La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitimeSam 19 Avr - 5:28

[Suite du RP : https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/t628-discussion-revelatrice-pv-etoile-de-vie-fin  J'ai voulu faire une modification, Menthy' na pas les yeux roses pâles, mais d'un bleu limpide mais je peux pas éditer ma prez. Je le ferais plus tard] 

Nuage de Menthe remercia sa chef et sortit. Elle fit un grand détour à travers la clairière pour ne pas passez devant la pouponnière, puis se dirigea vers la tanière de son mentor. Elle se fit soigner, puis s'excusa. Elle ne serait plus guérisseuse, elle ne le voulait pas. La petite chatte bredouilla une excuse, puis vit passer le chat brun rayé qu'elle cherchait. Elle sauta sur ses pattes avec impatience, s'excusa une dernière fois, puis se dirigea vers le matou. 

"Coeur d'Écailles ! J'ai besoin de te parler." souffla-t-elle une fois arrivée à sa hauteur. 

Le grand chat se retourna et ce fut le choc total pour Nuage de Menthe. Ses yeux étaient exactement de la même couleur que les siens ! Ils avaient le visage de la même forme, quoiqu'un peu plus carré pour lui, et leurs oreilles étaient identiques. Même pelage, l'un gris, l'autre brun. Nuage de Menthe avait le ventre et les pattes blanches aussi. Étoile de Vie avait peut-être raison... elle avait peut-être un lien avec Coeur d'Écailles !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Re: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:59

Coeur d'Ecailles laissa s'échapper un long soupir de soulagement. La patrouille qu'il avait dû mener le long de la frontière avec le Clan du Tonnerre s'était bien passée. Aucun incident n'était a déclaré... mais surtout il ne l'avait pas croiser. Elle. L'appentie ecaille de tortue qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Eclat. Eclat, son amour, morte. Nuage Brillant, leur fille, dans un des Clans rivaux. Le passé de Cour d'Ecailles était une blessure qui ne voulait pas cicatriser... Et sa présence dans le Clan...

"Coeur d'Écailles ! J'ai besoin de te parler."

Le lieutenant failli faire un bond en l'air de surprise. Nuage de Menthe! Le couteau qui empecher sa blessure de fermer ? Le baume réparateur qui l'aiderait à surmonter le passé? Il ne savait pas encore... Et cherchait la réponse depuis qu'un des solitaires la lui avait apporté, et que Coeur d'Ecailles à son tour l'avait amener vivre avec lui dans le Clan de la Rivière.

Il se calma et se tourna vers l'apprentie guérisseuse. Cette dernière semblait le fixer et chercher quelque chose désespérement du regard. Une expression de choque lui passa sur le visage un cours instant. Coeur d'Ecailles aurait donner n'importe quoi pour savoir à quoi pensait Nuage de Menthe. Il avait peur, peur d'elle car elle représentait son passé. Mais cette façon de penser n'était qu'une excuse pour s'éloigner de l'apprentie... de sa fille... Il l'amait tellement mais comment pouvait-il risquer de laisser le Clan connaître la vérité? Il y avait déjà trop de complications pour que Coeur d'Ecailles en rajoute d'autres.

Le matou pris son temps pour répondre. Il voulait se vider la tête de toute pensé pour que sa voix ne trahisse aucune émotion. Et il était tellement habitué à faire cela qu'il y parvint sans grande difficulté.

"Nuage de Menthe? Que puis-je faire pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Re: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 5:49

Nuage de Menthe regarda le grand guerrier avec intérêt. Il lui semblait qu'il avait été un peu surpris de la voir arriver, mais pourquoi ? Comment arriver à lui expliquer ? Il faudrait commencer du début, avec sa 'mère'. Elle regarda autour d'elle : Il y avait trop de monde. L'apprentie entraîna Coeur d'Écailles dans la forêt. Une fois sortis du camp, à l'abri des oreilles indiscrètes, elle lui raconta tout. Qu'elle était frappée depuis toute petite et ce qui s'était passé le matin même. Puis la jeune chatte s'empressa de répondre à sa question, avide d'en apprendre plus sur son passé :

"..Et Étoile de Vie m'a dit que tu pouvais m'apprendre quelque chose sur mon passé. Qui es-tu Coeur d'Écailles ?"

La jeune chatte avait tout déballé d'un coup, et elle avait peur que le grand chat soit bloqué, et ne veuille plus rien lui dire. Déjà qu'il avait l'air scandalisé à l'annonce concernant sa mère.. en même temps, même les autres reines ne voyaient jamais rien, la chef elle même n'était pas au courant, pourquoi un 'simple' guerrier le saurait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Re: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 6:31

Coeur d'Ecailles regardait l'apprentie, sa fille, en essyant de ne laisser passer aucune emotion. Nuage de Menthe avait le regard ardent, elle semblait vouloir lui parler mais elle ne repondit pas a la question du lieutenant. Au lieu de cela, elle regarda autour d'eux pour voir s'ils etaient seuls, ce qui n'etait pas le cas. Elle se leva sans dire un mot et entraina Coeur d'Ecailles hors du camp. Il ne dit rien, il aurait bien voulu, mais il s'etait rendu compte que pour apprendre ce qui tourmentait la petite, se taire et la laisser parler quand elle voudrait etait la meilleure des options.
 
Coeur d'Ecailles vit juste. Nuage de Menthe commenca a tout lui sortir. Elle deboula tout d'un coup... Le matou frissona en entendant tout cela. Son coeur commenca a battre violemment. Dans sa tete passaient les memoirs d'une vie heureuse avec la belle chatte ecaille de tortue. Ah Éclat! Mais pourquoi... Mais pourquoi donc les choses ont du termine ainsi? Pourquoi nos filles doivent souffrir de nos choix? Pourquoi je ne peux rien faire pour les aider? Il aurait pu continuer a se lamenter longtemps mais il fut ramener a la realite par une nouvelle question de l'apprentie:
 
"..Et Étoile de Vie m'a dit que tu pouvais m'apprendre quelque chose sur mon passé. Qui es-tu Coeur d'Écailles ?"
 
La, il eut vraiment l'impression que son coeur s'etait arreter de battre.. Meme que le temps ne s'ecoulait plus. C'etait cette question. Cette question qu'il redoutait depuis le debut. Nuage de Menthe le regardait avec tant d'intensite, le suppliant du regard de repondre. Que faire?
 
Coeur d'Ecailles n'avait pas beaucoup d'options. Il pouvait continuer de se comporter en lache comme il l'avait fait. Ou prendre son courage a deux mains. Le choix qu'il devait faire etait d'une importance cruciale et il ne se sentait pas apte a subir les consequences. Mais que faire? Mais que faire?
 
Le silence continua encore. Les yeux de Nuage de Menthe se faisaient de plus en plus suppliant et il pouvait y voir la torture des sentiments qui la traversaient elle aussi. La matou se dit finalement qu'a present il ne pouvait plus retourner en arriere. Il etait temps de parler. La verite etait surement le meilleur des choix. Elle faisait peut etre mal, mais c'etait la seule solution. Comment pouvait-il se permettre de rementir a sa fille? N'avait-elle deja pas assez souffert? N'avait-elle pas le droit de connaitre la verite sur ses origines? De choisir de hair son pere si elle le voulait?
 
"Nuage de Menthe..." sa voix se coupa. Il essayait de reprendre le controle de soi et continua d'une voix plus determinee a present: "Etoile de Vie a vu juste... cela ne m'etonne pas du tout d'elle. Mais les choses ne sont pas si simples... Enfin il semblerait que j'ai un don pour les compliquer." Il soupira longuement. Il etait temps. La verite... elle qui faisait si mal. "Et moi qui je suis? Tu veux vraiment le savoir? J'imagine que oui. Tu es assez grande pour savoir toutes les consequences de ce que je vais d'expliquer. Alors je te conseille de bien ouvrir tes oreilles car je ne pense pas que je suis en etat de te repepeter ca deux fois."

C'est ainsi qu'il commenca son discours. Ca lui faisait mal. Tres mal. Sans compter qu'il pouvait aussi ressentir sa douleur. Elle qui souffrait de son passé. Eux qui souffraient de tels passes...

"Alors... moi Coeur d'Ecailles, lieutenant du Clan de la Riviere, chat au coeur brise, oui moi. Moi, je suis ton pere."

Il detourna le regard. Il ne pouvait pas voir cette scene. Non il ne pouvait pas... Éclat... notre pauvre fille... Il continua de parler sans interruption. Non il ne pouvait pas s'arreter dans son elan ou s'effondrait litteralement.

"Oui, tu as bien entendu. La verite... La verite fait mal tu ne trouves pas? Mais elle est souvent necessaire. Ta vie a ete un mensonge. Cela est aussi vrai. Ma vie actuelle un long supplice? Oui aussi. Non, tu n'es pas un supplice. Pas toi. Jamais. Mais la verite oui. Alors laisse moi t'expliquer si tu le veux bien. Tu as bien le droit de ce choix... Veux-tu entendre la suite?"

En disant ces mots, tout devint limpide. Il chercha de nouveau regard de l'apprentie. De Nuage de Menthe. De la fille d'Eclat. De sa fille. De leur chere fille...

[voila! je me suis defoulee sur ce chapitre... j'avais bcp de choses a dire... la moi IRL c'est trop exprimee a travers les mots d'Ecaillou... et desole je suis sur mon ordi sans accents!]
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Re: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitimeSam 17 Mai - 5:06

Je regardais le matou devant moi. Il est embarassé, et ne sembla pas vouloir me dire la vérité. Nous nous ressemblons beaucoup, je trouve. Il a peur de ma réaction, comme moi de la sienne. "Nuage de Menthe..." La voix de Coeur d'Écailles se coupa. Il ne pouvait pas le lui dire, mais pourquoi ? Il respira un bon coup, comme pour se donner de la force, et continua :

"Etoile de Vie a vu juste... cela ne m'etonne pas du tout d'elle. Mais les choses ne sont pas si simples... Enfin il semblerait que j'ai un don pour les compliquer. Et moi qui je suis? Tu veux vraiment le savoir? J'imagine que oui. Tu es assez grande pour savoir toutes les consequences de ce que je vais d'expliquer. Alors je te conseille de bien ouvrir tes oreilles car je ne pense pas que je suis en etat de te repeter ca deux fois."

Soudain, la vérité s'imposa à moi d'elle-même. Je savais ce qu'allait dire le matou, quelque chose qui allait changer ma vie. Mais pourquoi me l'avoir caché ? J'avais une famille, sans être au courant ! Moi qui avais toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, ainsi qu'une mère et un père, pourquoi ?

"Alors... moi Coeur d'Ecailles, lieutenant du Clan de la Riviere, chat au coeur brise, oui moi. Moi, je suis ton pere. Oui, tu as bien entendu. La verite... La verite fait mal tu ne trouves pas? Mais elle est souvent necessaire. Ta vie a ete un mensonge. Cela est aussi vrai. Ma vie actuelle un long supplice? Oui aussi. Non, tu n'es pas un supplice. Pas toi. Jamais. Mais la verite oui. Alors laisse moi t'expliquer si tu le veux bien. Tu as bien le droit de ce choix... Veux-tu entendre la suite?"

Je relève la tête. Je m'en doutais, et j'en suis heureuse. Je voudrais laisser échapper un ronronnement, mais quelque chose m'en empêche. Le lieutenant a dit "chat au coeur brisé". Ce qui veut dire que.. ma mère serait morte ? Ou bien elle l'aurait rejeté ? J'aurais des frères et soeurs ? Peut-être, mais qui ? Nuage de Mistral et Nuage de Sable ont des parents.. Non, ils viennent d'un autre clan, ou sont morts, sinon on ne me l'aurait pas caché. Peut-être que Coeur d'Écailles a été choqué par la mort de sa famille ? En tout cas, cela ss'entendait dans sa voix, il m'aimait. Ne serait-ce qu'un peu. Je ronronne et miaule, d'un air compatissant :

"Coeur d'Écailles, je viens de découvrir que j'ai un père, une famille ! Alors oui, je veux en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] Empty
MessageSujet: Re: Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]   Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors.. c'est ça, mon passé ? [PV Coeur d'Écailles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Ecailles... un coeur pas comme les autres [FINI!! *danse de joue: allelouhia!!!*]
» ~ Coeur d'Ecailles ~
» Présentation coeur cendré
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Coeur d'Ambre - 28 lunes - Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Campement :: Clairière-
Sauter vers: