La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 8:01

Tout tapis dans la tanière,des apprentis,un chat,ma foi,assez imposant se leva et sortit à petit pas dehors,le soleil brillait haut dans le ciel,il étais satisfait,on l'avais laissé se reposer...
Il sorti à petit pas,avançant lentement vers l'entrée du camp,prétextant aller chasser...
Dehors,il sentit l'odeur de son père,bien qu'il ne fut pas là,il tremblait...Cette odeur étais un pur cauchemar...Il marcha,tête baisser,oreille rabattue...Il marmonnait pour lui même...Il arriva près de la frontière qui les séparait du Clan de la Rivière et s'assis...Il ferma les yeux et laissa son esprit divaguer...

Depuis combien de temps était-il là ?? Enfin,son réveil fut brutal,il ouvrit les yeux et découvrit le visage d'une jeune chatte juste devant lui,d'instincts son poil se hérissa et il tomba à la renverse...La jeune chatte riais,il eu envie de rire avec elle,mais il eu peur que son père ne le voit,alors,il se releva cracha et...Il sentit une odeur...L'odeur du Clan de la Rivière,raison de plus pour ne pas rire,avec le plus de méchanceté possible,il dit:
-Que fait tu sur la frontière,petite sotte ??
Grave erreur de sa part,elle n'avais pas dépasser la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:01

J'étais très exitée, car aujourd'hui, Étoile de la vie m'avait autorisée à aller chasser toute seule ! C'était ma première mission en solitaire ! Je ne savais pas encore si j'allais trouver des prises, mais en tout cas, je ne m'attendais pas à tomber sur un membre du clan du vent qui dormait sur notre frontière, ça, c'est sûr ! Lorsque je l'avais trouvé, j'avais éclaté de rire. Un apprenti du clan du vent qui roupillait et parlait dans son sommeil, c'était trop drôle ! Après tout, je n'étais qu'une enfant ! Quand il se réveilla, il parut étonné et son poil se hérissa. Il se leva et cria :

-Que fait tu sur la frontière,petite sotte ??

Je le regardai bizarrement, puis éclata de rire. Il était tellement drôle sans le vouloir ! Je le vis me regardait avec étonnement et il grommela quelque chose qui ressemblait à "qu'est-ce qui te fait rire ?". Je lui dis, toujours en riant aux éclats :

-C'est toi qui as passé la frontière ! Tu es sur le territoire du clan de la rivière !

J'aurais du le chasser, mais j'aimais bien ce matou. Rien que son air ahuri me faisait mourir de rire. Je m'allongeai et commençai une toilette rapide.

-Je m'appelle Nuage de Menthe, et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:01

La jeune chatte riait toujours,ce qui ne mettait pas spécialement Nuage du Courage de mauvais poil...Toujours en riant elle dit:
-C'est toi qui as passé la frontière ! Tu es sur le territoire du clan de la rivière !
Nuage du Courage sentit l'air autour de lui et voulu reculer,mais le regard que la jeune chatte lui transperça le coeur,un regard doux,pas méchant du tout,pourtant il avait dépasser la frontière...
Elle s'allongea et commença à faire sa toilette...
-Je m'appelle Nuage de Menthe, et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il étais devenu tout bizarre d'un coup,il étais devenu timide et ne comprenait plus rien,c'est comme si il avait des...Des papillons dans l'estomac...
-Je...Je m'appelle Nuage du Courage,j'étais sortie pour éviter l'agitation de mon camp...Et je me suis mis là,c'est tout...
Cette fois il sortit de ses pensées et recula il se remis sur son cote de territoire,s'allongea et regarda la chatte dans les yeux,elle étais magnifique...Puis lui vint une idée à l'esprit qui s'écrivit dans son cerveau mais aussi dans son coeur "C'est ta future compagne",il secoua la tête tout seul ce qui lui valu un regard interrogateur...
-Et toi Nuage de Menthe que fais tu ici ?? Dis t il pour la première fois avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Le jeune chat devant moi me regardait toujours avec étonnement. Mais je n'avais rien de bizarre, si ? Il baissa la tête et bredouilla :

-Je...Je m'appelle Nuage du Courage,j'étais sortie pour éviter l'agitation de mon camp...Et je me suis mis là,c'est tout...

J'esquissai un sourire. Il était mignon comme ça, l'air embarassé. Je pouvais sentir sa fourrure chauffer de là où j'étais. En même temps, avec un temps pareil.. Nuage du Courage est un beau nom, ai-je pensé. Mais je n'allai tout de même pas le lui dire. Je vis d'ailleurs le petit matou reculer vers son territoire, surement au cas où un guerrier les verrait, puis s'allongea. Son regard me mis mal à l'aise, car il me fixait avec un regard étrange.. c'était de l'admiration ? Je n'en sais rien. Mais juste après, il secoua la tête tout seul. Je penchai la tête sur le côté, mais il ne répondit pas à mon interrogation muette. Si seulement j'avais pu savoir ce qui était passé dans ses pensées, à cet instant..

-Et toi Nuage de Menthe que fais tu ici ?? me demanda Nuage du Courage en souriant.

C'est alors que je connus le coup de foudre. Il était si beau quand il souriait ! Je secouai aussi la tête. Pour me rattraper, en espérant qu'il comprenne je dis :

-Elles sont énervantes ses mouches, hein ? Toujours en train de nous tourner autour ! Je ronronnai. J'étais venu chasser !

Je m'approchai de lui, encore un peu. Je me sentai en confiance ici, et les yeux ambrés de mon nouvel amis reflétaient le même sentiment. Je lui demandai alors :

-Ca te dit qu'on devienne amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

-Elles sont énervantes ses mouches, hein ? Toujours en train de nous tourner autour ! J'étais venu chasser ! Des mouches ?? Nuage du Courage n'avait pas vu ses insectes,il devait comprendre quelque chose derrière ce message ?? Quelque chose qui lui plairait ?? Il l'espérait sincèrement...La jeune chatte se rapprocha de lui un peu plus,le pelage du chat doubla de volume...Il étais confiant et savait que tous ce qu'il entreprendrait avec elle lui serait bénéfique,apparemment elle l'avait compris aussi...
-Ca te dit qu'on devienne amis ? Le jeune chat afficha son plus beau sourire,ce qui fit frémir Nuage de Menthe et dis:
-Amis ?? Bien sur,aucun problème... Il se leva,dépassa la frontière et vint se coucher à coter d'elle,il lui lécha l'oreille et dit en la regardant dans les yeux et en souriant:
-Tu crois qu'on pourrais être plus qu'ami ?? Il sentit son coeur battre à chamade et posa sa tête entre ses pattes attendant la réponse de Nuage de Menthe...
Il y étais peut-être aller un peu trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:19

Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine lorsque Nuage du Courage acquiesça avec conviction. Derrière lui, je pouvais voir sa queue balloter de droite à gauche, signe de sa bonne humeur. Je me mis à ronronner et il se rapprocha de moi. Lorsque je sentis sa fourrure si douce effleurer la mienne, son odeur s'imprimer dans mon coeur, je fermai les yeux avec plaisir, me délectant de cette nouvelle sensation ma foi fort agréable. Je me frottai contre mon nouveau copain en ronronnant, puis m'arrêtai. peut-être que je l'avais vexé ? Je levai la tête et vis, au contraire, qu'il souriait. Il me lécha l'oreille.

Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, mais je frissonai. Ce sentiment très nouveau pour moi, si violent, si profond, que c'en était presque douloureux. J'avais envie de protéger ce chat jusqu'à ma mort s'il le fallait. Était-ce l'amour ? J'eus ma réponse lorsque Nuage du Courage me demanda timidement en baissant la tête :

-Tu crois qu'on pourrais être plus qu'ami ??

Mon coeur s'affola et je sus que jamais plus je ne pourrais me défaire de cet amour sincère. Comme réponse au matou, je me blottit contre lui et lui lécha la joue.

-Oui, je le crois.

[On s'arrête là et on dit qu'ils se revoient en secret pendant plusieurs lunes ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Courage
Arbore la forêt
Nuage du Courage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Bah...Je bouge assez en fait...

Feuille de personnage
Relations: Compagne:Nuage de Menthe Mentor:Plume d'Aigle Père:Furie Sanguinaire Frères et Soeurs:Nuage de Perle;Nuage Déchu et Nuage des Ombres
Description physique: Tu es assez grand mais pas très imposant pour un mâle. Ton pelage est assez court et de couleur brun tigré assez foncé à l'exception de ton ventre qui est crème. Tes yeux sont d'une couleur orange de feu ayant toujours une lueur déterminée qui les animent, très similaires à ceux de ton frère.
Puff: Valor

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Parfait...Tu commence le prochain Rp ?? Il étais un peu court mais il y a tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 5:32

Yep ! J'ai une super idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)   Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement d'ame de dernière minute (P.V.Nuage de Menthe et Valor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Nuage de Menthe
» Nuage de Menthe, apprentie maltraîtée.
» Les frontières n'ont que très peu d'importance.. Pour moi. [Nuage de Perle • Nuage de Sable.]
» [Rp Nuage de Sable et Nuage de Jasmin]
» ~ Nuage Brillant ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Vent :: Territoires :: Les bois de feu-
Sauter vers: