et parles en avec lui je suis certine qu'il t'aidera plus que moi!
pour ton baptême je dois regler deux trois détails et il sera fait au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeVen 18 Avr - 5:28

FIN  ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Vie
Habitué du forum
Étoile de Vie


Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique: Minette brun foncée aux yeux bleu très clair
Puff: Vittel

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeVen 18 Avr - 7:51

Comme tu veux tu peux conclure toi ou laisser comme ça et faut que tu continue de chercher tes réponses avec coeur d'écaille!
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:41

[Oui, je vais lui proposer un rp.. FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN Empty
MessageSujet: Re: Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN   Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion révélatrice [PV Etoile de Vie] > FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL [RP libre é tous les membres du Clan de la rivière]
» Anniv' Etoile des Neiges
» Comment rédiger une absence
» Fleur de Rosée et Poussière d'Etoile
» Présentation d'Etoile des Neiges en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: La tanière du Chef-
Sauter vers: