| Cherche relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Cherche relations Ven 25 Juil - 20:51 | |
| Reflet de Lune :
-Amies -Amis -Ennemies -Ennemis
Coeur d'Ambre :
-Amis > Coeur de Cerf, -Amies -Ennemis -Ennemies
Nuage de Menthe :
-Un apprenti ennemi qui deviendra ensuite son compagnon. > Nuage du Courage. -Un matou qui l'aime, mais qu'elle n'aime pas.
Dernière édition par Reflet de Lune le Sam 26 Juil - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage du Courage Arbore la forêt
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 7:25 | |
| Pour Nuage de Menthe,je veux bien être l'apprenti enne mi qui deviendra son compagnon | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 7:38 | |
| J'y avais pensé aussi On peut se croiser à la frontière, non ? Genre on chassait et on se parle un peu.. | |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...
Feuille de personnage Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère. Puff: Valor
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 7:55 | |
| Pas de problème...Au début j'ai confondu Nuage de Menthe et Nuage du Mistral,je croyais que Menthe étais aveugle...Qui commence le Rp ?? Je peux le faire si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 8:31 | |
| Ca m'arrangerait, oui ^^ Tu pourras m'envoyer le lien après ? :3 | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 9:47 | |
| Lumyyy ?? Tu as pas oublié notre rp Menthy-Wet n'est-ce pas ? :3 Quand celui-là sera fini, si tu as encore un peu de temps, on pourra en faire un Cerfy-Ambre *ces noms me rappelle d'ailleurs tes perso sur LGDC10 ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 9:54 | |
| Je l'ai pas oublié, t'inquiète pas ^^ On pourrait être amis Cerfy-Ambry, nan ? (tu veux pas le commencer le RP ? J'ai pas d'idées) | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: Cherche relations Sam 26 Juil - 9:58 | |
| Oki pour Cerfy et Ambry, mais j'ai déjà pas mal de rps donc je préfère qu'on le commence quand on aura fini celui de Menthy et Wet (:
| |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Cherche relations Dim 27 Juil - 9:35 | |
| Un lien avec Reflet de Lune ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche relations Dim 27 Juil - 15:39 | |
| Ouaip ! Reflet t'admire car elle ne connait pas ton côté sombre.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche relations Lun 28 Juil - 8:26 | |
| | |
|
| |
Gracile Euphorie Félin connu
Messages : 241 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 26 Localisation : Chez moi :3
Feuille de personnage Relations: Aucune pour le moment. Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine Puff: Nocty
| Sujet: Re: Cherche relations Lun 28 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche relations Lun 28 Juil - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche relations Lun 28 Juil - 10:02 | |
| Bien sûr ^^ Par contre Éclair Noir tu vas devoir attendre d'être validé pour avoir le droit de poster ailleurs que dans "présentations" :/ Je me dépêche pour ton kit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche relations | |
| |
|
| |
| Cherche relations | |
|